Les matchs de la PioB

Dur ?! comment ça dur ?

Les matchs de la PioB

Postby SiD » 17 Aug 2012, 23:42

Juste pour vous aider à bien comprendre ces tableaux :
DmgD = Damages Dealt = Dégats causés
DmgR = Damages Received = Dégats reçus
Exc = Excellent(s) = Séries de Frags (2 frags en moins d'une seconde = 1 Excellent, si vous enchainez encore un frag en moins d'une seconde après, ça vous fera 2 excellents)
Imp = Impressive(s) = 2 coups de railgun réussis d'affilé.
Hum = Humiliation = 1 kill avec la Gauntlet (le gant alias la frag-à-main)

Il y a chaque fois 2 tableaux par match, l'un montre les statistiques générales des joueurs sur le match, l'autre montre la précision des joueurs pour chaque arme.
GT = Gauntlet (le gant), MG = machinegun (la mitraillette de base), SG = Shotgun, GL = Grenade Launcher, LG = Lightning gun, RL = RocketLauncher, RG = Railgun, PG = Plasma Gun. (le reste après, osef)

Mercredi 15/08
Image
Image

Vendredi 18/08
Image
Image
Image
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Les matchs de la PioB

Postby SiD » 18 Aug 2012, 01:03

En tout cas GG à tous pour les derniers matchs 4v4 et 3v3, c'était vraiment bien :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 18 Aug 2012, 09:37

Franchement c'était over cool, à refaire très volontiers!

D'ailleurs, comme Venom, ne serait-il pas intéressants de trouver des joueurs +/- fixes sur QL pour pouvoir y jouer régulièrement? :D
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Truie » 18 Aug 2012, 10:18

Haha c'était sympa . Me suis fait défoncer mais c'était sympa x) .
Pour ma part j'avais trop du mal à switcher sur l'arme que je voulais au bon moment ne connaissant pas les touches pour les différentes armes je switchait à la molette et je perdais du temps . :(

Je suis partant pour me refaire poutrer un autre soir quand vous voulez... :)
Truie

Amis

Bloat

Postby SiD » 18 Aug 2012, 11:30

Phenzix wrote:D'ailleurs, comme Venom, ne serait-il pas intéressants de trouver des joueurs +/- fixes sur QL pour pouvoir y jouer régulièrement? :D

Va falloir les recruter sur jv.com alors pour pas qu'on se prenne tous une grosse branlée XD

Truie wrote:Pour ma part j'avais trop du mal à switcher sur l'arme que je voulais au bon moment ne connaissant pas les touches pour les différentes armes je switchait à la molette et je perdais du temps .

Ouai, il faut aller voir dans les options, il y a moyen de mettre une touche pour chaque arme, et c'est quasiment indispensable. Si tu perds du temps à Quake à chercher ton arme à la molette, t'es assuré de prendre cher à chaque fois xD
En ce qui me concerne, j'ai une touche pour le railgun (le laser), une pour le lance-rocket, une pour le fusil éclair (lightning gun) et une pour le lance-grenade.
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 18 Aug 2012, 12:31

Lol sur quarantine j'en avais clairement marre^^ trop de QL en une soirée. Mais sinon à refaire c'était sympa
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Return to Quake Live