Salut à tous,
Petite proposition concernant le site web vu qu'on commence a avoir pas mal de membres anglophones.
Je propose tout simplement de mettre tout le site en anglais. (je me chargerai de tout traduire).
Attention : je ne parle pas de mettre le site en français ET en anglais mais bien uniquement en anglais.
Mettre le site en anglais le laisserait de toute manière tout à fait compréhensible même pour les gens qui ne parle pas beaucoup anglais, tandis que le laisser en français, ça bloque complètement les non-francophones. Je l'ai encore remarqué aujourd'hui avec notre ami suédois qui a eu quelques difficultés pour bien comprendre la partie membres qui est pourtant fort simple
Et permettre aux gens de passer d'une langue à l'autre (par exemple via un petit drapeau en haut du site) n'est pas compliqué à faire mais assez long et j'ai pas spécialement
envie de le faire tout ça sachant que la version française ne nous apportera au final pas grand chose. Ce sera peut-être pour plus tard quand j'aurai vraiment beaucoup de temps libre devant moi.
Donc en attendant, je vous propose de passer le site intégralement en anglais.
D'un côté ce n'est peut-être pas très pertinent sachant que nous sommes une écrasante majorité de francophones et que je suis presque sûr que nos amis anglophones ne viendront pas participer davantage au forum.
Dites-moi ce que vous en pensez.