Ah effectivement j'ai mal compris la question, j'ai mis l'ordre inverse, j'aurais d'abord tiré sur le fleshpound, j'ai un SharpShooter 6 mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'être confronté à un Fleshpound en HoE à 6 en tant que SS mais il doit falloir plus d'une flèche dans la tête pour en venir à bout, non?
La Siren doit être OS sur HS... non? me faites pas peur, je vais finir par pas vouloir jouer en HoE sinon
Je ne sais pas trop comment évaluer mon niveau, j'aime bien jouer en solo de temps en temps, je peux finir des maps en Hard Long, je peux arriver au max vers les vagues 5/7 en Suicidal, j'aime beaucoup jouer SharpShooter en solo mais sur internet moins, il suffit qu'il y ai une once de ping ou je ne sais quoi et je touche beaucoup moins la tête qu'en solo, c'est avec le Commando que je suis le plus à l'aise.
Lorsque je joue multi, c'est sur internet, un peu au pif, en Hard et Suicidal, je m'étais mis à faire en fonction des achievements, ça me donnait un objectif et ça choisissait des maps pour moi ^^'
Mais bon sur internet y'a de tout et ce qui est un peu dommage c'est que l'on peut se retrouver avec des gens pas forcément super doués et/ou pas forcément super agréable qui communiquent relativement peu, j'ai pas énormément joué cet été, d'où mon envie de m'y remettre en jouant avec un groupe de joueurs, en allant sur le groupe steam KF France, j'ai vu le commentaire, j'ai regardé de quoi avait l'air la PioB et elle est essentiellement composé de joueurs qui adorent ce jeu et dont la plupart ont passé plus d'heures sur le jeu que moi et joue dans des difficultés élevées, qui aime l'aspect challenge et la stratégie sans pour autant se prendre trop au sérieux, ça me plait beaucoup
J'ai l'habitude de faire la première vague en tant que SS car sur les Clots ça passe bien et je peux vendre mon arbalète et passer Commando ou Logi à la fin de la vague mais bon... va falloir qu'on joue et que vous me montriez quoi faire en HoE, parce que j'ai encore des lvl à monter dans plusieurs perks et encore aucun achievement en HoE!