Les membres inactifs

Les dernières modifications

Re: Les membres inactifs

Postby Angelus » 24 Apr 2012, 15:29

Non justement, la partition de Linux où il y a tout mon travail n'est plus accessible, même en modifiant le grub à partir d'une autre distribution de linux.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 24 Apr 2012, 18:39

Désolé pour toi :x

Tu vas faire comment du coup?
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 24 Apr 2012, 18:42

Tout réinstallé déjà et gratter le travail des potes.
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 25 Apr 2012, 10:45

Bonne chance :(
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 25 Apr 2012, 14:16

Merci mais ça va, j'ai pas à me plaindre.
J'ai envoyé l'ordi chez un réparateur et le mec...
Il sait à peu près la même chose que moi sur Linux, alors que je suis juste en licence.

Epique.
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 25 Apr 2012, 14:22

XD

Comme quoi pour faire le même boulot faut être sur-qualifié de nos jours :P
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 25 Apr 2012, 14:27

A sa décharge, il est en province.
Y'a pas beaucoup de programmeurs par ici, et en général, les gens sont sur Windows.
Par contre, il touche à Windows^^
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 25 Apr 2012, 20:34

Ah, normal quoi D:
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 25 Apr 2012, 22:12

Je trouve ça dommage d'ailleurs.

Un mec super fort en système et en Linux qui s'installerai près d'une fac ferait fortune 8D
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 26 Apr 2012, 10:26

C'est un choix :D XD
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Chr0nos » 13 Mar 2013, 21:35

membres inactifs actuels:
TOUS sauf : lyrics / anime / nightsoon / cartman / moi

voila...
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Postby Miss Ellis » 14 Mar 2013, 17:31

Hé t'en fais pas un peu trop churros ? Okay on est pas spécialement actif sur kf depuis 1 voir deux semaines, ptet un peu plus pour certains (dont moi ?) mais c'est par période, y a des hauts et des bas mais ca va revenir =)

Et puis tu veux faire quoi à noter nos noms ici ? Nous supprimer ? A la base on est même pas une team on est un groupe de gens (d'une ancienne team qui survie) qui jouent ensemble pour le fun. Désolée si on joue pas tous les soirs avec vous ou même plus beaucoup ces temps-ci mais c'est pas comme si ca faisait 6 mois qu'on était plus là hein =) Baisse de régime ca arrive à tout le monde puis pour certains on doit penser à autre chose et KF ne nous suffit plus ou en a fait le tour (pour le moment donc une pause s'impose)

Je te dis pas ca méchamment hein mais juste soit un peu patient et rien ne t'empêche de trouver d'autres gens avec qui jouer : )
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby Lyrics » 14 Mar 2013, 17:50

Un gros "LOL"

Chr0nos a une nouvelle fois raison!

Ellis, tu prétends dire que nous sommes une "famille" ? J'ai du mal à y croire vois-tu, si tu avais le moindre semblant d'intérêt envers-nous, tu viendrais sûr le TS régulièrement. On ne demande pas beaucoup, un simple "coucou" suffit.. Cela démontre beaucoup de choses, comme le fait que nous sommes toujours d'une importance quelconque envers cette personne. Pourtant ce n'est pas trop te demander, toi qui passe le plus clair de ton temps sûr "facebook"! Alors s'il te plait, épargne moi tes leçons de morale!
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Miss Ellis » 14 Mar 2013, 18:28

Okay. Je pensais pouvoir rester gentille mais en fait non. Lyrics ? Va te faire foutre. Houuu je suis trop méchante et je suis pas respectueuse, mais tu sais quoi tu me saoule au possible Lyrics. Et pas que pour ton petit message là. J'étais pas chez moi depuis une semaine j'ai le droit non ? De plus chaque fois que je suis chez moi je passe vous faire un coucou sur TS je dois être la seule à venir faire un coucou dans touuuus les channels quand je suis sur TS Okay ? Donc ta remarque n'a pas lieux d'être. Et qui te dit que je passe le plus clair de mon temps sur Facebook ? Tu n'aimes pas facebook mais soit ! Tu fais ce que tu veux, moi j'aime bien et j'y passe autant de temps que je le souhaite, je suis tellement accroc j'ai même l'application sur mon smartphone vois-tu (comment ça ça t'étonnes pas ? :o) Donc bref. Tous tes points là, ils sont faux, cons et franchement ridicule, je m'adressais à Chronos, sans leçon de moral, je lui ai juste expliqué notre point de vu j'étais en aucun cas méchante avec lui ni ne l'ai prit de haut ok ? Si tu n'aimes pas le dialogue ou quelconques remarques c'est plus mon problème. J'ai plus envie de discuter avec toi, tes monologues de franchises tu peux les bouffer et les faire bouffer à une autre team. Si t'es pas content de ce que je dis c'pas mon problème, j'étais gentille jusqu'ici, maintenant ça passe plus. Gueule autant que tu veux j'en ai plus rien à foutre. A bon entendeur CIAO.
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby Lyrics » 14 Mar 2013, 18:41

"Blabla" c'est bon tu as lâché la sauce ? Car là je ne vois pas une fille mais une hystérique qui s'exprime lol
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 14 Mar 2013, 21:05

Bonsoir tout le monde,
Bon déjà je vais commencer par dire que j’apprécie tout les membres qui sont actuellement dans ce groupe... j'ai bien dit groupe... pas team.

La team s'est séparée car la plus part des membres ne supportés plus les règles que l'on imposés et notamment sur la présence TS et en jeu minimum obligatoire...
Angelus et Sid ont repris les membres pour faire un groupe dans lequel les gens sont libres de venir comme ils le souhaites et jouer pour se faire uniquement plaisir sans avoir d'obligation, aucune.

Nous reprocher aujourd'hui notre manque de présence je trouve ça très mal placé.
La team n'est pas morte le TS et le server sont toujours là, de quoi on se plaint ?

Je comprend votre point de vue, je l'ai aussi vécut, être l'un des rare actifs ... mais c’était une team à l'époque.

Tout ça pour vous dire de vous calmer et de respecter les personnes du groupe.

Si vous vous posez la question du pourquoi je ne viens pas sur TS, c'est simplement que j'ai pas envie de jouer à KF et que venir sur TS pour entendre "attention une mouche derrière toi!" j'en est un peu rien à carrer ^^.
J'ai pas à me sentir obligé de venir, si vous avez envie de parler aux gens allez gentillement leur parler sur steam et leur proposer de venir sur TS si vous le voulez absolument.

Enfin les quelques messages que je reçoit de la part des actifs, c'est: "viens jouer!" sans merde ni rien, c'est clairement pas ça qui va me motiver je vous le dit.

Voila ceci était un communiqué du parti du Ku klux klan, bisou.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Chr0nos » 14 Mar 2013, 21:53

rassure toi tu ne ressevra plus de messages de ma part.
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Postby Kukrapok » 14 Mar 2013, 22:23

Mdr, alors vous avez le droit de gueuler contre nous et on doit fermer nos gueules?
Si c'est ça ta mentalité tu peux partir je ne te retiens pas.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Angelus » 14 Mar 2013, 23:18

Bonsoir à tous.

Sachez que je passe régulièrement sur le forum pour savoir si il y a besoin de quoi que ce soit.
Je ne viens plus pour certaines raisons, qui sont très personnelles, et que certains, les anciens principalement, connaissent.
Cela ne m'empêche pas de me tenir au courant.

Je pense qu'il faut que j'affirme les principes du groupe.

Lyrics, apparament tu as des problèmes persos avec Ellis, ça, ça ne regarde que vous. Elle ne te parlait pas, mais à Chronos, donc parlez de ça entre vous. Ca n'amuse personne de voir des engueulades, et je ne veux absolument pas savoir qui a raison ou tort.

Maintenant, je vais éclaircir ce qu'à dit Kukra, quitte à être moins sympa.

Nous sommes désormais un groupe, Sid a eu la gentillesse de laisser à notre disposition le forum, qui, je ne rappelle, ne devrait plus exister normalement, et nous avons toujours le serveur KF et TS grâce à Phen et aux dons (mais surtout à Phen).

Les Piob n'existent plus, depuis la création de ce groupe. Cette dissolution s'est produite à cause des nombreuses règles imposées à l'époque, et de plusieurs autres facteurs, dont il n'est pas nécessaire de revenir dessus.
Avec les plus anciens (moi, Sid, Phen, Kukra, Iwanx), nous avons effectivement décidé que la liberté et le plaisir de venir jouer sont primordiaux pour une bonne ambiance de jeu. Et nous avons tous adoptés, sans aucun soucis, le fait qu'il ne devait plus y avoir d'exigence de présence, aussi bien sur le TS que sur KF.

Je peux vous assurer que dans cette team, nous avons tous vu. Des énervés (dont moi souvent), des autistes, des troll (Hommage à Impulse), des connards, des faux cul, ...
Bref, on a vraiment tout vu maintenant.

Maintenant, vous n'avez aucune idée de ce que chacun d'entre nous a donné pour la team, beaucoup d'entre nous se sont énormément investis dans cette team que nous avions (Sid, tout le site et le forum, Moi les tutos/clean/gestion, Phen énormément de gestion avec les serveurs, Iwanx a amené beaucoup d'idées et Kukra s'est chargé de l'ambiance, faut bien que je trolle une fois dans mon message =D)
Je trouve ça extrêmement mal placé de nous critiquer sur notre présence, alors qu'il était clair que ce n'est pas l'objectif de ce groupe, qui n'est absolument pas une team, et il y a une différence fondamentale. TOUS CEUX qui étaient dans les piob étaient entièrement d'accord pour faire une team qui n'apporterait aucune prise de tête.

Même si vous avez des critiques à formuler, et vous en avez totalement le droit, vous devez les formuler ave classe je trouve. Il y a une manière de communiquer, on est pas des chiens.

Cependant, cette critique sur notre présence, je m'inclus dedans étant donné que je suis également absent depuis de longs mois, et ce n'est pas par plaisir, est déplacée étant donné qu'il n'y a pas de présence exigée dans ce groupe. Juste des gens qui peuvent jouer ensemble dans la bonne humeur quand ils sont connectés ensemble et qu'ils veulent jouer, c'était surtout pour ne pas se perdre de vue.

Je retiendrai juste les postes sur le forum, je ne passe pas sur TS donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe.
Lyrics et Chronos, je vous apprécie tous les deux, sans aucun soucis. Je me suis bien marré à chaque fois que j'ai joué avec vous, et j'aurai plaisir à rejouer avec vous quand je pourrai.
Maintenant, si pour vous la présence est si importante que ça, que vous vouliez des gens qui jouent tous les soirs sans interruption, eh bien peut être simplement que ce groupe n'est pas dans l'esprit que vous recherchez. En tout cas, c'est le sentiment que j'ai quand je lis vos messages (et vous avez raison quand à l'absence des membres, ils sont bien absents, mais on peut rien reprocher^^).

Je ne parle absolument pas de départ, que ça soit bien clair. En aucun cas je ne veux cela, j'estime juste qu'il est important de bien fixer ce que l'on veut. Si vous vous prenez la tête ici (et la notre par la même occasion avec des messages comme ça...), réfléchissez^^
Je veux seulement que ce groupe soit une occasion de se réunir, sans aucune prise de tête. Et cela restera comme ça.

Je réponds aussi ici au post sur le topic de l'IRL.
Il est clair que cette rencontre n'est imposée à personne. Il est clair cependant, que comme pour Sid et Iwanx, je ferai vraiment tout mon possible pour être à cette Japan expo.
Si vous ne jugez pas utile de venir pour nous voir, libre à vous et personne ne vous en voudra!

Pour finir, le plus important. Ne prenez pas notre absence pour un manque d'affection ou un quelconque manque de respect pour vous, comme l'ont dit Ellis et Kukra, nous ne sommes pas forcément d'humeur à jouer, nous nous aussi lasser de KF à un moment, et nous aurons peut être envie d'y rejouer à une autre période. Il ne faut vraiment pas prendre ça pour vous, vraiment pas! Nous avons juste, en tout cas pour ma part, je ne me permettrai pas de parler pour les autres sur ce point, des soucis ou bien des obligations le weekend également.

Faut vraiment pas prendre ça pour vous, mais dites vous que ce groupe n'oblige personne à rien, c'est la raison même de son fondement.
Angelus.
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Previous

Return to Site web & forum