Salut a tous jme présente donc, moi c'est Zboub_Lagax alias théo.
J'ai 17 ans et j'habite a lyon (en france pour les géographes un peu largués) :p Je joue pas depuis tres longtemps a killing floor, depuis le mois de janvier de cette année il me semble, grace a un pote qui me l'a fait decouvrir (puis m'a menacé pour que je l'achete^^). En revanche j'ai deja pas mal d'experiences sur du fps (BF3, BFbc2, borderlands 2, Rage, Left 4 Dead 1 & 2 sont mes favoris) et KF est un gros coup de coeur pour moi.
Ce qui amène a la question la plus importante: pourquoi vouloir rejoindre votre team? Pour faire simple disons que j'ai vraiment envie de jouer a plus haut niveau sur ce jeu, donc plus de stratégie, de collaboration c'est ce qui m'attire (j'en peux plus des crétins qui partent tout seuls dans leur coin et qui ruinent le jeu d'équipe... enfin bon). Et evidemment pour déconner tout en arrachant du zombie
Bon en général je joue sur du difficile/hoe (je suis peut etre deja passé sur votre serveur je me souviens pas) en sharpshooter (lv5), support (lv5), firebug (lv3), et medic (lv4).
jai environ 140h de jeu...
je connais la team depuis peu de temps en fait je charchais tout simplement sur le net et je suis tombé dessus xD
Pour finir, dans la vie je suis musicien je fais de la guitare basse et du violoncelle (pour les connaisseurs) et aussi lycéen a mes heures perdues (term L).
J'aime bien matter des bons films, jouer (surtout a KF en ce moment), fumer une certaine variété d'herbe assez peu légale -_-, les deux en meme temps
et bien sur faire dla zik
(faut aussi que je precise pour l'instant jai pas de micro mais son achat dépendra de votre réponse
Woila les potos j'espere que j'ai tout dit, je voulais pas faire trop long,
et n'oubliez pas, le Zboub vaincra!
Peace