Donc en gros tu servira de chair à canon sur le pat' theorius :3
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Pourtant avec tout les cumshot que tu te prend, on peux plus vraiment dire que ta vie est vide, je dirai même qu'elle est plutôt mouvementé malgré une certaine élasticité.
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
J'ai dit que ma vie est vide. Mais j'ai rien dit concernant mon cul On se marie Kuki' ? On peut enfin vivre notre amour en plein jour grâce à notre président de la république qui autorise le mariage pour tous ! Et on pourra adopter un petit Coréen car à force de s'encastrer on réussira jamais à avoir un gosse, même avec ta semence fertile !
Vas y Dark je suis OP, par contre va falloir que je refasse ma garde robe pour être en phase avec toi... je penses que je vais devoir mettre beaucoup de cuir... hum, ça promet. Après comme je sais que tu as des tendance sado mazo on peux toujours inviter Lyrics qui a l'air d'être assez chaud pour mettre des fessés avec un martinet.
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Quand la PioB part en sucette :3 ça m'avait manquer ce genre de débat sur le forum
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Cause toujours tu m'intéresses garçon! Sinon en attendant, on va mettre fin à cette conversation qui n'a en aucun cas rapport avec le sujet de base, car n'oublions pas que nous sommes sûr un topic de recrutement..
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Kukrapok wrote:Le recrutement chez les Piob actuellement, a autant de sens que le mariage gay.
Tout le monde est libre de se marier donc tout le monde est libre de postuler ici ?
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !