Il faudra qu'on réorganise un peu ce tournois étant donné que Bour-1 et Exun nous ont rejoins, enfin, si ça les intéresse
Rei sera peut-être à nouveau disponible d'ici là. Aucune certitude.
Kaopy ne donne plus aucun signe de vie depuis un très long moment, je ne suis même pas sûr qu'il soit au courant qu'il y ait un tournois inter-piob XD
Atomic n'aime pas le stress des compétitions quelles qu'elles soient et souhaiterait donc ne pas participer au tournois sauf s'il est vraiment, vraiment, mais alors là, vraiment hyper giga méga supa ultra uber indispensable.
Tchoubi ne nous rejoint pas très souvent pour ne pas dire pas du tout, même si il a promis dernièrement de remédier à ça. Et vu qu'il quitte souvent au beau milieu des parties sans prévenir, j'ai un peu peur pour le tournois... Si jamais il fait le tournois, il faudra être TRES clair avec lui sur ce point.
IwanX sera indisponible pendant un bon moment jusqu'à la fin de ses examens en juin.
Au total on peut estimer qu'on perd, pour l'instant, presque deux équipes complètes ! (5 joueurs).
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !