Page 1 of 1

Mise à jour de 600mo pour KF

PostPosted: 01 Jun 2012, 08:15
by SiD
Attention les gens

Il y a une nouvelle mise à jour à faire pour KF aujourd'hui de 600mo
Bizarrement je l'ai téléchargé en quelques secondes comme si il y avait du contenu que j'avais déjà... (ou alors c'est que j'ai commencé à la télécharger hier soir, ce qui expliquait pourquoi on laggait tous un peu, enfin moi particulièrement...)
Ceux qui ont des petites connexion, ne prenez aucun risque, si vous avez la possibilité de lancer steam ce matin ou cet après-midi pour déjà effectuer la Mise à jour, faites-le :)
Enfin bon, ça laisse présager un gros event à cette taille-là !

Re: Mise à jour de 600mo pour KF

PostPosted: 01 Jun 2012, 09:28
by SiD
Ok, ils ont remis l'event du cirque et on voit aussi quelles maps ont été modifiées. Manque plus qu'à savoir quand est-ce que tout ceci sera activé.

1:10 1.99% downloading .//animations/kf_soldier_trip.ukx
1:13 14.95% downloading .//maps/kf-aperture.rom
1:14 21.01% downloading .//maps/kf-crash.rom
1:16 32.46% downloading .//maps/kf-departed.rom
1:17 42.53% downloading .//maps/kf-farm.rom
1:18 47.15% downloading .//maps/kf-filthscross.rom
1:18 50.67% downloading .//maps/kf-foundry.rom
1:20 57.49% downloading .//maps/kf-hospitalhorrors.rom
1:21 64.97% downloading .//maps/kf-icecave.rom
1:22 69.73% downloading .//maps/kf-manor.rom
1:22 72.12% downloading .//maps/kf-suburbia.rom
1:25 88.80% downloading .//staticmeshes/kf_gore_trip_sm.usx
1:26 93.37% downloading .//system/ash_harding.upl
1:27 93.38% downloading .//system/kfmod.ucl

1:27 Updating 'KillingFloorDedicatedServerLinux' from version 62 to version 64

1:27 [4.71.244.170:27030] Reusing connection
1:27 [4.71.244.170:27030] Sending login message...
1:28 93.38% downloading .//sounds/kf_basebloat_circus.uax
1:28 93.38% downloading .//sounds/kf_baseclot_circus.uax
1:28 93.38% downloading .//sounds/kf_basecrawler_circus.uax
1:28 93.38% downloading .//sounds/kf_basefleshpound_circus.uax
1:28 93.39% downloading .//sounds/kf_basegorefast_circus.uax
1:28 93.39% downloading .//sounds/kf_basehusk_circus.uax
1:28 93.39% downloading .//sounds/kf_basepatriarch_circus.uax
1:28 93.39% downloading .//sounds/kf_basepatriarchtwo.uax
1:28 93.39% downloading .//sounds/kf_basescrake_circus.uax
1:28 93.39% downloading .//sounds/kf_basesiren_circus.uax
1:28 93.39% downloading .//sounds/kf_basestalker_circus.uax
1:28 94.38% downloading .//sounds/kf_chainsawsnd.uax
1:28 94.39% downloading .//sounds/kf_enemiesfinalsnd.uax
1:28 94.39% downloading .//sounds/kf_enemiesfinalsnd_circus.uax
1:28 94.40% downloading .//sounds/kf_enemiesfinalsnd_xmas.uax
1:28 94.41% downloading .//sounds/kf_femalevoiceone.uax
1:28 94.42% downloading .//system/core.u
1:28 94.42% downloading .//system/default.ini
1:28 94.43% downloading .//system/defuser.ini
1:28 94.51% downloading .//system/editor.u
1:28 95.03% downloading .//system/engine.u
1:28 95.04% downloading .//system/fire.u
1:28 95.08% downloading .//system/gameplay.u
1:28 95.09% downloading .//system/goodkarma.u
1:28 95.45% downloading .//system/gui2k4.u
1:28 95.47% downloading .//system/ipdrv.u
1:28 95.53% downloading .//system/kfchar.u
1:28 95.55% downloading .//system/kfgui.int
1:29 95.74% downloading .//system/kfgui.u
1:29 96.32% downloading .//system/kfmod.u
1:29 96.32% downloading .//system/kfmutators.u
1:29 96.38% downloading .//system/old2k4.u
1:29 96.50% downloading .//system/roeffects.u
1:29 96.98% downloading .//system/roengine.u
1:29 97.14% downloading .//system/rointerface.u
1:29 99.13% downloading .//system/ucc-bin-real
1:29 99.29% downloading .//system/unrealed.u
1:29 99.51% downloading .//system/unrealgame.u
1:29 99.53% downloading .//system/utv2004c.u
1:29 99.53% downloading .//system/utv2004s.u
1:29 99.54% downloading .//system/uweb.u
1:29 99.55% downloading .//system/xadmin.u
1:29 99.63% downloading .//system/xgame.u
1:29 99.87% downloading .//system/xinterface.u
1:29 99.94% downloading .//system/xvoting.u
1:29 99.99% downloading .//system/xwebadmin.u
1:29 99.99% downloading .//textures/kf_solider9_trip_t.utx
1:29 100.00% downloading .//textures/kf_weapons6_trip_t.utx
1:29 100.00% downloading .//textures/kfportraits.utx
1:29 100.00% downloading .//textures/killingfloor2hud.utx
1:29 [4.71.244.170:27030] Disconnecting

Re: Mise à jour de 600mo pour KF

PostPosted: 01 Jun 2012, 12:34
by SiD
De toute manière, l'event du cirque a duré jusque fin aout l'an dernier donc ce sera surement encore le cas cette année, tu as le temps :)
Et puis comme on est en clan, je pense que vos succès vont aller très très vite.

Re: Mise à jour de 600mo pour KF

PostPosted: 01 Jun 2012, 12:46
by IwanX
Ouais et toute façon j'ai regardé les succès...ça vole pas haut (sauf pour drop les armes pas trop compris)reste á savoir si il y en aura des nouveaux...

Re: Mise à jour de 600mo pour KF

PostPosted: 01 Jun 2012, 13:48
by SiD
Les seuls succès un peu plus délicats sont :

Tuer 2 stalkers par derrière en une vague (sans l'aide de quelqu'un c'est quasiment infaisable et même avec l'aide de quelqu'un c'est pas franchement évident. Ce succès se débloque bizarrement)
C'est le succès le plus chiant selon moi.

Tuer un FP avec un pistolet. Il est mis "with a pistol" sur le succès donc je suppose que tous les pistolets sont autorisés. Toujours est-il que j'ai eu ce succès facilement en jouant en solo en beginner avec mon SS level6 et en ne mettant que des HS au 9mm.

Et le plus bizarre "Drop 5 different Tier 2 weapons in one wave." Il suffit en fait d'acheter une hache, de la droper, d'en racheter une, de la droper, .. 5x (c'est tout con, kuki et moi on l'a eu comme ça).
"Different" veut en fait dire qu'on ne peut pas droper 5x une seule arme, ce serait trop facil. 5 haches sont le même type d'armes, oui, mais vous ne droperez pas 5x la même hache :)
En tout cas c'était comme ça l'an dernier. Cela dit, ils l'auront peut-être modifié et il faudra maintenant droper 5 types d'armes différents ? à voir...

Tout le reste se débloque très très facilement :)
Tout en sachant que vous avez déjà tous rempli au moins une condition pour déboquer le skin spécial : Finir 1 des 4 succès de la map AbusementPark (dans n'importe quelle difficulté)

Re: Mise à jour de 600mo pour KF

PostPosted: 01 Jun 2012, 13:53
by SiD
machette et 9mm c'est du tier 1, il faut du tier 2 (tier 3 ne va pas non plus, il faut viser juste lol)

Re: Mise à jour de 600mo pour KF

PostPosted: 01 Jun 2012, 17:37
by Angelus
A tout hasard, c'est pas les mêmes succès que l'année dernière?

Re: Mise à jour de 600mo pour KF

PostPosted: 01 Jun 2012, 17:44
by IwanX
Ben si apparemment mais je sais pas si y en à des nouveaux. Donc si quelqu un à la réponse je suis preneur

Re: Mise à jour de 600mo pour KF

PostPosted: 05 Jun 2012, 06:48
by IwanX
Dsl je réagit à ce qu'a dis sid au début du topic "Tuer 2 stalkers par derrière en une vague (sans l'aide de quelqu'un c'est quasiment infaisable"

As tu testé de jouer sharp avec le handcanon et une arme de commando ? Genre tu tire sur la stalker, elle est stun et tu finis dans le dos ?(Je sais pas si ça marche mais si oui ça rend le défi super facile)