demande de recrutement

Lisez notre Charte

demande de recrutement

Postby théorius » 20 Apr 2013, 12:37

Bonjour/soir a tous !

1/ Quel est ton pseudo steam?
mon pseudo steam est théorius

2/ Où habites-tu ?
j'habite dans le lot a coté de la petite ville de cahors

3/ Tu joues à Killing floor depuis combien de temps? ?
je joue a KF depuis plus d'un ans bien que j'ai fait une pose de juillet 2012 a novembre 2012.

4/ Comment as-tu connu la PioB ?
j'ai connu la piob pars jeuxvidéo.com

5/ Pourquoi veux-tu joindre la PioB ?
je veux vous rejoindre pour la simple et bonne raison que j'en ai plus qu'assez des gens immatures et radin qui jouent dans leur coins et qui gardent leur argent ainsi que les armes tombés au combat. Je recherche donc pour éviter tout sa une team française ayant une bonne ambiance et de gentille personne ayant soif de sang comme moi.

6/ Es-tu déjà venu sur notre serveur ([Klean the Floor] Hell on Earth - PioB.' / NO NOOBS) ? malheuresement non je n'ai pas pu y aller pour l'instant.

7/ Quelques phrases à propos de toi ? (ton age?, tes passe-temps?)
a propos de moi, j'ai eu 18 ans le 27 décembre 2012, et je passe énormément de temps sur pas mal de jeu car je suis du genre hard core gamer/no-life, j'ai joué pendant 7 ans a wow et j'y joue encore, je joue aussi a league of legend a css, minecraft, aion, team fortress 2 un petit peu, j'ai ts3 avec casque et micro en bon état de fonctionnement, et une connection qui desfois pètes les plombs.
edit : je suis en 1ere gmnf (gestion des milieux naturels et de la faune)
théorius

Colombin de Clot

Re: demande de recrutement

Postby Vegekai » 20 Apr 2013, 17:32