by Angelus » 14 Mar 2013, 23:18
Bonsoir à tous.
Sachez que je passe régulièrement sur le forum pour savoir si il y a besoin de quoi que ce soit.
Je ne viens plus pour certaines raisons, qui sont très personnelles, et que certains, les anciens principalement, connaissent.
Cela ne m'empêche pas de me tenir au courant.
Je pense qu'il faut que j'affirme les principes du groupe.
Lyrics, apparament tu as des problèmes persos avec Ellis, ça, ça ne regarde que vous. Elle ne te parlait pas, mais à Chronos, donc parlez de ça entre vous. Ca n'amuse personne de voir des engueulades, et je ne veux absolument pas savoir qui a raison ou tort.
Maintenant, je vais éclaircir ce qu'à dit Kukra, quitte à être moins sympa.
Nous sommes désormais un groupe, Sid a eu la gentillesse de laisser à notre disposition le forum, qui, je ne rappelle, ne devrait plus exister normalement, et nous avons toujours le serveur KF et TS grâce à Phen et aux dons (mais surtout à Phen).
Les Piob n'existent plus, depuis la création de ce groupe. Cette dissolution s'est produite à cause des nombreuses règles imposées à l'époque, et de plusieurs autres facteurs, dont il n'est pas nécessaire de revenir dessus.
Avec les plus anciens (moi, Sid, Phen, Kukra, Iwanx), nous avons effectivement décidé que la liberté et le plaisir de venir jouer sont primordiaux pour une bonne ambiance de jeu. Et nous avons tous adoptés, sans aucun soucis, le fait qu'il ne devait plus y avoir d'exigence de présence, aussi bien sur le TS que sur KF.
Je peux vous assurer que dans cette team, nous avons tous vu. Des énervés (dont moi souvent), des autistes, des troll (Hommage à Impulse), des connards, des faux cul, ...
Bref, on a vraiment tout vu maintenant.
Maintenant, vous n'avez aucune idée de ce que chacun d'entre nous a donné pour la team, beaucoup d'entre nous se sont énormément investis dans cette team que nous avions (Sid, tout le site et le forum, Moi les tutos/clean/gestion, Phen énormément de gestion avec les serveurs, Iwanx a amené beaucoup d'idées et Kukra s'est chargé de l'ambiance, faut bien que je trolle une fois dans mon message =D)
Je trouve ça extrêmement mal placé de nous critiquer sur notre présence, alors qu'il était clair que ce n'est pas l'objectif de ce groupe, qui n'est absolument pas une team, et il y a une différence fondamentale. TOUS CEUX qui étaient dans les piob étaient entièrement d'accord pour faire une team qui n'apporterait aucune prise de tête.
Même si vous avez des critiques à formuler, et vous en avez totalement le droit, vous devez les formuler ave classe je trouve. Il y a une manière de communiquer, on est pas des chiens.
Cependant, cette critique sur notre présence, je m'inclus dedans étant donné que je suis également absent depuis de longs mois, et ce n'est pas par plaisir, est déplacée étant donné qu'il n'y a pas de présence exigée dans ce groupe. Juste des gens qui peuvent jouer ensemble dans la bonne humeur quand ils sont connectés ensemble et qu'ils veulent jouer, c'était surtout pour ne pas se perdre de vue.
Je retiendrai juste les postes sur le forum, je ne passe pas sur TS donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe.
Lyrics et Chronos, je vous apprécie tous les deux, sans aucun soucis. Je me suis bien marré à chaque fois que j'ai joué avec vous, et j'aurai plaisir à rejouer avec vous quand je pourrai.
Maintenant, si pour vous la présence est si importante que ça, que vous vouliez des gens qui jouent tous les soirs sans interruption, eh bien peut être simplement que ce groupe n'est pas dans l'esprit que vous recherchez. En tout cas, c'est le sentiment que j'ai quand je lis vos messages (et vous avez raison quand à l'absence des membres, ils sont bien absents, mais on peut rien reprocher^^).
Je ne parle absolument pas de départ, que ça soit bien clair. En aucun cas je ne veux cela, j'estime juste qu'il est important de bien fixer ce que l'on veut. Si vous vous prenez la tête ici (et la notre par la même occasion avec des messages comme ça...), réfléchissez^^
Je veux seulement que ce groupe soit une occasion de se réunir, sans aucune prise de tête. Et cela restera comme ça.
Je réponds aussi ici au post sur le topic de l'IRL.
Il est clair que cette rencontre n'est imposée à personne. Il est clair cependant, que comme pour Sid et Iwanx, je ferai vraiment tout mon possible pour être à cette Japan expo.
Si vous ne jugez pas utile de venir pour nous voir, libre à vous et personne ne vous en voudra!
Pour finir, le plus important. Ne prenez pas notre absence pour un manque d'affection ou un quelconque manque de respect pour vous, comme l'ont dit Ellis et Kukra, nous ne sommes pas forcément d'humeur à jouer, nous nous aussi lasser de KF à un moment, et nous aurons peut être envie d'y rejouer à une autre période. Il ne faut vraiment pas prendre ça pour vous, vraiment pas! Nous avons juste, en tout cas pour ma part, je ne me permettrai pas de parler pour les autres sur ce point, des soucis ou bien des obligations le weekend également.
Faut vraiment pas prendre ça pour vous, mais dites vous que ce groupe n'oblige personne à rien, c'est la raison même de son fondement.
Angelus.
†Eternal Tears Of Sorrow†