Prochain update

Restez informé de l'actualité de KF killingfloor-experience.fr

Prochain update

Postby VenømFragma » 18 Sep 2012, 13:00

Selon le forum officiel de Killing Floor la prochaine maj de KF serait prévue vers le 31 Octobre.

Actuellement ce que la communauté du forum revendique comme étant des modifications nécessaires pour re-équilibré KF:

-Refaire le firebug ( voir mon topic sur les burning mechanism )
-Équilibrer le M99
-Fixer le problème de Hellride
-Fixer le problème du HSG ( Hunting Shotgun )

D'autres rumeurs / propositions circulent en se qui concerne l'event de noel:

-Nouvelles maps
-Équilibrer les perks en général
-Pack de character féminin ( lol )
-Nouvelles armes?
-Nouveau monstre?
-Nouvelle difficulté/mode?
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Re: Prochain update

Postby Angelus » 18 Sep 2012, 13:02

Ils parlent de rééquilibrer la xbow et le m14?
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby VenømFragma » 18 Sep 2012, 13:29

Rendre le M99 moins OP je pense. Ou bien, peut être qu'ils vont augmentés la difficultés du HoE ( ou nouveau niveau de diff ? )

EDIT: Rien pour le M14 et la Xbow pour le moment ..
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 18 Sep 2012, 14:47

je pense pas qu'il y ai d'interet a équilibrer la Xbow ou le M14... surtout le M14 sachant que s'en servir = faire preuve (si on tue des fp avec bien sur) de beaucoup de skill, donc si c'est pour le réduire... ça deviendrait useless comme arme... maintenant la Xbow... ça implique quand même 4 tetes, contre 2 pour le M99, donc franchement, réduire ou la puissance, ou le rechargement, ou le nombre de balle du m99, ok, mais pas toucher aux autres... après, le reste, pas trop d'avis... peut-être de nouveaux mobs, ça pourrais changer un peu ça ferais du bien ;D
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Angelus » 18 Sep 2012, 15:22

Faudrait pas oublier que la vitesse de tir de la xbow et du m14 ont été augmentées récemment...
Et avant il fallait vraiment du skill pour gérer.
Désormais, le premier venu peut gérer sans fast reload.
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby VenømFragma » 18 Sep 2012, 15:24

AHEM j'ai envi de dire qu'entre le m14 , la xbow et le M99. Le m99 reste la priorité.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 18 Sep 2012, 15:25

Oui on a très bien compris ce que tu avais envie.
Si tu veux faire admettre qu'il faut baisser le m99, oui c'est vrai, c'est vraiment OP.

Maintenant, toujours utile que j'ai aussi envie de dire que les deux autres sont devenus OP aussi et que tout le monde peut jouer sharp.
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby VenømFragma » 18 Sep 2012, 15:29

Bah le but n'est pas non plus de rendre la perk inaccessible comme c'est le cas actuellement du Firebug. Un bon gros nerf du m99 et peut être remettre la Xbow comme avant réglerais l'affaire.

"Oui on a très bien compris ce que tu avais envie."*

Y'a pas que moi qui en a envie je te signal. Je rapporte mes propos du forum de la communauté de Tripwire.
Et oui, personnellement il est clair que pour moi c'est évident qu'il faille nerf en priorité ce m99.
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Angelus » 18 Sep 2012, 15:37

VenømFragma wrote:Bah le but n'est pas non plus de rendre la perk inaccessible comme c'est le cas actuellement du Firebug.

Boy, that escaladed quickly. Jamais dis ça x)

Je crois quand même que la perk était largement jouable avant les UP de toutes les armes de Sharp. Fallait juste s'entraîner. Maintenant plus besoin d'entraînement.

Faut pas déconner, tu l'as vu comme moi, c'est beaucoup plus simple de prendre un FP maintenant, aussi bien au m99 qu'il faut nerfer, à la crossbow ou la différence entre le fast reload et le rechargement normal est désormais infime et aussi au m14.
Je sais pas si tu avais jouer avant avec le m14, je crois que tu m'as dis que non, mais depuis l'époque où j'avais joué avec, c'est bien plus facile.
Alors oui, actuellement, c'est au m14 que c'est le plus compliqué en sharp et ne prend pas ma remarque sur le m14 pour toi vu que tu veux t'y mettre, c'est honorable, cependant, c'est plus simple qu'avant ;)

VenømFragma wrote:Y'a pas que moi qui en a envie je te signal. Je rapporte mes propos du forum de la communauté de Tripwire.
Et oui, personnellement il est clair que pour moi c'est évident qu'il faille nerf en priorité ce m99.

Je parlais aussi ici de la partie d'hier où tu rabaissais dès que possible le sujet du m99. Ta remarque de "Ahem faut nerfer le m99" m'étant surement destinée, en gros je te dis que j'ai bien compris ton opinion, surtout après la partie d'hier.
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby SiD » 18 Sep 2012, 16:55

Le M14 est devenu OP ? Je le trouve toujours autant à chier qu'avant...

A part si on s'appel Fang, très peu de personnes sont capables d’enchaîner les 9-10 HS d'affilés avec sur un FP.
Et pour réussir ça, il faut être en ligne droite et se coller au FP. Donc il faut être gêné par personne mais par contre on gène tout le monde pour tuer le FP...

Le seul moyen de rendre ça plus facile serait de booster légèrement sa cadence de tir car là, elle a été trop réduite. Si on rate une seule balle d'affilée, on se fait d'office toucher par le FP... Alors qu'avec la cross, si on est assez rapide, on peut maintenant caller 5-6 flèches d'affilées et 3 voir 4 tirs du M99...
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Return to News & Events officiels