Plop dudes'
De mon pseudo Steam kyeaomi ou Kye', enfin plutôt PioB.'Kye' m'étant permise de mettre le PioB.' devant mon pseudo car squattant tourristiquement le TS 8D. Habitant dans la campagne, je ne vais pas dire où, sachant que la team n'est pas assez nourrie niveau relationnel, étant une fille, vaut mieux pas qu'on sache où ma maison se situe. D:
Je joue à Killing floor depuis pas trop longtemps, j'ai donc été initiée, sûrement sur votre serveur ayant fait une partie avec Truie et Phen, ainsi que H-Black
. J'ai connu la PioB' de par Phenzix. Il m'a invité à la rejoindre, et j'ai accepté, ayant longtemps joué à un mmorpg en guilde, j'aime beaucoup l'aspect team c'est pour ça que la PioB' m'intéresse
. Puis j'aime bien KF, pour le peu que j'ai joué, alors si j'ai l'occasion d'avoir une team. :3
Je m'appelle Marion si vous ne voulez pas m'appeller par mon pseudo. J'ai 15 ans. Comme dit avant, j'ai joué à un mmorpg, un peu naze je vous accorde, pendant environ 2 voir 3 ans, ayant accumulé pratiquement tous les items du jeu, j'en ai eu marre, et décidé d'acheter Skyrim, auquel j'ai totallement adhéré. J'aime les jeux que j'ai pu voir en vidéo, car j'ai pas pu forcément les acheter. ( Metro 2033, les F.E.A.R bien que je sois une couarde
, Total war shogun 2 etc... ) Par la suite, aimant le Metal ( Metal ftw o/) j'ai contacté Phenzix pour sa musique. Devenue amie de Phen, il m'a parlé de KF, et m'a donc invité à rejoindre la team. Du coup je me retrouve au milieu d'une team qui n'a jamais vu une fille sur un jeu
Si vous voulez bien de moi.
A ploof