Recrutement Lyrics

Lisez notre Charte

Recrutement Lyrics

Postby Lyrics » 06 Feb 2013, 09:17

Salut à tous,

Même si je suis déjà dans la team officiellement, je tenais tout de même à suivre le formulaire de recrutement et par la même occasion pour les gens qui ne me connaissaient pas encore en apprendre un peu plus sûr moi-même.

1/ Quel est ton pseudo steam? "Lyrics anciennement D-Jey.

2/ Où habites-tu ? Auvergne - Clermont-Ferrand (63).

3/ Tu joues à Killing floor depuis combien de temps? Depuis la première version d'unreal tournament.

4/ Comment as-tu connu la PioB ? J'ai connu les PioB en venant faire une partie avec eux un soir sûr leur serveur et par la suite j'ai été invité sûr leur teamspeak pour faire plus ample connaissance.

5/ Pourquoi veux-tu joindre la PioB ? Car j'étais souvent présent avec eux les soirs et l'ambiance était au rendez-vous.

6/ Es-tu déjà venu sur notre serveur ([Klean the Floor] Hell on Earth - PioB.' / Angry Admins) ? Oui.

7/ Quelques phrases à propos de toi ? (ton age?, tes passe-temps?)

J'ai 22ans, je travaille dans le bâtiment plus présicement dans la construction de maisons ossature bois bbc. J'ai comme passe-temps, l'airsoft, le trial et le rugby. J'ai aussi une passion que je partage depuis déjà bientôt 2ans et demi c'est la configuration, le développement et le mapping sous java, evenscript, sourcemod et metamod, que ce soit serveur dédié ou normal.

Voilà en espérant avoir répondu à vos critères, sur ce bonne lecture et à bientôt.

Cordialement,
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Re: Recrutement Lyrics

Postby SiD » 06 Feb 2013, 12:49

Je pense que nous allons devoir refuser. On garde votre candidature de côté et on ne manquera pas de vous rappeler si une place se libère.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Lyrics » 06 Feb 2013, 13:03

Mais quel bâtard celui-là! Quand une occasion se présente à toi pour troll, tu fais en sorte de ne pas la ratée x)
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby IwanX » 06 Feb 2013, 13:22

Je pense que nous allons devoir refuser. On garde votre candidature de côté et on ne manquera pas de vous rappeler si une place se libère.

ça sent le vécu :lol: :lol:
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby SiD » 06 Feb 2013, 14:53

IwanX wrote:

ça sent le vécu :lol: :lol:

Sifflote :D
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Miss Ellis » 06 Feb 2013, 21:55

LOULOUUUUUUU Bienvenue è_é
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby Lyrics » 07 Feb 2013, 14:41

Merci LOULOUTEEE è_é
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Return to Recrutment