Remettre le serveur en privé ?

Tout à propos de notre serveur. Pour les dons, cliquez ici.

Remettre le serveur en privé ?

Postby SiD » 27 Apr 2012, 10:23

Tout est dans le titre. Vous en pensez quoi ?
On passe quand-même notre temps à kicker tous les joueurs ces derniers temps de toute manière.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Remettre le serveur en privé ?

Postby Vegekai » 27 Apr 2012, 13:51

bah je sais pas vu que tu configure le serveur à chaque fois pour la map ou la difficulté autant gerer ça en fonction de nos envie du moment si on veut garder un ou 2 mec ou si on veut jouer only PioB après, ça fait de la mauvaise pub de le laisser en privé "ouais c'est une team pourrie ils acceptent que leur membre sur leur serveur" :s enfin t'as mon avis ^^
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Atomic-X » 27 Apr 2012, 14:00

je suis d'accord avec l'idée, on passe nôtre temps à kicker des joueurs, parfois même sans regarder leur niveau (bon d'accord, il y'a aussi beaucoup de noobs), mais autant passer le serveur en privé. Après la question du recrutement se pose.
12 Gauge juice for everyone
Atomic-X

Membre du clan

Scrake

Postby Kukrapok » 27 Apr 2012, 17:16

CONTRE

C'est l'un des seul moyen de se faire connaître, et de recruter des gens.

Je sais que on kick bcp (notamment moi), mais c'est généralement pour une bonne raison (pas le lvl, faire un place, etc)
Je suis d'accord pour qu'on se calme sur le kick abusif par contre. (peut être mettre moins de modo?)

Faut pas se remettre en question à se point parce qu’un guignol est venu sur le forum, faire son jacky "jé été kiké pk vous èt ossi méchan !?".

Bref, je veux pas que la team se referme sur soit même, mais je suis pour qu'on instaure des règles précises pour kicker quelqu'un, pour qu'il n'y est plus d'abus (je me propose pour définir les règles de base et qu'on en discute).
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Phenzix » 28 Apr 2012, 12:33

Ou bien utiliser le système de messages internes sur le serveur pour rappeler les règles basiques et nos conditions de kick?
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 28 Apr 2012, 13:00

+1 Phen
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Kukrapok » 28 Apr 2012, 13:47

Ouai très bonne idée phen!
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Phenzix » 28 Apr 2012, 21:38

Okay :) je m'y met dès que possible
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 29 Apr 2012, 02:32

Impec, merci bien =)
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 29 Apr 2012, 10:06

Code: Select all
[ServerAdsSE.ServerAdsSE]
bEnabled=True
fDelay=15.000000
sLines[0]=Killing Floor is a *co-op* game, we expect all players to play the most cooperatively possible.
sLines[1]=Most PioB.' members are confirmed HoE players, so please respect their advices when given.
sLines[2]=We kick when you play the wrong perk, troll, insult, play un-cooperatively, beg for money and compromise our team tactics. We also kick to allow PioB.' members to join the server.
sLines[3]=We are open to new members, feel free to join us on www.piob-clan.com / Nous recrutons volontiers, rejoignez-nous sur www.piob-clan.com

D'autres suggestions? :D

Le problème avec tout ça c'est que les "règles" partent au bout de trois secondes, un peu court... et je vois pas comment le régler dans les options
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 29 Apr 2012, 13:44

bah les faire passer en boucle genre toutes les 2 min ^^
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Phenzix » 29 Apr 2012, 14:15

J'peux seulement les faire apparaître l'un à la suite des autres, et ce à chaque 15 secondes, ce qui prend 60 secondes pour que tous les messages soient postés :P
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Kukrapok » 29 Apr 2012, 15:52

Fait les apparaître à la suite toutes les 5 ou 10 min.

sinn merci phenzounet
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Phenzix » 29 Apr 2012, 21:47

J'peux pas faire ça :(

Si c'était les punkbuster messages, j'aurais pu ^^"
Phenzix

Amis

Patriarch

Return to Serveur