Candidature [Magnus]

Lisez notre Charte

Re: Candidature [Magnus]

Postby VenømFragma » 19 Sep 2012, 10:36

Super! Wai c'est carrément génial comme idée! Plus simple plus pro!
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 19 Sep 2012, 11:00

Sid : Au départ j'ai compris un questionnaire SUR le html/css...
J'ai du mal TT
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby SiD » 19 Sep 2012, 13:05

J'imagine déjà xD

Pour rejoindre la PioB :
Question 1 : Qu'est-ce qu'une balise HTML ?
Question 2 : Que veut dire l'acronyme "CSS" ?
Question 3 : Quelle est la différence entre un Display:none; et un Visibility:hidden;
...
[Envoyer votre questionnaire]
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Magnus » 19 Sep 2012, 14:24

Ah effectivement j'ai mal compris la question, j'ai mis l'ordre inverse, j'aurais d'abord tiré sur le fleshpound, j'ai un SharpShooter 6 mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'être confronté à un Fleshpound en HoE à 6 en tant que SS mais il doit falloir plus d'une flèche dans la tête pour en venir à bout, non?
La Siren doit être OS sur HS... non? me faites pas peur, je vais finir par pas vouloir jouer en HoE sinon :D

Je ne sais pas trop comment évaluer mon niveau, j'aime bien jouer en solo de temps en temps, je peux finir des maps en Hard Long, je peux arriver au max vers les vagues 5/7 en Suicidal, j'aime beaucoup jouer SharpShooter en solo mais sur internet moins, il suffit qu'il y ai une once de ping ou je ne sais quoi et je touche beaucoup moins la tête qu'en solo, c'est avec le Commando que je suis le plus à l'aise.

Lorsque je joue multi, c'est sur internet, un peu au pif, en Hard et Suicidal, je m'étais mis à faire en fonction des achievements, ça me donnait un objectif et ça choisissait des maps pour moi ^^'

Mais bon sur internet y'a de tout et ce qui est un peu dommage c'est que l'on peut se retrouver avec des gens pas forcément super doués et/ou pas forcément super agréable qui communiquent relativement peu, j'ai pas énormément joué cet été, d'où mon envie de m'y remettre en jouant avec un groupe de joueurs, en allant sur le groupe steam KF France, j'ai vu le commentaire, j'ai regardé de quoi avait l'air la PioB et elle est essentiellement composé de joueurs qui adorent ce jeu et dont la plupart ont passé plus d'heures sur le jeu que moi et joue dans des difficultés élevées, qui aime l'aspect challenge et la stratégie sans pour autant se prendre trop au sérieux, ça me plait beaucoup :)

J'ai l'habitude de faire la première vague en tant que SS car sur les Clots ça passe bien et je peux vendre mon arbalète et passer Commando ou Logi à la fin de la vague mais bon... va falloir qu'on joue et que vous me montriez quoi faire en HoE, parce que j'ai encore des lvl à monter dans plusieurs perks et encore aucun achievement en HoE! :D
Magnus

Membre du clan

Colombin de Clot

Postby VenømFragma » 19 Sep 2012, 14:28

T'en fais pas l'ami! Le server de la PioB est stable avec une très bonne connection. La question au sujet du sharp est pas évidente, c'est pour cela que j'aurais préfèrer que tu remplisses le Quizz sur le ts ^^.. Comme sa si tu avais des questions tu n'aurais eu qu'à me les posées :) .

Sinon t'en fais pas tfacon rien de mieux que la pratique! On va te mettre dans le bain dès que tu seras disponible!

EDIT:
Image
Tu as a vu mon annonce sur le groupe de KF France!!

J'ai bien fais de la mettre alors ^^. Ajoute moi dans tes contacts!
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby SiD » 19 Sep 2012, 14:29

Magnus wrote:J'ai l'habitude de faire la première vague en tant que SS car sur les Clots ça passe bien et je peux vendre mon arbalète et passer Commando ou Logi à la fin de la vague mais bon...

C'est effectivement le meilleur moyen pour jouer commando ou support sur une partie :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Angelus » 19 Sep 2012, 14:38

VenømFragma wrote:Comme sa si tu avais des questions tu n'aurais eu qu'à me les posées

Ou à un vrai Sharp 8D

Mais t'inquiète Magnus, on t'aidera à être le meilleur en HOE ;)
Last edited by Angelus on 19 Sep 2012, 14:40, edited 1 time in total.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 19 Sep 2012, 14:40

SiD wrote:J'imagine déjà xD

Pour rejoindre la PioB :
Question 1 : Qu'est-ce qu'une balise HTML ?
Question 2 : Que veut dire l'acronyme "CSS" ?
Question 3 : Quelle est la différence entre un Display:none; et un Visibility:hidden;
...
[Envoyer votre questionnaire]

Juste ptdr XD

Magnus > si tu as plus de 70 de ping en tant que sharp, viser les têtes qui se déplacent latéralement sont en effet assez aléatoire à décrocher :(
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Kukrapok » 19 Sep 2012, 17:42

Désolé, effectivement j'ai balancé le questionnaire un peu à l’arrache, j'y est juste pensé sur le coup, comme j'avais pas le temps d'en parler et que je suis sur que j'allais oublier j'ai préféré le mettre illico. Mas c'est sur qu'à l’avenir je ferrais ça plus "gentillement", je tiens quand même à précisé que c'était une proposition et que si il n'avait pas voulut faire le test je ne lui en tenais pas rigueur :)
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Previous

Return to Recrutment