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Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 21 Mar 2013, 16:00
by Schneider

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 22 Mar 2013, 09:54
by Kukrapok
Peut être une bonne occasion de se remettre au jeu quad ca va sortir :)

Merci en tout cas pour l'info!

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 22 Mar 2013, 16:15
by Vegekai
mouaip, j'suis pas convaincu.... j'espere plutôt que ça sera un mod plutot qu'un autre jeu, car franchement, ça me f'rais chier de repayer pour killing floor.... surtout si c'est pour en chier 50 ans pour réussir à passer niveau 20... autant aller sur serveur custom...

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 23 Mar 2013, 00:52
by Kukrapok
Personnellement je ne pense pas que ce soit un KF2, on aurais eu déjà des fuites concrètes.

Je pense plutôt à une grosse maj, ou à un nouveau mod,peut être une officialisation du mod custom (mais dans ce cas ça ne m’intéresse pas).



Si jamais un kf2 sort j'aurai très peur de ce que ça peut donner, vue la tournure que prend le jeu depuis maintenant 6 mois, ça risque plus de se rapprocher d'un jeu casus que d'un hard core game et dans ce cas ça se ferras sans moi.

La seule chose qui pourrais me faire vraiment revenir sur le jeu, c'est de la difficulté supplémentaire, soit par des nouveaux monstres avec des paternes bien particulier pour les tuer, ou un nouveau niveau de difficulté sans augmentation de perk.

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 23 Mar 2013, 15:04
by Vegekai
Kukrapok wrote: ou un nouveau niveau de difficulté sans augmentation de perk.


voila c'est tout ce qu'il faut pour améliorer le jeu, parce que là, ça devient n'importe les up des armes, les nerfs qui se résumes à "bon bah un chargeur de M99 = 5000£ maintenant", les nouvelles armes totalement op (la buzzsaw.... ou comment ouvrir un pat ultra easy en courant vite...) la dwarf axe qui.... BUMP TOUT DEVANT OWIIIIIII ou comment kite n'importe toi la main dans le slip.... bref, gg tripwyre...

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 23 Mar 2013, 15:13
by Kukrapok
Tripwire*

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 24 Mar 2013, 15:39
by Zboub_Lagax
ce que j'aimerais vraiment c'est qu'ils rajoutent deux ou trois types de mutants ainsi que des armes (voir des perks) spéciales pour les buter plus facilement comme ca pas besoin recommencer a up mais juste une diversification du jeu pour ceux qui sont tentés... utopie? sans doute mais bon l'espoir fait vivre x)

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 24 Mar 2013, 16:10
by IwanX
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 24 Mar 2013, 16:41
by Vegekai
Zboub_Lagax wrote: ainsi que des armes (voir des perks) spéciales


SURTOUT PAS !!! on en à déjà trop des armes qui sortent puisque de toute façon, soit elle sont useless (cf combat shotgun) et Tripwire les délaisse et elles ne servent plus à rien, soit elle sont totalement op (M99) et elle subissent un nerf qui les rend inutilisables ==> useless et Tripwire les délaissent.... bref, ça va refaire la même, et si c'est pour nous coller des DLC supplémentaires, non merci... et pour les perks... tu veux rajouter quoi ? spécialitée kamikaze ? chauffeur routier ? nan j'vois rien qui pourrais être utile en plus alors qu'il n'y a déjà plus de perk que de places sur un serveur normal..... et sachant qu'il y a souvent 2 sharp.... donc des perks en plus, je vois pas l'utilité

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 24 Mar 2013, 19:09
by Lyrics
Chauffeur routier? :O Je ne vois pas trop le rapport avec les perks déjà présent sûr "Killing Floor", m'enfin une chose est sûre c'est qu'on s'écarte très franchement du sujet!

Ps: J'allais oublié, tu as une imagination débordante Vegekai :D

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 24 Mar 2013, 22:08
by Vegekai
pourquoi chauffeur routier ? parce que ça n'aurait aucun sens de rajouter des perks, et donc voila, rajouter une perks, c'est aussi utile que de violer un mouton qui est chauffeur routier :)

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 24 Mar 2013, 22:17
by Kukrapok
Violer un mouton c'est pas inutile... si il est utilisé pour le méchoui de Sid !

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 25 Mar 2013, 12:21
by Doomy
Image

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 25 Mar 2013, 14:44
by Zboub_Lagax
mdr le perk chauffeur routier sur KF 2 yes! nan jpensais a des nouveaux types d'armes du genre un vrai sniper qu'on peut jouer toute une partie par exemple :D pas comme le M99 que tu garde une vague pasqk t'es ruiné... ou juste améliorer certaines armes qui comme tu le dis si bien sont totalement useless (ou remettre les autres a niveau ca depend). après c'est vrai que des nouveaux perks seraient pas forcement utiles mais vu qu'ils vont sans doute rajouter des trucs autant qu'ils gardent les anciens comme ca on aurait pas tout a reup...

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 25 Mar 2013, 18:27
by Kukrapok
Arme pas assez puissante = useless
Arme plus puissante = simplification des hautes difficultés

Conclusion:
Avoir de nouvelles armes ne sert à rien.

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 26 Mar 2013, 16:20
by Vegekai
AA12 + hunting > all
Xbow + handcannon > all
M99/beaucoupd'autretrucs<moi.... c'est vous dire la faiblesse....

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 26 Mar 2013, 17:24
by SiD
Vegekai wrote:Xbow + handcannon > all

Ultimate facepalm. Xbow + MK23 !

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 26 Mar 2013, 17:54
by Vegekai
j'prefere le HC ^^

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 26 Mar 2013, 18:49
by Kukrapok
Pendez Vegekai! qu'on en finisse une bonne fois pour toute !

Peuple soulève toi !

Re: Il arrive le KF2, il arrive !

PostPosted: 26 Mar 2013, 19:04
by SiD
Vegekai wrote:j'prefere le HC ^^

Moi aussi, j'aime bien les sharpshooters avec des shotguns.