Kye' la seule meuf de cet endroit D8

Lisez notre Charte

Kye' la seule meuf de cet endroit D8

Postby Kye'Aomi » 19 Jul 2012, 20:08

Plop dudes' :D

De mon pseudo Steam kyeaomi ou Kye', enfin plutôt PioB.'Kye' m'étant permise de mettre le PioB.' devant mon pseudo car squattant tourristiquement le TS 8D. Habitant dans la campagne, je ne vais pas dire où, sachant que la team n'est pas assez nourrie niveau relationnel, étant une fille, vaut mieux pas qu'on sache où ma maison se situe. D:
Je joue à Killing floor depuis pas trop longtemps, j'ai donc été initiée, sûrement sur votre serveur ayant fait une partie avec Truie et Phen, ainsi que H-Black :D. J'ai connu la PioB' de par Phenzix. Il m'a invité à la rejoindre, et j'ai accepté, ayant longtemps joué à un mmorpg en guilde, j'aime beaucoup l'aspect team c'est pour ça que la PioB' m'intéresse :D. Puis j'aime bien KF, pour le peu que j'ai joué, alors si j'ai l'occasion d'avoir une team. :3

Je m'appelle Marion si vous ne voulez pas m'appeller par mon pseudo. J'ai 15 ans. Comme dit avant, j'ai joué à un mmorpg, un peu naze je vous accorde, pendant environ 2 voir 3 ans, ayant accumulé pratiquement tous les items du jeu, j'en ai eu marre, et décidé d'acheter Skyrim, auquel j'ai totallement adhéré. J'aime les jeux que j'ai pu voir en vidéo, car j'ai pas pu forcément les acheter. ( Metro 2033, les F.E.A.R bien que je sois une couarde :D, Total war shogun 2 etc... ) Par la suite, aimant le Metal ( Metal ftw o/) j'ai contacté Phenzix pour sa musique. Devenue amie de Phen, il m'a parlé de KF, et m'a donc invité à rejoindre la team. Du coup je me retrouve au milieu d'une team qui n'a jamais vu une fille sur un jeu :D Si vous voulez bien de moi.

A ploof :D
Kye'Aomi

Membre du clan

Bloat

Re: Kye' la seule meuf de cet endroit D8

Postby Oncle Jo » 19 Jul 2012, 20:22

Habitant dans la campagne

joué à un mmorpg en guilde

Skyrim, auquel j'ai totallement adhéré

aimant le Metal ( Metal ftw o/)

Dommage que tu sois si jeune, tu incarnes déjà la fille parfaite ;)
Bienvenue à toi !
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby Flamouze » 19 Jul 2012, 20:34

Bienvenue :)

Shogun 2 :o
http://www.dailymotion.com/video/xk5dza ... videogames
Parce que mon compte Dailymotion vous donnera du rêve :D

Boss du groupe de FleshPounds en !rtd

DO£H
Flamouze

Husk

Postby Phenzix » 19 Jul 2012, 21:36

Welcoume!

Ta voix féminine sera notre Voix de la Raison (ou perverse :D)!
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby zbouex » 19 Jul 2012, 21:50

Bienvenue :mrgreen: :mrgreen:
Bande de
zbouex

Gorefast

Postby Truie » 20 Jul 2012, 03:00

Une fille qui joue à des jeux vidéos ! J'étais sur que ça pouvait exister ! :D
Tu jouais à quel mmorpg ?
Bienvenue à toi .
Truie

Amis

Bloat

Postby VenømFragma » 20 Jul 2012, 03:43

Blahblahblah passionnant récit. Je m'oppose à son recrutement. La PioB n'est pas un atelier cuisine. *>>>"LOL"<<<*

i'")&é_tçfèy=ç_g()èçy=é(ày^é_çgyh^)_h&çà$"yhg^y_h&"^àçhg^_à&hgé^àg^çà$&"ytgh^é'_çàg(^&yhçà$&"uyhu^àç'ryh_çà$éth_àgçéyhç$gh)àçjhfgçà&jh"àç'uti"éà$çu'=çàt_yu'"éy-)$i'àt)çàué_"=tur"uçàu=_àuy0+897YU+80U9°0£U=u890+U7°0+9U78°897y)ç_yazçàu)éug(')çàu'àgç$uj'")ajf)&'"uàfaùfj&çéjf^$ç^$&"fg)éç^)$ùfujçz^)ùçujf^ç&"u'_^àyç_y_ç7Y897°6°789T975r_-4E_'ZE_r_èo-ààp_èuàp^)çè896076T695à_èàerzyaté_u"&é)g_çàu"é(çàg_yé_ç)iéjr_çàuy"t)é(çè_yghé_àhg^)_té_àhg_çàéhà_çtyh_çàh'àgç&h"'y_h^tàçuh(^)çà(ujygç)àu'j"é^àçut(^à_éh^àçg(h'é(^çàgh^é('é^àyf'r_ç)"&yf^à_y"&_ç)yfyh&"_à'çytr&à="_)t_ç)g'y(éhà_&"y'"à&é_yutg(_çà'ég&h"^)_àg)'é(yg_çàéhçà'"tyt()_çh'gé_ç(hg_çh&"'g_ç)fh&'_^)g"_ç&)hg^')&"uçàru&)'uytr_éy(_é(yt(_yéà_çuty(_çty(pàç_"yè'tç_"'&yt&è_"é'grè_é&t"grèpçé"t'ppytp(çp_çyth"p_çhgçè_ht_çàhg"_pçgnuhgfpçzhçpghéç_hp_&éyh"_'utçà"éu'(çàu_"t=çà(_('çà=èty_ç)é"'(-&)'è(_(àç-)à_çaè"'(àç-)"-çr'à_ç"yràèé'tya'"lmy't_çèy'èpçtg_-.r7G789G96FD754OG&çègF890789FTRD94OO90P789TG7R89f&'do_ètérp'_çtryfà'ç_"yrfpèfgré_çty"rui'gètrçg(uè"éçftry_uè'y'"é_çà"é_çà"é_çà"é_çà"é_çà"é_çà"é_çàèrt"hez_àègzefèr_agzfr_ç'è"é_(t_è-t"r(à&y'ràèyrèéf'g"'éàè_frgè"é_à'tràg"_ètéh_çp"fréhdeèçf"greèçèçty_'tuè_truçàty_)p_çfabpçughçvreuphçfhp_àagppgyhoégè(éog(féèghçf'éçèfghyçp'"y(gét('"é_çtyhbtgng(gp_çghg'_^àhp_çhgpçt"èyfpé"g"_'ty"&ht)g_çth. C'EST CLAIR?!!!!!!!!!!!!!!
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Kye'Aomi » 20 Jul 2012, 08:12

Je jouais à un mmorpg tellement naze que ça me fait pitié de le dire 8D Rappelz, un jeu fait par des coréens, pour des coréens.

Hey, VEUNON 8D J'ai pas dit que je ferais la cuisine, je crois que tu t'es trompé de forum :3 En plus, je ne suis point blonde. C'est pas ma faute si t'as des problèmes avec la cuisine. Pourquoi tant de haine D:
Sinon, non, c'est pas clair. (: C'était très argumenté mais rahh ... Je sais pas, je suis pas convaincue. :/
Kye'Aomi

Membre du clan

Bloat

Postby VenømFragma » 20 Jul 2012, 09:05

Longbardy , je n'ai aucun problème avec la cuisine. Ensuite tu me fais pensé à Vegekai ( vous iriez bien ensemble ). Et en se qui concerne la réflexion en dessous de la vidéo sache qu'elle est pourtant bien structurée. Pour finir je dirais que mieux vaux etre blonde de l'extérieur que de l'intérieur :D.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINOOOOOOOOOOOOOSAURUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

EDIT: Tu ressembles trop à la meuf de la vidéo :) .
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Phenzix » 20 Jul 2012, 09:27

ptdr ! Kye t'as quoi comme cerveau pour décoder cette merde? T'es abonnée à Canal+? Ça doit être pour ça XD

VÉNON, de toute fachon ton non compte pour rien! :D

Truie > j'veux pas me la péter, mais j'en connais des tonnes de demoiselles qui jouent D:
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Truie » 20 Jul 2012, 10:50

Aah rappelz , je l'ai testé histoire de ne pas mourir con et je l'ai désinstallé le même jour . :D
J' ai beaucoup joué sur WoW du coup quand je joue à un mmorpg free to play je ne peux m'empêcher de comparer toujours à wow et tu te dit que le mmorpg auquel en train de jouer est médiocre ...

Sinon je t'imagine bien en Gothique . c'est le cas ?
Truie

Amis

Bloat

Postby Kukrapok » 20 Jul 2012, 11:14

Rappelz j'y est pas mal joué (j'ai arrêté il y a plus de 2 ans) moi j'avais même un géni lvl 13X +25 (elle me comprendra), mais bon il est vrai que ça reste du gros farm et que le jeu perd bcp d’intérêt au fur à mesure du temps, puis je faisait plus de trad qu'autre chose. Après ça j'ai jamais réussi à accrocher à un quelconque meuporg.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Oncle Jo » 20 Jul 2012, 11:22

Idem, j'en ai fais toute une série :lol:
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby Kye'Aomi » 20 Jul 2012, 11:49

Oui je suis relativement gothique si je puis dire, mais faut que je reste soft pour l'école quoi D:

Je sais pas ce que j'ai comme cerveau mais à force d'entendre la merde de Canal' faire des psshhthreovhurenie ben je comprend D8

Moi j'étais plutôt jeu en groupe que trade. Etant pur heal. Génie 13X+25 ? J'ai à peu pres tous les pets mago en stadé, sauf l'Unique, qui est juste trop moche, on dirait une crevette quoi le machin, encore que en stadé ça peut aller, avec une puissance de frappe inexistante, à un prix exhorbitant pour son inutilité. Après ce jeu n'a aucune trame ( pratiquement inexistante, on les fait juste pour l'xp ), c'est du bashing de mobs forcément on se fait vite chier. Après ils mettent de la difficulté, un nouveau donjon etc mais c'pas ça qui fait un bon jeu... On le torche déjà sans le nouveau stuff le donjon qu'ils ont mis quoi.
Kye'Aomi

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 20 Jul 2012, 11:50

Moi qui ai l'habitude des mmo.. je comprend juste rien du tout XD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 20 Jul 2012, 12:53

désolé mais ça fait un moment, quand tu dit stadé c'est quand tu "fusionne" les pets? car j'ai arrêté juste après cette maj à peu près.

parceque si c'est le cas tu devais bien être cocu niveau loot pour te permettre ça^^

Moi j'ai jamais eu de chance ds les loot donc j'ai fini par faire que du trad, j'avais claqué toute ma thune que je me suit faite dans des cartes geni magic vide et j'ai réussis au bout de la 5eme ou 6eme ^^.

Après niveau pvp le jeu etait un peu simpliste je trouve, quoique avec les gros pet ça mettait un peu de pimant.
Enfin bon les mmorpg je trouve ça juste trop moue, et trop scripté je me sent pas libre ds mes mouvements et ça me dérange.
Après le côté évolution est en réalité superflux car tu va très vite débloquer toutes les compétences et en réalités tu n'a pas de personnalisation réel.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Kye'Aomi » 20 Jul 2012, 13:13

Oui, c'est fusionner deux pets tamés. J'ai jamais eu spéciallement de chance dans les loots D:

Le pvp est casi inexistant car trop inéquitable. Aujourd'hui les Mdc ( Classe maitre de l'élémentalise ) font plus de dégats que l'entendement, ils dépassent les 1 million quoi. Donc le pvp n'existe plus. C'juste encore du bashing, du farm quoi.

En plus ce mmo est pas forcément beau quoi. Y'a juste le système de pet que j'aime, parcequ'à la fin y'a que ça d'interessant.

Très vite débloquer ? C'est même plus ça, c'est hypra vite, et il n'y a aucune personnalisation même niveau compétence, sois la branche est pourrie sois elle est très bonne, mais justement ils disent personnalisation mais au final tout le monde prendre le kikiroxxor comme branche.

Le record de lvl up de perso c'est de 3 jours, être 150 ou 155 je ne sais plus. Donc ça veut dire ce que ça veut dire.

Le jeu est naze quoi.
Kye'Aomi

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 20 Jul 2012, 13:26

3jours? oO', faut dire avec leurs event à la con ou tu prend 50 lvl en 3 heurs ça aide bien.
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Kye'Aomi » 20 Jul 2012, 13:28

Faut dire surtout qu'avec leurs quêtes à la con là, non seulement on a pleins de kikoos haut lvl, mais en plus maintenant suffit juste de trouver un groupe pour faire les quêtes et t'es sûr d'être r7 quoi.
Kye'Aomi

Membre du clan

Bloat

Postby VenømFragma » 20 Jul 2012, 14:50

....ZzZzZzzzzZZZZzzz C'est fini? Ah cool . :D
VenømFragma

Amis

Patriarch

Next

Return to Recrutment