demande de recrutement

Lisez notre Charte

demande de recrutement

Postby théorius » 20 Apr 2013, 12:37

Bonjour/soir a tous !

1/ Quel est ton pseudo steam?
mon pseudo steam est théorius

2/ Où habites-tu ?
j'habite dans le lot a coté de la petite ville de cahors

3/ Tu joues à Killing floor depuis combien de temps? ?
je joue a KF depuis plus d'un ans bien que j'ai fait une pose de juillet 2012 a novembre 2012.

4/ Comment as-tu connu la PioB ?
j'ai connu la piob pars jeuxvidéo.com

5/ Pourquoi veux-tu joindre la PioB ?
je veux vous rejoindre pour la simple et bonne raison que j'en ai plus qu'assez des gens immatures et radin qui jouent dans leur coins et qui gardent leur argent ainsi que les armes tombés au combat. Je recherche donc pour éviter tout sa une team française ayant une bonne ambiance et de gentille personne ayant soif de sang comme moi.

6/ Es-tu déjà venu sur notre serveur ([Klean the Floor] Hell on Earth - PioB.' / NO NOOBS) ? malheuresement non je n'ai pas pu y aller pour l'instant.

7/ Quelques phrases à propos de toi ? (ton age?, tes passe-temps?)
a propos de moi, j'ai eu 18 ans le 27 décembre 2012, et je passe énormément de temps sur pas mal de jeu car je suis du genre hard core gamer/no-life, j'ai joué pendant 7 ans a wow et j'y joue encore, je joue aussi a league of legend a css, minecraft, aion, team fortress 2 un petit peu, j'ai ts3 avec casque et micro en bon état de fonctionnement, et une connection qui desfois pètes les plombs.
edit : je suis en 1ere gmnf (gestion des milieux naturels et de la faune)
théorius

Colombin de Clot

Re: demande de recrutement

Postby Vegekai » 20 Apr 2013, 17:32

Yop, pour faire simple : la PioB est un peu morte, les gens encore actifs jouent plus en tant que groupe qu'en tant que réelle team, perso, je fais parti de ces inactifs IG qui se viens quand même sur le forum, sinon concernant le serveur, j'ai cru comprendre qu'il était down (sauf si on me dit le contraire, je peux me tromper), sinon tout est ok, si tu intègre le groupe (c'est pas moi qui décide.... heureusement :3) je te souhaite Gl Hf parmi la PioB :3 .... et petit truc privé, s'tu veux jouer à LoL, jsuis dispo, mais pas très bon^^ (Bronze III vive le elo hell :x) après, j'me suis peut-être trompé sur certains points, je laisserais les grands me corriger :)
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby théorius » 20 Apr 2013, 19:16

yop d'accord je vois pour le serveur je me demandai aussi pourquoi je le trouvais pas et pour la lol je suis dispo quand tu veux mon pseudo lol c'est théorius mais je suis pas trés bon aussi bronze rang 5 (bientot rang4 qui sais ? ;D)
théorius

Colombin de Clot

Postby Vegekai » 20 Apr 2013, 20:06

aah bah ok je t'ajoute direct :3 bronze 5 ? lol noube go report l2p jajajajajaja : ok :
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby théorius » 20 Apr 2013, 21:17

arrete ma team arrete pas de feed les gens d'en face yen a un qui arrive a peine a le faire tourner et qui a 300 de ping non stop je fait plus de classé avec ma team...
théorius

Colombin de Clot

Postby Vegekai » 21 Apr 2013, 02:25

c'est drole je sens que les gens qui jouent pas à LoL vont peter un cable en lisant ce topic :3
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby théorius » 21 Apr 2013, 11:08

j'espere pas pour eux x)
théorius

Colombin de Clot

Postby Lyrics » 21 Apr 2013, 11:54

Merci pour se charmant discours concernant League of Legends "lol" voilà ma réponse!

Le plus gros étant déjà dit par notre très cher ami "Vegekai", je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ;-)
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby théorius » 21 Apr 2013, 15:32

merci ^^
théorius

Colombin de Clot

Postby Vegekai » 22 Apr 2013, 00:07

Pourquoi me mettre entre guillemets lyrics ?? :'( sinon j'dois bien avouer que j'vais p-e revenir sur kf et sur le ts de temps en temps ça pourra pas me faire de mal de me remettre en main après tout ce temps.... Attention désastre sur kf en approche :3
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 22 Apr 2013, 13:04

Je viens confirmer ce qui est dit, le groupe est un peu en hibernation pour le moment.
Nous sommes quasiment tous inactifs sur Killing Floor jusqu'à nouvel ordre, néanmoins il y a probablement encore quelques membres qui passent de temps à temps sur KF (Chr0nos, Bour-1,...).
Suite à ça, nous avons décidé de couper le server jusqu'à ce qu'on redevienne + actif à KF. Je suppose qu'on reprendra au prochain Event, sans certitude :)
Enfin, nous passons toujours sur le forum, nous sommes toujours sur le teamspeak.
Nous jouons juste à d'autres jeux pour le moment : Binding of Isaac, Warframe, Left 4 dead 2 et Team Fortress 2.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 22 Apr 2013, 15:45

Vous etes sur TF2 ? j'savais pas ça :3 j'passerais vous voir... mais bon, jsuis assez skilled à ce jeu... au moins comme ... euh... wait... ERROR 404...
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 22 Apr 2013, 17:09

Fait gaffe "error 404" était un des pseudo de impulse !
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 22 Apr 2013, 21:59

*Internet Explorer ne répond pas, veuillez réessayer plus tard...* merde, ça l'fait pas de parler de skill pour moi^^, ah bah déso j'savais pas qu'c'était son pseudo sry man ^^ (je suis sous Google Chrome hein^^)
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby théorius » 22 Apr 2013, 22:29

jouant aussi a tf2 (mais plus du genre a jouer a css) et aussi a lfd2 je serai ravi de pouvoir jouer avec toi vegekai bien que j'ai pas encore eu le temps la de jouer a lol avec toi ayant des classés avec d'autre gens ^^
théorius

Colombin de Clot

Postby SiD » 23 Apr 2013, 22:40

Vegekai wrote:Vous etes sur TF2 ? j'savais pas ça :3 j'passerais vous voir... mais bon, jsuis assez skilled à ce jeu... au moins comme ... euh... wait... ERROR 404...

Euh, si j'ai cité TF2 c'était parce que Lyrics et Chr0nos y jouent, c'est tout :)
J'ai cité 4 jeux, ça ne veut pas dire qu'on joue tous à ces 4 jeux, ce sont juste les jeux les + joués par les membres en ce moment.

Sur Binding of Isaac : IwanX, Kukrapok, Truie, AniMe
Sur Warframe : Kukrapok, Rei, Doomy, Truie, Venom, AniMe, Phenzix et moi (actifs en ce moment : Truie, Doomy, AniMe, Phenzix et moi)
Sur TF2 + L4D2 : Chr0nos et Lyrics
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 24 Apr 2013, 10:52

ah ok^^ et warframe, faudra que je vois ce que ça vaut, j'avoue que, à premiere vue, ça m'emballe pas trop, mais j'ai pas encore testé le jeu... et théorius, jte vois jamais co sur LoL :x quand j'te verrais j't'enverrais un message^^
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Lyrics » 25 Apr 2013, 17:46

Je joue aussi à Binding of Isaac..
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 25 Apr 2013, 19:40

Les mauvais ne compte pas.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby théorius » 25 Apr 2013, 23:15

si faut les compter quand on les utilise comme bouclier ^^
théorius

Colombin de Clot

Next

Return to Recrutment