Killing Floor Calamity

Restez informé de l'actualité de KF killingfloor-experience.fr

Killing Floor Calamity

Postby Doomy » 09 Jun 2013, 21:34

"Tripwire Interactive a confirmé aujourd'hui que Killing Floor: Calamity (titre provisoire), un spin-off de la série Killing Floor débarquerait sur OUYA cet été. ""

http://www.gamekyo.com/group_article26759.html

:mrgreen:
Doomy

Membre du clan

Bloat

Re: Killing Floor Calamity

Postby SiD » 10 Jun 2013, 14:18

Je sens le jeu console à plein nez. Mais bon, le concept à l'air intéressant :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 12 Jun 2013, 03:43

"à plein nez" oui enfin même si c'est pas écrit noir sur blanc, faudrait être sacrément con pour pas le comprendre... "Tous vos Zeds favoris de la version PC sont présents" "pour jouer dans le salon sur la télévision" pas la peine d'en citer plus^^ sinon bah l'idée à l'aire sympa, un KF dans un genre un peu (mais pas énorme quand même) plus adapté à la console pour pas tuer le jeu en le sortant en FPS sur console, ça pourrait être interressant, à voir avec ceux qui ont des consoles car moi, j'ai que la PS1 sous mon lit et ma Gameboy Color sur mon étagère :mrgreen:
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 13 Jun 2013, 13:05

Est-ce que j'avais besoin de préciser que je n'ai PAS lu l'article ? J'ai juste checké le screenshot.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Doomy » 14 Jun 2013, 15:45

Aucun de vous n'a du le lire, il est écrit que ça sortira sur la Ouya
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Vegekai » 15 Jun 2013, 03:52

osef du support, même si j'y jouerais jamais, j'prend la peine de lire c'qu'on me propose^^ du moment que ça ai l'air intéressant au moins^^
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Return to News & Events officiels