Bonjour, bonsoir à tous. Je suis AniMe et je souhaite intégrer votre team. À ce que j’ai compris en lisant les autres threads de candidature, la team est morte, mais les membres qui restent survive et ça me ferait beaucoup plaisir de vous rejoindre. Et peut-être un jour espérer à la reformation complète de la team, même si ça n’a pas l’air d’être à l’ordre du jour. Voici mon profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197984027035/
Alors, pour parler Killing Floor, j’ai commencé en décembre, au moment de l’évent de Noël. Et depuis, c’est comme une drogue, j’y joue pratiquement chaque soir tellement ce jeu me plaît. En même temps, ayant été un joueur invétéré de DoD 1.3, découvrir KF, ça a été une révélation. J’en suis actuellement à 303 heures de jeu, tous mes perks niveau 6 et 123/209 succès. Voici mes stats : http://killingfloor-experience.fr/stats?id=766
Comment j’ai connu et pourquoi je veux rejoindre la PioB ? Ben tout à fait par hasard. Je me promenais sur le site de la Killing Floor Expérience quand j’ai regardé les liens en bas à droite du site. J’ai cliqué sur le lien ramenant sur votre site et me voilà. J’ai peu d’amis qui jouent vraiment à KF et quand je suis avec eux, on se cantonne au niveau difficile et on ne joue que sur des maps customs. Les fois où j’ai essayé de jouer en niveau suicidaire et HoE sur des maps officielles, je tombe avec des parfaits inconnus et ce n’est franchement pas évident d’arriver à finir la map, vu que l’on meurt souvent aux vagues 9 - 10.
Ce que je recherche c’est de l’aide pour finir mes succès de maps en suicidaire et HoE, apprendre aussi à vraiment jouer à killing floor avec de grands joueurs comme vous et tout simplement m’amuser avec vous en jouant au même jeu pour passer une bonne soirée et en n’oubliant pas de bien délirer sur TS. Je suis d’accord avec votre charte, pouvant jouer 2-3 fois par semaine et passer sur TS. Par contre, je reconnais n’être jamais venu jouer sur votre serveur, en espérant que ça ne soit pas trop préjudiciable.
Sinon dans la vraie vie, j’ai 20 ans, j’habite en Île-de-France et je suis étudiant en biologie. Je partage ma vie entre les jeux vidéos, la musique et la culture japonaise. Musicien, je joue de la batterie et du piano (je chante aussi, mais vaut mieux éviter, sauf si vous voulez du blizzard le lendemain^^), et j’écoute de le musique relativement variée. J’écoute du rock, hard rock du metal, de la musique classique, de la musique de RPGs, beaucoup de bandes originales de films (Danny Elfman, Hans Zimmer…). J’écoute également beaucoup de musiques japonaises et plus particulièrement des OSTs qui mettent des claques à ce qu’on trouve dans notre marché français. Et enfin, pour se relaxer du bon hardcore, de la trance et du acidcore. Pour terminer, je suis un grand fan de la culture japonaise (certains diront limite otaku). J’adore le cosplay, les animes et les dramas, c’est un univers que j’adore tout particulièrement.
Voili voilou ! Ah oui, je me suis inscris deux fois, car j'ai réussi à fail lors de ma première inscription : serait-il possible de supprimer le premier compte "AniMe" du forum avec lequel j'ai essayé de m'inscrire ? Je m'étais inscris en indiquant que j'étais né avant 2000 et ça me demander d'attendre que les admins me valide. Et serait-il possible d'enlever le "s" de mon pseudo actuel pour que j'ai celui qu'il faut ? Merci d'avance