patriarch nouvelle(s) attaque(s) ?

Restez informé de l'actualité de KF killingfloor-experience.fr

patriarch nouvelle(s) attaque(s) ?

Postby IwanX » 04 Jun 2012, 11:58

Le patriarch aurait (ou aura) de nouvelles attaques (ce que j'ai pu lire sur les forums).
Sid à l'air de confirmer. J'aimerai savoir tes sources et si c'est déjà implanté (apparemment le patriarch à une nouvelle phrase relative à ces nouvelles attaques)
Merci d'avance.
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Re: patriarch nouvelle(s) attaque(s) ?

Postby SiD » 04 Jun 2012, 12:01

http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=79884
Oh yeah, and if you're wondering, the Patriarch also got a new attack and some new lines in today's update. Will you be the first to discover his nasty new surprise?

Today's update, à savoir le gros update de 600mo d'il y a 3 jours.

Par contre ce ne sera implanté qu'à la sortie de l'event prochain. Je soupçonne la mi-juin a présent.

Ça m'a tout l'air d'une grosse attaque de zone. On va avoir du soucis à se faire en berserker
Image
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 04 Jun 2012, 12:18

Merci pour cette réponse rapide
" On va avoir du soucis à se faire en berserker". J'avais cru comprendre ça également. Kf risque de devenir intense :p
Ps: en ce moment il y a déjà un event et il compte en refaire un ?(Pour l'edition gold?)
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby SiD » 04 Jun 2012, 12:32

Comment ça il y a un event ? Tu as testé le jeu ce matin ?
Parce que le gros Event n'a pas encore commencé hein ! Hier soir on a encore joué et tout était normal.
La grosse MàJ de 600mo a été préchargée mais rien n'a encore été activé.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 04 Jun 2012, 12:35

Ah d'accord non dsl. Vu que j'ai pas kf en ce moment j'ai cru que l'event du cirque était déjà lancé...ça m' etonnait aussi(2 event en 2 mois x) )
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Angelus » 04 Jun 2012, 18:06

Je dirai non et play Medic Xbow =D
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Kukrapok » 04 Jun 2012, 18:10

My god le truc est plus balèze que la roquette ???

Donc si on en crois l'anim c'est des tentacule qui sortent de lui...

Et bien voila il ont trouvé la solution à la méthode du zerk, au moins c'est légale, une attaque de zone qui OS au cac ça pourra bien être marrant.

Enfin en tout cas ça a bien l'air d'être ça.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 04 Jun 2012, 19:20

Rien n'est dit que ça OS, kuki. D'ailleurs ça m'étonnerait :)
Ça pourrait tout aussi bien éjecter très loin les joueurs
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 04 Jun 2012, 19:24

Une des tactiques à développer donc: savoir quand ces tentacules sortent pour que tout le monde s'éloigne assez vite puis revenir à la charge? :D
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby SiD » 04 Jun 2012, 19:40

Exactement :)
Quand on voit la précision qu'il faut pour éviter la tentacule du Patriarch quand on est au corps à corps pour le recoller aussitôt...
Eviter cette attaque ne sera pas une mince à faire et certains (je ne vise personne comment ça ? XD ) se mangeront l'attaque systématiquement et ça risque d'être hardcore.

Par ailleurs on ne pourra plus coincer le Patriarch dans des tout petits endroits, ça risque d'être la panique pour les joueurs au moment de devoir éviter l'attaque du Patriarch qui se bloqueront tous.
Une question se pose : un joueur poussé contre un autre joueur entrainera-t-il ce dernier avec lui ?
Une autre question : cette attaque sera-t-elle instantannée (fort probable) ou avec un temps de chargement comme pour le chaingun/lance roquette ?
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 04 Jun 2012, 19:54

Toutes ses attaques ont un temps d'att, sauf pour le coup de poing, donc c'est sur qu'il en aura un.

Bon après c'est sur qu'il va surement pas OS, mais ça serai quand même bien drôle.

Sinn un joueur poussé contre un autre normalement ça ne bouge pas le second, comme pout l'attaque corps à corps du pat.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Phenzix » 04 Jun 2012, 20:01

Pour le
un joueur poussé contre un autre joueur entrainera-t-il ce dernier avec lui ?
, la réponse est non, lié à la physique interne du jeu qui est quasi-inexistante, une masse n'en bouscule pas d'autre. Il y a bien un Rag Doll pour les morts des Zeds, mais rien d'autre, DONC, une masse fonçant sur nous ne nous fera pas bouger :P (à l'image de Q3)
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Oncle Jo » 04 Jun 2012, 21:09

Lien à visiter concernant les mises à jours à venir ;)

http://killingfloor-experience.fr/des-r ... ipwire.php
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby SiD » 05 Jun 2012, 10:14

Le système de reset existe depuis toujours et CoD n'a certainement rien inventé :)
Et ce ne serait pas du tout, mais alors là pas du tout le genre de TWI de suivre les tendances actuelles pour ""améliorer"" KF.
La preuve en est que KF a toujours été ce qu'il est aujourd'hui.
Si ce système de reset voit le jour, c'est qu'il devait être ajouté. C'est aussi simple que ça avec TWI :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Oncle Jo » 09 Jun 2012, 10:07

Ou alors ils souhaitent simplement rallonger la durée de vie du jeu pour ceux qui ont toutes les perks 7..
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby Vegekai » 09 Jun 2012, 13:11

Honnetement, je pense surtout qu'au niveau des MaJ, Tripwire devrait whitelister un peu plus de zeds (qui seront ajouté sur les serveur si les admins le veulent) bien sur, ça sera déconseillé aux joueurs novices^^ genre ils prennent 2-3 zeds de custom et les whitelist (ils l'ont déja fait sur la brute, pourquoi pas d'autre ?) mais bien sur, sans les armes et perk custom ^^
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Angelus » 09 Jun 2012, 14:01

Bah déjà incorporer les brutes aux vagues normales...
Genre vague 10 tu as une ou deux brutes.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

DEFINIR VOS RACCOURCIS CLAVIER

Postby Schneider » 12 Jun 2012, 22:48

Schneider

Amis

Clot

POTATO EVENT IS BACK

Postby Schneider » 12 Jun 2012, 23:20

Schneider

Amis

Clot

Postby SiD » 13 Jun 2012, 10:55

Ça me parait évident -_-
Ça va surement dégager une fumée qui aura un certain rayon d'action et qui soignera les joueurs qui seront dedans.
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Next

Return to News & Events officiels