Bonsoir,'jour
[Mode n'imp on]
Je me nomme Tatiana, j'ai 22 ans et suis originaire de Russie. Dans la vie, je suis mannequin professionelle. Mes passions, faire la rencontre de gens (et plus si affinités), apprendre à les connaitre (Si ils en valent la peine, et je suis sur que ici, vous en valez tous la peine!), les aimer (La façon d'aimer dépendra de vous)... J'ai omis de dire que j'étais Célib.
Sinon, pour rentrer dans le vif du sujet et non rentrer dans le vif de Tatiana...
Moi c'est Cartman. Fier! Courageux! Altruiste ! ... Quelque chose cloche là... M'enfin... Si je dis que je suis un gros enfoiré anticémite ça le fait pas dans une candidature. Déjà Cartman qui écrit une candidature ça le fait pas donc autant essayer de baratiner un peu!
J'habite dans une petite ville des Etats Unis d'Amerique (J'en dis pas plus pour pas que vous alertez les paparazis). Vous savez, le pays là bas... Mais si, après le gros truc bleu sur les cartes! Je suis d'ailleurs fier d'appartenir à la seule nation civilisée de ce monde.
Comment j'ai connu la Piob... C'était un matin fougueux, juste après le rosé, que j'ai fait la connaissance d'un personnage haut en couleur, mi-homme mi-crevette mi-roblochon nommé IwanX. Dès lors, nous ne nous sommes jamais séparés, vivant une grande et belle histoire, dans la joie et la bonne humeur! Toujours entrain de courir (Quand on kite) ou de squater comme un banlieusard entrain d'écouter un rap médiocre. (Là c'est quand on camp), nous ne nous sommes dès lors... Jamais séparés! (Sauf quand on va dormir).
Pourquoi un philosophe, penseur, sportif, intelligent, pro... tel que moi voudrait vous rejoindre ? "Parsseke vs aitte lé maiyeurs!" dirait un joueur lambda qui ne vous connait pas et ne sait pas que vous êtes, il faut l'avouer, pas franchement au top dans votre art. Bref... Parsseke vs aitte lé maiyeurs! (Et aussi car je veux m'amuser avec des gens qui m'ont l'air sympa et qui savent jouer, mais ne vous enflammez pas hein!)
Suis-je déjà vennu sur votre serveur... Pas à ma connaissance... Ce n'est pas Cartman qui va sur les serveurs mais les serveurs qui vont à Cartman, donc je fais pas attention.
Mes passes temps... Killing floor et dormir. Parfois je mange mais c'est rare, ca prend trop de temps et puis entre nous.. J'xp pas pendant ce temps.
[Mode n'imp off]
Je me nomme Quentin, j'ai 22 ans et toutes mes dents. J'habite dans le nord de la france, près de Lille. Mes études tournent principalement dans le visionnage de séries en tout genre en ce moment, sinon, je suis dans l'informatique à la base. J'ai connu la Piob via IwanX et SiD, qui m'ont dit que du bien de vous (Ca fait trop trop pas crédible là, mais bon...) Je joue d'ailleurs régulierement depuis une semaine (Credible aussi là dites donc!) avec eux. Oui, je suis déjà vennu sur votre serveur, j'ai d'ailleurs bien aimé la décoration et cette magnifique phrase qui discrédite toute une team en un rien de temps 'Most PioB Member's..." (:p)
Mes passes temps, le sport, beaucoup de sports, course, muscu... Jouer, beaucoup jouer, kf, kf ,kf... Manger, beaucoup manger, bolognaises, carbonara... Dormir, beaucoup dormir, mais là je ne dirai pas de quoi, ou qui, je rêve. (Tu le sais déjà Iwan!)
J'sais plus trop quoi dire, j'aime bien rigoler, mais vous l'aurez compris. J'aime bien faire de longues balades le long de la mer pour regarder les mouettes chier partout, je trouve ça romantique.
Enfin bref. Fini de raconter ma vie, le jeu m'attend, je dois rattraper certains joueurs en temps de jeu sinon j'ai plus de but dans la vie.
A tchao bonsoir! M'voyez?