Recrutement Sangoku

Lisez notre Charte

Recrutement Sangoku

Postby Sangoku » 20 Dec 2013, 20:54

1/ Quel est ton pseudo steam? Sangoku

2/ Où habites-tu ? Haute-Marne

3/ Tu joues à Killing floor depuis combien de temps? ? Peu de temps mais je connaissez déjà le jeux avent.

4/ Comment as-tu connu la PioB ? Par hasard en cherchant une team sur google.

5/ Pourquoi veux-tu joindre la PioB ? Parceque je ne veut plus joué seul et avoir des contacts FR et faire des parties constructives :)

6/ Es-tu déjà venu sur notre serveur ([Klean the Floor] Hell on Earth - PioB.' / NO NOOBS) ? Sans le savoir très certainement.

7/ Quelques phrases à propos de toi ? (ton age?, tes passe-temps?) Je m'apelle jérémy j'ai 23 ans passionné de fps depuis toujour je compte bien vous apporté plus que du plaisir de l'amitié aussi :mrgreen:
Sangoku

Colombin de Clot

Re: Recrutement Sangoku

Postby SiD » 21 Dec 2013, 00:14

Bonjour Jérémy,

Merci de ton intérêt pour le clan.
Malheureusement le clan a pas mal vécu et on peut dire qu'aujourd'hui il est totalement dissous, même si le site et le forum restent en ligne.
Nous n'avons d'ailleurs plus de serveur killing floor ni de serveur teamspeak. (on squatte de temps en temps le server Mumble de notre bon Chr0nos).

Nos membres sont toujours en contact (presque tous) mais très peu sont encore actifs sur Killing Floor.
Certains ont arrêté KF depuis plus de 6 mois (voir bien plus), d'autres comme moi repassent uniquement un peu durant les events et il doit rester 1 ou 2 irréductibles
qui jouent toujours à KF.
En général on essaie de repointer notre nez lors des events mais l'event de noel cette année est tellement à chier que ça donne pas envie de s'y remettre.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Recrutement Sangoku

Postby NightSon » 13 Jun 2014, 11:37

Tu crois qu'il le serra encore avec KF2 ? ;)
-
NightSon ( Toujours De Bonne Humeur )
NightSon

Membre du clan

Bloat

Return to Recrutment