Les seuls succès un peu plus délicats sont :
Tuer 2 stalkers par derrière en une vague (sans l'aide de quelqu'un c'est quasiment infaisable et même avec l'aide de quelqu'un c'est pas franchement évident. Ce succès se débloque bizarrement)
C'est le succès le plus chiant selon moi.
Tuer un FP avec un pistolet. Il est mis "with a pistol" sur le succès donc je suppose que tous les pistolets sont autorisés. Toujours est-il que j'ai eu ce succès facilement en jouant en solo en beginner avec mon SS level6 et en ne mettant que des HS au 9mm.
Et le plus bizarre "Drop 5 different Tier 2 weapons in one wave." Il suffit en fait d'acheter une hache, de la droper, d'en racheter une, de la droper, .. 5x (c'est tout con, kuki et moi on l'a eu comme ça).
"Different" veut en fait dire qu'on ne peut pas droper 5x une seule arme, ce serait trop facil. 5 haches sont le même type d'armes, oui, mais vous ne droperez pas 5x la même hache
En tout cas c'était comme ça l'an dernier. Cela dit, ils l'auront peut-être modifié et il faudra maintenant droper 5 types d'armes différents ? à voir...
Tout le reste se débloque très très facilement
Tout en sachant que vous avez déjà tous rempli au moins une condition pour déboquer le skin spécial : Finir 1 des 4 succès de la map AbusementPark (dans n'importe quelle difficulté)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !