[Epinglé] Proposer une map pour notre serveur

Tout à propos de notre serveur. Pour les dons, cliquez ici.

[Epinglé] Proposer une map pour notre serveur

Postby SiD » 21 Nov 2012, 10:40

Les maps custom que nous avons retiré :

KF-Multifarious - Map mal dimensionnée, tout est extrêmement grand
KF-BellTolls - Map également mal dimensionnée, tout est extrêmement grand
KF-Swamp - Jolie map mais pas spécialement agréable à jouer
KF-DowntownDerelict - Map mal dimensionnée, mais contrairement aux précédentes, ici tout est trop étroit
KF-Barzakh - Quand on mettait cette map, ça faisait crasher totalement le server au moment de passer à une autre map. Bug connu par son auteur.
KF-Forest - Faisait crasher le server, même chose que Barzakh (même auteur)
KF-Cave - Faisait crasher le server, même chose que Barzakh (même auteur)
KF-PhantomCastle - Faisait crasher le server, même chose que Barzakh (même auteur)

Les maps custom actuelles :

Anciennes toujours présentes :
KF-Afghanistan - <3 Ben Laden
KF-DOOMed - Superbe map, agréable à jouer mais un peu trop facile

Nouvelles :
KF-Atlas
KF-China
KF-House-on-the-hill - testée en solo, la map me parait fort bugée, surtout dans les escaliers qu'on est obligé de prendre en zig-zag
KF-MuskratCastle - testée avec 6 joueurs, superbe map, agréable à jouer, 1 seul trader sur toute la map par contre
KF-SecurityFloor
KF-Shipment - testée avec 6 joueurs, map très petite avec beaucoup de challenge pour les amateurs mais chouette

A ajouter :
KF-2005manor
KF-2005westlondon
KF-2005bioticslab
KF-2005offices
KF-2005sewers (ancienne map de kf quand c'était encore un mod qui a été retirée mais réputée très dure)
KF-2008manor
KF-2008bioticslab

KF-2009biohazard
KF-MedievalNerYFortress
KF-Antigone

Proposez d'autres maps ici : )
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: [Epinglé] Proposer une map pour notre serveur

Postby Doomy » 21 Nov 2012, 12:40

J'ai pas mal joué de maps customs, c'était il y a un temps mais en voici quelques unes qui m'ont marqué :

Kf-HellFinal1-5.1 http://www.moddb.com/games/killing-floor/addons/na40513 une map très belle qui retranscrit bien l'idée de l'enfer à mon humble avis

Heresy Beta 3 http://gamebanana.com/kf/maps/96278 map assez simple, 1 trader 2 spawn de zeds principeaux + 2 de zeds crawlers/furtives mais malgré tout je prend toujours du plaisir à jouer dessus

Et c'est tout ce qui me reviens à l'esprit pour le moment ^^

Ou alors pour ceux qui connaissent il y a quelques maps story qui sont vraiment pas mal, faut aimer le genre ( resident evil story / peak mission / candlesmoke revamp etc...)
Doomy

Membre du clan

Bloat

Re: [Epinglé] Proposer une map pour notre serveur

Postby Phenzix » 21 Nov 2012, 17:24

Classe :)
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Return to Serveur