Event Halloween 2012

Restez informé de l'actualité de KF killingfloor-experience.fr

Event Halloween 2012

Postby SiD » 20 Oct 2012, 15:52

En plus des 7 succès de l'an dernier (dont le skin du commando chicken), 15 nouveaux succès ont été ajoutés.
On peut déjà voir sur Steam que le compteur de succès est passé de 185 à 200 mais on ne peut pas encore voir les succès.

La liste des succès a été publiée par un membre sur le forum officiel
3 nouveaux succès liés à de nouvelles armes
kill 6 zeds without reloading mkb42
kill 4 stalkers with the nailgun
heal all players with 1 medic nade

1 nouvelle map
win hillbilly in normal
win hillbilly in hard
win hillbilly in suicidal
win hillbilly in hell on earth

Les nouveaux succès du nouvel event halloween (ajoutez à ça les 7 succès de l'event halloween 2011 !)
destroy 25 gnomes in hillbilly
kill 1000 hillbilly zeds
kill 15 hillbilly crawlers with thom or mkb42 (thom, les joueurs supposent qu'ils s'agira d'une Thompson)
kill 1 hillbilly husk and zed in 1 shot
kill 5 hillbilly zeds in 10secs with syth or axe (syth, les joueurs supposent qu'ils s'agira d'un Scythe)
set 3 hillbilly gorefasts on fire
set 200 zed on fire in hillbilly
complete 6 reaper achievements (un skin à débloquer ?)

Il y aura donc bien une nouvelle map : "Hillbilly" et de nouvelles armes, des grenades medic, un nailgun, un mkb42, une thompson ?, un Scythe ?

http://forums.tripwireinteractive.com/s ... ost1140841
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Event Halloween 2012

Postby Vegekai » 22 Oct 2012, 15:37

j'espere que j'aurais un pc avant la fin de l'event !!!
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 22 Oct 2012, 15:46

L'an dernier, l'event n'a duré qu'une semaine mais cette année ils ont l'air d'avoir mis le paquet sur cet event donc on est plusieurs à penser qu'il durera 2 semaines.
Pour bien faire il faudrait que tu aies ton pc de retour fin de cette semaine mais je pense que ça risque d'être short pour toi.
Il serait temps que tu envisages d'installer Steam et Killing Floor sur le PC de ta mère ;)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 22 Oct 2012, 15:52

bah normalement je devrait avoir un pc de dépannage à partir de la semaine prochaine... et de toute façon, vu que la place du pc de ma mère est dans un musée... j'vois pas trop l'utilité....

EDIT : vous attendez pas à un truc bon, je risque de ramer quand même en qualité minimale sur le pc que j'aurais
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 22 Oct 2012, 15:55

Pour ramer sur KF en minimum il faut un pc d'avant 2000 :lol: (je dis ça très sérieusement, j'exagère pas du tout)
Je crois que tu sous-estimes un peu trop le pc de ta mère. Il est franchement si préhistorique que ça ?

Ton pc de "dépannage", c'est la firme de ton pc qui est au SAV qui te le prête ? Parce que si c'est le cas, aucune chance que tu n'arrives pas à faire tourner KF au max.
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 22 Oct 2012, 16:23

nan c'est le pc que j'avais avant, mon frere à réinstaller windows 7 dessus, j'lui avait filer pour qu'il puisse tourner plusieurs trucs en même temps sans se faire chier, mais il va me le rendre. Et le pc de ma mère à du mal à tourner les jeux flash qu'on trouve sur des sites comme miniclip, armor games ou zebest 3000... donc pour KF je vois pas trop....
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Angelus » 22 Oct 2012, 17:42

Une nouvelle sur la date de l'event?
J'ai cherché sur le lien j'ai pas trouvé de réponse claire.

Ils parlent du 27 je crois non?
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby SiD » 22 Oct 2012, 18:39

Ce sera jeudi ou vendredi, quasiment sûr. Donc le 27 ou le 28, oui :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Angelus » 22 Oct 2012, 19:59

Merci!
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Fitfit » 23 Oct 2012, 22:01