Il arrive le KF2, il arrive !

Restez informé de l'actualité de KF killingfloor-experience.fr

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

Postby Vegekai » 27 Mar 2013, 14:31

mais non bande d'autruches violeurs de canapé O_o j'ai le droit de préférer le HC, qui à des dégats supérieurs et une pénétration de tetes supérieur au MK23... en fait, pour moi, le principale défaut du MK23, c'est qu'elle est trop simple à utiliser par rapport aux damages qu'elle deal, et puis, cette mire verte qui fait vomir les yeux omg.... alors oui, y a 8balles dans un chargeur de HC et 12 dans le MK23, oui la mire est plus simple à utilisée avec le MK23 ? mais ou est la difficulté ? vous qui vous plaignez que le jeu deviens trop simple, prenez un HC ça vous amusera plus que le petit ver de terre vert à balles surpuissante pour le gabarit du bidule....
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 27 Mar 2013, 14:58

Vegekai wrote:en fait, pour moi, le principale défaut du MK23, c'est..

Je me suis arrêté là, il n'y a pas de défaut au MK23.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 27 Mar 2013, 18:31

Vegekai qui cherche de la difficulté dans... un game play pourris! mdr tu m’éclate mec, joue alors avec le colt si tu veux faire le bonhomme pas le deagle ricain de mes 2.

En jouant le mk on joue pas la facilité mais l'efficacité, c'est ce qui démarque les bons joueurs des mec inefficaces... je ne fais AB-SO-LU-MENT pas allusion à toi...
...
..
.
ou si enfaîte.

A oui et pour info le Mk à un calibre supérieur au desert à par le 50 et donc les 2 armes ont donc un calibre dans ce cas relativement proche, ce qui veux dire que la puissance est tout à fait correct et réaliste en comparaison de la puissance des armes de point dans le jeu.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Angelus » 28 Mar 2013, 01:17

Et sur ce post d'amour qui a totalement dévié de son sujet de départ, je souhaite un bon anniversaire à gros Kuki
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby SiD » 28 Mar 2013, 10:21

Mauvais anniversaire à Kuki qui fête ses 12 ans ! :D
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 28 Mar 2013, 11:20

Cadeau pour kuki :3 Et en une musique extra jolie :3 (même si cette musique à aucun rapport avec un anniversaire ^^)

"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby IwanX » 28 Mar 2013, 12:50

bon anniversaire Kukra :D
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Lyrics » 28 Mar 2013, 12:50

La déviation de sujet qui tue la conversation, surtout pour fêter l'anniversaire de gros sac à graisse! Mais bon pour ne pas être dès plus désobligeant, je vais faire l'effort de mettre en oeuvre une belle phrase pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire. Elle se résume comme tel: BON ANNIVERSAIRE GROS CON :3
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Angelus » 28 Mar 2013, 13:14

Heureusement que le sujet avait déjà dévié, ça ne dérange pas comme ça =D
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Kukrapok » 28 Mar 2013, 18:13

Merci bande de connards.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Previous

Return to News & Events officiels