/ Quel est ton pseudo steam? Shahkroniid
ID Steam :
http://steamcommunity.com/id/Shahkroniid2/ Où habites-tu ? A Paris
3/ Tu joues à Killing floor depuis combien de temps?
Depuis sa sortie
4/ Comment as-tu connu la PioB ?
JVC.Com
5/ Pourquoi veux-tu joindre la PioB ?
J'ai repris récemment KF après une pause sur d'autre jeux et l'événement d'été qui m'a beaucoup motivé,ayant fait quelque game j'ai remarquer que la communauté de KF n'était plus comme avant,on ne partage plus l'argent,quand on meurs la personne qui a pris notre arme ne veut pas nous la rendre etc...,je postule pour avoir espoir d'être accepter dans votre joyeuse communauté et jouer avec des joueurs que je connais sans prise de tête et de jouer dans la bonne humeur
Voici mes perks :
Medic : Lvl 4
Support : Lvl 6
Sharpshooter : Lvl 6
Commando : Lvl 3
Berserker : Lvl 4
Firebug : Lvl 2
Demolition : Lvl 3
6/ Es-tu déjà venu sur notre serveur ([Klean the Floor] Hell on Earth - PioB.' / NO NOOBS) ? Malheureusement non,pour l'instant j'enchaîne les partie en hard pour monté mes perks ( Medic ).
7/ Quelques phrases à propos de toi ? (ton age?, tes passe-temps?)
Je m'appelle Antoine j'ai 14 ans,je suis ( encore ) un collégien,je possède Teamspeak,j'ai un micro et tout !
J'aime les jeux vidéos en particulier les Indie Game qui sont des bon passe-temps,je suis aussi un grand fan de la série des Assassin's Creed,la série des Batman développé par Rockstady,je joue aussi a d'autre jeux : League of Legend,Orc Must Die 2...dont prochainement CS :GO et Guild Wars 2.