Page 1 of 2

KF2

PostPosted: 10 May 2014, 12:10
by Kukrapok
Sans doute bon nombre d'entre vous ont déjà vue les news circulant depuis une petite semaine maintenant.

Mais j'annonce au cas ou: KF2 pointe le bout de son nez!
http://store.steampowered.com/app/232090/

On ne connait pas encore la date de sortie
On sais que l'action va se dérouler sur Paris (cocorico)
Les zeds seront toujours les même selon les screens (clot, crawler, fp, etc)
Les dev' ont boostés le moteur (UE3 sans doute), pour pousser le démembrement à son comble
Les armes sont de nouveaux basées sur des modèles d'armes réelles (pour l'instant du moins)
10 perks différentes
Level max des perks : 25


Regardez les screens par vous même cela semble prometteur:
http://www.nofrag.com/2014/mai/09/45088/


Je propose d'utiliser ce topic pour réunir les infos sur KF2, donc n'hésitez pas à poster et revenir régulièrement sur le forum, après tout c'est peut être enfin le moment de relancer la piob. :P

Re: KF2

PostPosted: 11 May 2014, 00:22
by Kukrapok
Merci à SiD qui a pu fournir une info cruciale:
Il y a un access pour l'alpha de KF2 !!

Voici les étapes à suivre pour en profiter:

1) Enregistrez-vous un compte sur le forum de TW, si vous possédez déjà un compte passer cette étape
2) Aller sur ce site et télécharger le fichier nommé "kfalpha25649"
3) Dezipper le .rar dans le dossier où vous souhaitez installer le jeu
4) Lancer le .exe nommé "KF2launcher"
5) Rentrer l'id et le pass correspondant à vos logs du forum de TW
6) Lancer un des serveurs commençant par "testAlpha"
7) JOUER !

Re: KF2

PostPosted: 11 May 2014, 00:25
by Fitfit
Whaaaaa trop bien ! :D
Je croyais bien que j'allais jamais l'avoir !

Re: KF2

PostPosted: 11 May 2014, 09:12
by Truie
Merci pour l'info ! Ca marche niquel !

Sinon pour des infos à rajouter : Il n'y aura pas seulement les zeds de kf 1 mais aussi un nouveau (et peut-être d'autres)"The Cyst" une variante plus faible que le clot. (à savoir que les clots auront de nouvelles aptitudes par rapport au 1).

La mêlée a été retravaillé , on pourra faire des attaques légères , lourdes , combos et 4 swings directionnelles.

il y aura 25 lvls par perk et vous devrez choisir entre 2 aptitudes par tranche de 5 lvls . (Par exemple pour le commando vous devrez choisir entre un boost de damage ou une autre aptitude qui permet à toute l'équipe de voir la barre de vie des mobs).

Tripwire a retiré une difficulté de jeu par rapport au 1 et a retravaillé la façon de rendre le jeu plus dur selon la difficulté choisie: Dans Kf 2 les mobs deviennent plus agressifs et ont de nouvelles aptitudes selon la difficulté du jeu . En Hell on Earth , les clots chargent vers l'avant , ce qui n'est pas le cas dans les difficultés en dessous .

Les crawlers pourront se déplacer sur les murs et les toits .

Le jeu sera aussi plus beau et plus réaliste que le 1 , que demande le peuple ?

Re: KF2

PostPosted: 11 May 2014, 14:08
by SiD
Petite précision, Killing Floor 2 sera doté du système de gore le plus évolué au monde :

Inspiré de celui de Soldiers of Fortune (2000). Le jeu avait fait un énorme scandale à sa sortie à cause de ça, interdit au moins de 18 ans dans de nombreux pays.
Son addon, sorti en 2007, avait d'ailleurs été interdit totalement en Allemagne.
On pouvait éclater les têtes et sectionner n'importe quel membre du corps des ennemis. (26 points de démembrement d'après Wikipédia)


Les zeds de Killing Floor 2 possèderont chacun 19 points de démembrement,
c'est moins que Soldiers of Fortune mais la technologie pour localier les dégâts sur les corps sera certainement beaucoup plus aboutie (je ne prend aucun risque en avançant ça sachant que Soldiers of Fortune date de 2000).
Mais bon, 19 points ça reste énorme. Ca voudra dire qu'on pourra éclater la moitié de la tête d'un zed, voir son crâne et que ce dernier soit toujours en vie en train de vous foncer dessus :D
Et connaissant Tripwire, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient allés jusqu'à modéliser des tripes, des organes, ...
Effet garanti !

Le sang dans Killing Floor 2 ne disparaîtra pas non plus. Ça promet quelques bains de sang, littéralement :D


Re: KF2

PostPosted: 11 May 2014, 15:07
by IwanX
J'ai refais soldier of fortune récemment 8-)
Sinon l'idée peut être sympa niveau ambiance.

Re: KF2

PostPosted: 11 May 2014, 16:58
by Kukrapok
Soldier of Fortune 2, mon amour !

Re: KF2

PostPosted: 12 May 2014, 15:39
by SiD
Tripwire a confirmé sur le forum officiel que l'un des 10 perks est un perk basé uniquement sur les pistolets (simple & duals).
Il y a toujours un sharpshooter mais cette perk se concentre à présent uniquement sur les fusils.

Voir le message de "Munk" dans le lien ci-dessous :
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=99352

Re: KF2

PostPosted: 14 May 2014, 21:18
by Truie
On dirais que chaque classe aura une fonction plus précise et bcp moins polyvalente qu'avant . le sharpshooter capable de tuer chaque zed facilement , ce sera bientôt terminé . ce sera la même chose pour les autres perks, pour favoriser le teamplay .

Sinon il reste combien de survivants dans les piobs pour kf2 ?

Re: KF2

PostPosted: 31 May 2014, 09:54
by Kukrapok
Juste pour signaler que le site internet de KF2 est dispo, pour le moment menant juste à l'article de pcgamer où l'on a puisé à peu près toutes nos infos aujourd'hui:

http://killingfloor2.com/


EDIT:
Les news directement sur le forum officiel de KF2:

http://forums.tripwireinteractive.com/forumdisplay.php?f=184

Re: KF2

PostPosted: 11 Jun 2014, 09:23
by NightSon
Can't Wait :p

Re: KF2

PostPosted: 11 Jun 2014, 09:40
by Kukrapok
Mais ... Le fils de la nuit est revenu ? :O

Re: KF2

PostPosted: 13 Jun 2014, 11:30
by NightSon
Toujours Alive et prêt a revenir jouer Kuki ;)

Re: KF2

PostPosted: 17 Jun 2014, 22:09
by Dark Vador
Putain...
Déjà que j'ai pas monté tous mes perks sur le 1... si ils en rajoutent d'autres ça va pas le faire...

Sinon, je compte venir sur KF2, avec vous mes amis, pour toujours <3.

Re: KF2

PostPosted: 18 Jun 2014, 19:31
by Kukrapok
Finalement je suis plus très chaud pour KF2, je passe mon tour.

Re: KF2

PostPosted: 19 Jun 2014, 08:20
by Vegekai
Pour ma part, j'ai perdu un peu goût au Survival Horror, donc ça sera sans moi (sauf si je change d'avis ^^). Et y a un nouveau contrat à boucler en chaîne sur Payday 2 :3

Re: KF2

PostPosted: 19 Jun 2014, 21:07
by SiD
Je pense que quand les premiers véritables trailers de KF2 commenceront à arriver, tu laisseras vite tomber Payday 2 lol

Re: KF2

PostPosted: 23 Jun 2014, 18:35
by Doomy
Sinon il y a un event en juillet histoire de se dérouiller un peu :)

Re: KF2

PostPosted: 24 Jun 2014, 10:43
by Kukrapok
Pour avoir des armes en or, des fusils multi-plasma et des maps faites avec le cul où il faut péter des nains de jardin je vais m'en passer :D

Re: KF2

PostPosted: 27 Jun 2014, 17:18
by Dark Vador
Si SID fait l'event je viens <3

Mon beau moustachu des Flandres,
Tu as le pouvoir sur mon cœur tendre,
Puissions nous avoir un bel enfant,
Qui sera, moi et toi, en même temps.

Il aura ta moustache, et mes cheveux
Tout pour réussir, et devenir mieux,
Que ses parents, devenus bientôt vieux.
Je te le demande, marions nous devant Dieu.

Moi en robe, toi en costume avec cravate.
Je serais en blanc avec une paire de savates
Et toi, en noir, avec de belles chaussures vernies
Nous sommes le Ying et le Yang, unis pour la vie.

Durant la nuit de noces, tu ne retireras pas tes chaussettes
J'espère voir ton sourire quand je vais ouvrir ma mallette.
Ce qu'elle contient inondera de plaisir ton jeune visage
Et lui rendra, telle une crème, son éclat du jeune âge.

Le reste est confidentiel, pas besoin de parler de tes fesses.
Que j'ai vu se balader nus dans mon chambre, tandis que ma laisse
Était autour de ton cou. Tes magnifiques muscles d'Hercule
Me rappelle à quel point, tu le fais bien, quand tu m'encules.

SID je t'aime <3

Dark Vador, poète.