c'est assez épique... Pour les adepte de rap/hip-hop, voyez comment votre musique se dégrade...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Je vais sortir ma friteuse !! Il y a assez de graisse sur ses cheveux pour tenir des mois !!! Blague à part, il faudrait vraiment leur envoyer une corde à ces deux-là -_- Il y en a pas un pour relever le niveau de l'autre. PEINE DE MORT !
Mention spéciale pour le pendentif Lamborghini
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..." "Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Et depuis, "Elle se cache dans la montagne dans une grotte !, Elle se cache dans la montagne dans une grotte !, Elle se cache dans la montagneu, Elle se cache dans la montagneu, Elle se cache dans la montagne dans une grotte, spice di counasse ! Hi ouais !"