Kurimi s'est bien marré hier et m'a demandé si on en refaisait un ce soir ? Et ceux qui ne l'ont pas/ne connaissent pas, je vous invite à aller à cette adresse, à vous créer un compte et à télécharger Quake Live qui est gratuit
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
Je viens de dl le jeu , j'ai testé un peu contre des bots et ça m'a l'air sympa ! j'suis partant .
edit : j'ai testé un free for all avec 12 joueurs et c'est vachement bourrin , j'arrive pas à me déplacer plus de 3 secondes sans trouver au minimum 2 joueurs sur moi en même temps :'( .
Le problème c'est que la map où j'étais était trop petite , tout le monde était dans le champ de vision de tout le monde . Je sais pas si toutes les maps sont comme ça mais une grande map serait préférable pour 12 joueurs ou alors faut limiter les parties a 8 joueurs pour que ce soit plus stratégiques et non pas bourrin car on spawnait devant les joueurs sur la map où j'étais.
Je veux vous poutrez à QL! Secrètement j'ai payer les meilleurs joueurs mondiaux de QL pour qu'ils me donne des cours d’apprentissage intensif. JE VAIS TOUS VOUS NIKEZ MOUAHAHAHAHA