Recrutement Doomy

Lisez notre Charte

Recrutement Doomy

Postby Doomy » 16 Nov 2012, 16:51

Hello,

Je me présente, je m'appelle mike j'ai 22 ans et je viens de Bruxelles.

Suite à la réponse de bravoabolosce (kurapok il me semble) au post http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20660-15994-1-0-1-0-cherche-joueurs-groupe-de-joueurs-hoe.htm sur lequel je recherche des personnes d'expériences pour jouer en HoE je vous fait part de ma candidature afin de vous rejoindre.

J'ai donc 335h de jeux (+1 depuis le sujet ^^ ) 174 succès/200 et 5 perks lvl 6. Je suis équipé de micro/ts et tout l’attirail du parfait gamer.

La raison pour laquelle je viens est donc que cela fait depuis le début que je joue seul à ce jeux et que j'aimerai bien jouer avec des personnes d'expérience sans devoir compter sur la "chance".

je n'ai pas souvenir d'avoir joué sur votre serveur, à vrai dire je ne regardes jamais vraiment leur noms.

Quand à ma disponibilité elle varie énormément, généralement je suis plus là le jour que le soir mais 1 soirée/semaine mini ça devrait pouvoir s'arranger.

Merci de m'avoir lu, et à bientot peut être.
Doomy

Membre du clan

Bloat

Re: Recrutement Doomy

Postby Kukrapok » 16 Nov 2012, 16:56

Salut effectivement je suis démasqué ^^

Par contre je tiens quand même à rectifier une chose: 1 soir par semaine n'est pas suffisant, on réclame plus d'un soir.

La disponibilité est relativement importante pour rester souder à la team, il faut une présence régulière surtout au début, d'ailleurs j'ai fait un poste hier soir là dessus, je te propose, comme tu es un candidat tout frais de me donner ton point de vue sur le système que je pense mettre en place:

viewtopic.php?f=33&t=740
(dit le moi si tu n'a pas accès à ce topic)

En tout cas je te propose de venir se soir sur le TS (je vais t'envoyer en MP le mdp).

Bienvenue chez nous.

ps: excellent avatar ;)
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 16 Nov 2012, 17:09

Bienvenue :D
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Doomy » 16 Nov 2012, 17:21

J'ai lu ton sujet, je pense pouvoir me libérer 2 soirs/semaine mini après ça dépend comme je l'ai dit ma disponibilité varie pas mal.

10message/semaine forum pourquoi pas, si il y a des choses intéressantes à dire je risque de largement dépasser ce nombre.

Pour ce qui est de ma présence en général il est fort probable que je campe beaucoup sur votre ts la journée , j’espère y trouver aussi d'autres personnes voulant également y passer le temps.
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Phenzix » 16 Nov 2012, 18:57

Welcome Doomy! :)

On est très généralement présent en soirée sur TS, mais il arrive que parfois y'a 1 ou 2 personnes qui s'y connectent en journée ^^

Et en général on varie dans les jeux, toujours très partant pour KF, et ouverts pour d'autres parties sur d'autres jeux :D

A une prochaine! :)
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 16 Nov 2012, 21:32

Phen, il veut une nouvelle recrue pour QL ;D Bienvenue à toi Doomy !
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Doomy » 17 Nov 2012, 00:07

J'ai acheté natural selection récemment auquel j'adhère bien, si il y a des partants no souci ;)
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Fitfit » 17 Nov 2012, 00:15

Un bon belge en plus :P !
Fitfit

Membre du clan

Husk

Postby Phenzix » 17 Nov 2012, 00:46

QL? ça fait depuis un bout de temps que j'ai arrêté et que je suis plus sur BF3 que QL :P
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 17 Nov 2012, 12:52

osef, QL c'est F2P, y a pas à mettre trop de pognon comme dans BF3 (d'ailleurs, faudra que je me mette à y jouer -et l'acheter déja- pour comprendre le gameplay que je trouve... bizarre... surtout sur les véhicules volants...)
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Return to Recrutment