présentation... de moi

Lisez notre Charte

présentation... de moi

Postby Zboub_Lagax » 13 Mar 2013, 19:32

Salut a tous jme présente donc, moi c'est Zboub_Lagax alias théo.
J'ai 17 ans et j'habite a lyon (en france pour les géographes un peu largués) :p Je joue pas depuis tres longtemps a killing floor, depuis le mois de janvier de cette année il me semble, grace a un pote qui me l'a fait decouvrir (puis m'a menacé pour que je l'achete^^). En revanche j'ai deja pas mal d'experiences sur du fps (BF3, BFbc2, borderlands 2, Rage, Left 4 Dead 1 & 2 sont mes favoris) et KF est un gros coup de coeur pour moi.
Ce qui amène a la question la plus importante: pourquoi vouloir rejoindre votre team? Pour faire simple disons que j'ai vraiment envie de jouer a plus haut niveau sur ce jeu, donc plus de stratégie, de collaboration c'est ce qui m'attire (j'en peux plus des crétins qui partent tout seuls dans leur coin et qui ruinent le jeu d'équipe... enfin bon). Et evidemment pour déconner tout en arrachant du zombie :)
Bon en général je joue sur du difficile/hoe (je suis peut etre deja passé sur votre serveur je me souviens pas) en sharpshooter (lv5), support (lv5), firebug (lv3), et medic (lv4).
jai environ 140h de jeu...
je connais la team depuis peu de temps en fait je charchais tout simplement sur le net et je suis tombé dessus xD
Pour finir, dans la vie je suis musicien je fais de la guitare basse et du violoncelle (pour les connaisseurs) et aussi lycéen a mes heures perdues (term L).
J'aime bien matter des bons films, jouer (surtout a KF en ce moment), fumer une certaine variété d'herbe assez peu légale -_-, les deux en meme temps ;) et bien sur faire dla zik :)
(faut aussi que je precise pour l'instant jai pas de micro mais son achat dépendra de votre réponse ;)
Woila les potos j'espere que j'ai tout dit, je voulais pas faire trop long,
et n'oubliez pas, le Zboub vaincra!
Peace
Zboub_Lagax

Clot

Re: présentation... de moi

Postby Chr0nos » 13 Mar 2013, 21:28

salut, tu a un lien vers ton profil steam histoire qu'on se fasse une idée ?
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Postby Zboub_Lagax » 13 Mar 2013, 21:35

alors je suis pas franchement un pro en informatique je sais pas comment te filer ce lien je suis assez récent sur steam en fait je l'ai telechargé qd jai commencé kf (je joue surtout sur ps3) donc stuveux le pseudo exact Zboub Lagax sans tiret du bas ni du haut :) ca ira pour voir le profil? je pense pas qu'il y ait bcp d'autres personnes qui ont le meme nom. sinon explique moi comment on fait pour le lien
Zboub_Lagax

Clot

Postby Chr0nos » 13 Mar 2013, 21:39

bon, je t'ai trouvé, en revanche tes stats ne collent pas avec ce que tu annonce: http://killingfloor-experience.fr/stats?id=790 ( aussi bien le temp de jeu (109h) que les perks , je ne parle meme pas des maps finies: tu n'a que quelques rares maps en normal, rien au desuss...

apres, le recrutement ne dépends pas de moi mais de cette grosse limace de SiD ^^ en tout cas bon courage
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Postby Zboub_Lagax » 13 Mar 2013, 22:02

ah ouais merde c'est vrai que je me suis gourré sur le temps de jeu ^^ ctait pas volontaire >< ouaip en effet comme je l'ai dit je suis pas un gros gamer de kf mais je demande qu'a m'améliorer je teste en ce moment les modes hard, suicid et hoe pasque je trouve le normal trop simple mais j'ai pas encore fini les maps vu que je tombe que sur des team a la con et on arrive pas a finir... d'ou l'interet pour moi de pouvoir jouer plus stratégiquement avec des bons joueurs, honnetement je pense pouvoir m'en sortir avec vous je suis pas un pro mais je suis pas mauvais non plus ;) aprés je demande qu'a vous le prouver ^^
Zboub_Lagax

Clot

Postby SiD » 13 Mar 2013, 23:29

Bon, je tiens d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes au clan.
Cela étant dit, c'est pas dans mon intention de casser tout mais je remet ici juste pour rappel les conditions pour être recruté :

- Avoir 300-400h de Killing Floor à son actif
- Avoir au moins 18 ans
- Etre actif : pouvoir jouer plus d'un soir par semaine avec nous.
- Parler français
- Participer à nos tournois internes de Killing Floor quand on en organise et que votre présence est requise.
- Avoir un micro avec casque (surtout pas haut-parleurs...) est indispensable pour nous rejoindre sur TeamSpeak.

Bon, on va pas chicaner pour ton âge, on n'est pas à un an près mais par contre ton nombre d'heures de jeu est vraiment en dessous de notre minimum imposé.
Nous jouons 95% du temps en Hell on Earth, et le reste du temps en Suicidal (donc très rarement), alors ça risque de poser un soucis quand je vois
que tu n'as même jamais débloqué un succès en hard.
C'est bien de vouloir progresser, mais n'ai pas non plus trop confiance en toi si tu trouves le normal "facile".
La preuve en est que le normal c'est du gâteau pour toi, et à peine venu en hard, c'est déjà trop dure et tu renvoies la faute sur tes coéquipiers ;)
Néanmoins, je salue une chose, c'est que tu n'as pas cheaté tes perks et ça mérite d'être dit, surtout depuis ces derniers temps...

Après, rien ne t'empêche de passer de temps en temps jouer avec nous sur notre serveur (et de t'imposer pour ne pas te faire kicker).
Être une forte tête peut payer ;)
Si jamais ça te tente, je te conseille de devenir très copain (passer sous la table aide) avec Cartman, Lyrics, AniMe et Chr0nos qui sont les plus actifs du clan pour le moment vu que tu risques fortement de les croiser sur notre serveur kf mais je peux pas te garantir quoique ce soit.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Zboub_Lagax » 14 Mar 2013, 13:22

ok ta réponse ne m'étonne pas du tout :) tkt tu ne casse pas tout je sais que tu as raison et jcomprends parfaitement. du coup jte propose de m'améliorer, j'essaierai de trouver des gens pour finir les succès en hard et suicid et je passerais sans doute sur votre serveur...
comme je joue pas mal en ce moment vu que j'ai du temps je vais augmenter mon compte d'heures de jeu et on en reparlera a ce moment la si tu veux bien :) je voulais vraiment rentrer dans une team kf pour me marrer sur ce jeu mais c'est vrai que le niveau compte aussi, et je vais faire en sorte qu'on puisse constater le mien!
Peace gros
Zboub_Lagax

Clot

Postby Zboub_Lagax » 14 Mar 2013, 13:27

excuse moi du double post mais je viens de relire ton com: quand tu dis que en hard c'est direct trop dur pour moi je cherche pas a rejeter la faute sur les autres, mais en meme temps tu dois savoir mieux que moi que jouer tout seul a ce genre de jeu (je veux dire trouver des équipes en ligne dans nimport quel serveur) c'est impossible quand tu te tape des afk, des débutants qui jouent direct en hard etc... et y'en a beaucoup malheuresement x)
Zboub_Lagax

Clot

Postby SiD » 14 Mar 2013, 13:42

Je voulais juste te dire qu'on est énormément à être passé par là dans le clan et que ça nous a pas empêché de réussir tous les succès hard, suicidal (et même Hell on Earth pour certains). Je parle de réussir les maps sans l'aide d'un clan ou d'un petit groupe d'amis, évidemment :)
Bien entendu, on te demande pas de faire pareil que certains et de venir nous montrer que tu as débloqué les 20 maps officielles en Hell on Earth sur les 24 possibles mais je pense qu'un minimum c'est d'avoir déjà débloqué quelques succès en suicidal.
C'est sûr que c'est beaucoup plus dure quand tu connais pas les autres et les 3/4 du temps, tu te tapes de boulets. Mais il faut bien commencer un jour, non ? :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Zboub_Lagax » 14 Mar 2013, 15:36

c'est vrai :D je suis d'accord faut bien commencer un jour et j'y vais de ce pas! en tout cas merci de tes conseils
Zboub_Lagax

Clot

Postby Lyrics » 14 Mar 2013, 17:55

Bienvenue à toi.
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Zboub_Lagax » 14 Mar 2013, 18:41

merci! :)
Zboub_Lagax

Clot

Postby Zboub_Lagax » 14 Mar 2013, 21:58

y'a un truc que je pige pas: parfois, dans n'importe quel mode de difficulté quand je finis une map pour la premiere fois en partie longue je gagne pasl'achevement correspondant...
je m'explique^^ ctaprem par exemple on a fini biotics lab en hard, patriarche dead tout ca tout ca et jai rien gagné, ainsi que de mes stats qui affichent que je l'ai pas fait. peut etre pourrez vous m'éclairer? x)
Zboub_Lagax

Clot

Postby SiD » 15 Mar 2013, 12:32

les maps suivantes sont buggées actuellement :
bioticslab, farm, offices, manor, westlondon, bedlam, foundry, wyre
Les succès en hard/suicidal/hoe ne fonctionnent pas ou déconnent grave du genre : tu finis la map en HoE et tu débloques le succès en hard d'une autre map buggée.
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Zboub_Lagax » 15 Mar 2013, 13:38

ah ok merci :) fait chier en plus c'est pour la plupart des maps que j'aime bien...
Zboub_Lagax

Clot

Postby Kukrapok » 15 Mar 2013, 13:52

Les succès en hard/suicidal/hoe ne fonctionnent pas ou déconnent grave du genre : tu finis la map en HoE et tu débloques le succès en hard d'une autre map buggée.

t'es sérieux la? ^^
TW font vraiment que de la merde c'est hallucinant.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Chr0nos » 17 Mar 2013, 15:38

en hard la plupart des niveaux sont faisables seul hein :) genre westlondon en kite... ca passe crême
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Postby SiD » 17 Mar 2013, 16:58

Ouai, tu dis ça maintenant avec l'expérience que tu as :D
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Lyrics » 18 Mar 2013, 08:33

Il a suivit une formation exemplaire, normal qu'il se la raconte maintenant :-D
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Lyrics » 18 Mar 2013, 09:09

Je me demande bien qui était son maître.. "sifflote"
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Next

Return to Recrutment