Demande de recrutement

Lisez notre Charte

Demande de recrutement

Postby AniMe » 22 Feb 2013, 22:04

Bonjour, bonsoir à tous. Je suis AniMe et je souhaite intégrer votre team. À ce que j’ai compris en lisant les autres threads de candidature, la team est morte, mais les membres qui restent survive et ça me ferait beaucoup plaisir de vous rejoindre. Et peut-être un jour espérer à la reformation complète de la team, même si ça n’a pas l’air d’être à l’ordre du jour. Voici mon profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197984027035/

Alors, pour parler Killing Floor, j’ai commencé en décembre, au moment de l’évent de Noël. Et depuis, c’est comme une drogue, j’y joue pratiquement chaque soir tellement ce jeu me plaît. En même temps, ayant été un joueur invétéré de DoD 1.3, découvrir KF, ça a été une révélation. J’en suis actuellement à 303 heures de jeu, tous mes perks niveau 6 et 123/209 succès. Voici mes stats : http://killingfloor-experience.fr/stats?id=766

Comment j’ai connu et pourquoi je veux rejoindre la PioB ? Ben tout à fait par hasard. Je me promenais sur le site de la Killing Floor Expérience quand j’ai regardé les liens en bas à droite du site. J’ai cliqué sur le lien ramenant sur votre site et me voilà. J’ai peu d’amis qui jouent vraiment à KF et quand je suis avec eux, on se cantonne au niveau difficile et on ne joue que sur des maps customs. Les fois où j’ai essayé de jouer en niveau suicidaire et HoE sur des maps officielles, je tombe avec des parfaits inconnus et ce n’est franchement pas évident d’arriver à finir la map, vu que l’on meurt souvent aux vagues 9 - 10.

Ce que je recherche c’est de l’aide pour finir mes succès de maps en suicidaire et HoE, apprendre aussi à vraiment jouer à killing floor avec de grands joueurs comme vous et tout simplement m’amuser avec vous en jouant au même jeu pour passer une bonne soirée et en n’oubliant pas de bien délirer sur TS. Je suis d’accord avec votre charte, pouvant jouer 2-3 fois par semaine et passer sur TS. Par contre, je reconnais n’être jamais venu jouer sur votre serveur, en espérant que ça ne soit pas trop préjudiciable.

Sinon dans la vraie vie, j’ai 20 ans, j’habite en Île-de-France et je suis étudiant en biologie. Je partage ma vie entre les jeux vidéos, la musique et la culture japonaise. Musicien, je joue de la batterie et du piano (je chante aussi, mais vaut mieux éviter, sauf si vous voulez du blizzard le lendemain^^), et j’écoute de le musique relativement variée. J’écoute du rock, hard rock du metal, de la musique classique, de la musique de RPGs, beaucoup de bandes originales de films (Danny Elfman, Hans Zimmer…). J’écoute également beaucoup de musiques japonaises et plus particulièrement des OSTs qui mettent des claques à ce qu’on trouve dans notre marché français. Et enfin, pour se relaxer du bon hardcore, de la trance et du acidcore. Pour terminer, je suis un grand fan de la culture japonaise (certains diront limite otaku). J’adore le cosplay, les animes et les dramas, c’est un univers que j’adore tout particulièrement.

Voili voilou ! Ah oui, je me suis inscris deux fois, car j'ai réussi à fail lors de ma première inscription : serait-il possible de supprimer le premier compte "AniMe" du forum avec lequel j'ai essayé de m'inscrire ? Je m'étais inscris en indiquant que j'étais né avant 2000 et ça me demander d'attendre que les admins me valide. Et serait-il possible d'enlever le "s" de mon pseudo actuel pour que j'ai celui qu'il faut ? Merci d'avance :)
AniMe

Membre du clan

Colombin de Clot

Re: Demande de recrutement

Postby SiD » 23 Feb 2013, 00:49

Voilà une présentation bien complète comme je les aime :)

Pour le clan, c'est exacte, il n'est plus vraiment existant, mais le groupe est toujours présent et actif. Nous avons toujours notre serveur TS et notre serveur KF.
Je vais m'occuper de suite de corriger ton problème de compte ;)

Edit : voilà, j'ai supprimé ton premier compte "AniMe" et j'ai corrigé le nom de ton compte actuel en retirant le s à la fin. J'espère ne pas avoir fait de boulette mais normalement tu devrais toujours
être capable de te connecter avec. Dans le pire des cas, si tu n'arrives plus du tout à utiliser ton 2e compte, créé un 3e compte pour nous le dire, et je nettoierai tout et il ne te restera plus qu'à recréé un 4e compte propre cette fois avec ton bon pseudo xD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 23 Feb 2013, 05:46

Bienvenue à toi :)
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby AniMe » 23 Feb 2013, 10:41

Merci à tout les deux pour votre accueil :)

SiD wrote:Edit : voilà, j'ai supprimé ton premier compte "AniMe" et j'ai corrigé le nom de ton compte actuel en retirant le s à la fin. J'espère ne pas avoir fait de boulette mais normalement tu devrais toujours être capable de te connecter avec.

C'est bon ça marche, merci d'avoir corriger ma boulette. Fallait que j'en fasse une, je sais pas pourquoi^^

SiD wrote:Dans le pire des cas, si tu n'arrives plus du tout à utiliser ton 2e compte, créé un 3e compte pour nous le dire, et je nettoierai tout et il ne te restera plus qu'à recréé un 4e compte propre cette fois avec ton bon pseudo xD

Purée, toi aussi tu aimes te compliquer la vie pour rien ? Je ne suis pas le seul, alleluia ! Pour fêter ça, je créer un troisième compte ! *sort* :D
AniMe

Membre du clan

Colombin de Clot

Postby Doomy » 23 Feb 2013, 11:22

Welcome, n'hésite pas à passer ts faire un petit coucou :)
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby AniMe » 23 Feb 2013, 12:21

Merci Doomy ! Je n'hésiterais pas à passer sur TS (enfin, quand j'aurais reçu le mot de passe si je suis accepté^^).

Malgré que je sois légèrement timide, j'adore discuter avec d'autres joueurs sur TS que ce soit pour jouer ou juste pour délirer et prendre des nouvelles des joueurs.
AniMe

Membre du clan

Colombin de Clot

Postby Lyrics » 23 Feb 2013, 16:12

Bienvenue à toi,

Comme Dommy l'a dit précédemment, n'hésite pas à passer TS pour discuter et faire plus ample connaissance. Même si de nature timide tu es ;-)
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 23 Feb 2013, 20:02

Salut à toi!
Belle présentation, je crois même que tu as la meilleurs de tous ;)

A bientôt sur le ts.

ps: vous me reverrez vraiment d'ici la fin de la semaine normalement, profitez en un maximum d'ici là, parce que ça va gueuler sec !!
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby AniMe » 23 Feb 2013, 21:07

Bon ben, les infos du TS ont été notés, je file direct vous rejoindre ! :) *grand stress*

Lyrics wrote:Comme Dommy l'a dit précédemment, n'hésite pas à passer TS pour discuter et faire plus ample connaissance. Même si de nature timide tu es ;-)

J'ai pas la parlote facile, je cherche souvent mes mots. Je vais essayer de faire de mon mieux^^'

Kukrapok wrote:Salut à toi!
Belle présentation, je crois même que tu as la meilleurs de tous ;)

Oh merci, ce n'est vraiment pas grand chose. D'habitude, les gens se plaignent de mal de tête en lisant mes présentations qu'ils trouvent trop longues^^

Kukrapok wrote:ps: vous me reverrez vraiment d'ici la fin de la semaine normalement, profitez en un maximum d'ici là, parce que ça va gueuler sec !!

Euuuhhh... *flippe d'un coup* je suis tombé dans un camp d'entraînement militaire caché XD ?
AniMe

Membre du clan

Colombin de Clot

Postby Doomy » 24 Feb 2013, 11:39

AniMe wrote:
Kukrapok wrote:ps: vous me reverrez vraiment d'ici la fin de la semaine normalement, profitez en un maximum d'ici là, parce que ça va gueuler sec !!

Euuuhhh... *flippe d'un coup* je suis tombé dans un camp d'entraînement militaire caché XD ?

non, il a juste le syndrome du je ne suis jamais content et je râles sur tout :)
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Cartman » 24 Feb 2013, 19:12

Salut,

Bienvenue à toi,

Au plaisir de te voir pour des séances d'eventrations de clots! (Miam les lasagnes findus!)
Cartman

Membre du clan

Clot

Postby Miss Ellis » 25 Feb 2013, 18:30

Hello :) meme si je t'ai déjà vu sur TS je viens te dire un ti bienvenu :) et bon jeu parmi nous!
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby AniMe » 25 Feb 2013, 18:39

Merci Cart ! Merci Ellis !

Au plaisir de jouer avec vous prochainement et passer des bonnes soirées à découper du clots ! (enfin pas de lasagnes pour moi, désolé^^)
AniMe

Membre du clan

Colombin de Clot

Postby Chr0nos » 25 Feb 2013, 23:51

bienvenu à toi ^^

allé on va buter du zed pour fêter ca :)
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Return to Recrutment