VenømFragma wrote:Bah le but n'est pas non plus de rendre la perk inaccessible comme c'est le cas actuellement du Firebug.
Boy, that escaladed quickly. Jamais dis ça x)
Je crois quand même que la perk était largement jouable avant les UP de toutes les armes de Sharp. Fallait juste s'entraîner. Maintenant plus besoin d'entraînement.
Faut pas déconner, tu l'as vu comme moi, c'est beaucoup plus simple de prendre un FP maintenant, aussi bien au m99 qu'il faut nerfer, à la crossbow ou la différence entre le fast reload et le rechargement normal est désormais infime et aussi au m14.
Je sais pas si tu avais jouer avant avec le m14, je crois que tu m'as dis que non, mais depuis l'époque où j'avais joué avec, c'est bien plus facile.
Alors oui, actuellement, c'est au m14 que c'est le plus compliqué en sharp et ne prend pas ma remarque sur le m14 pour toi vu que tu veux t'y mettre, c'est honorable, cependant, c'est plus simple qu'avant
VenømFragma wrote:Y'a pas que moi qui en a envie je te signal. Je rapporte mes propos du forum de la communauté de Tripwire.
Et oui, personnellement il est clair que pour moi c'est évident qu'il faille nerf en priorité ce m99.
Je parlais aussi ici de la partie d'hier où tu rabaissais dès que possible le sujet du m99. Ta remarque de "Ahem faut nerfer le m99" m'étant surement destinée, en gros je te dis que j'ai bien compris ton opinion, surtout après la partie d'hier.