Test/Présentation sur Red Orchestra 2 avec Kuki' et SiD !

Un jeu multi à nous proposer ou à nous faire découvrir ?

Re: Test/Présentation sur Red Orchestra 2 avec Kuki' et SiD

Postby SiD » 31 Jul 2012, 10:14

Cette vidéo est déjà culte !
Mdr ton duel à la fin vers 29:25 contre Frankie. J'ai jamais vu pareil duel d'attardés ! XD
Pourquoi tu visais pas avec ton arme ? t'as tiré 5 coups en mode ultra bourrin, t'as pas utilisé une seule fois un coup de crosse. Chance ultime il n'avait quasiment plus de balles dans son pistolet donc il a dû recharger et est devenu très vulnérable... mais tu l'as laissé aller se planquer et recharger tranquillemet. En prime tu switch avec ton pistolet super tardivement et tu refais la même erreur, tu tires comme un bourrin sans viser xD
T'as bien eu de la chance de le tuer lol
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby SiD » 31 Jul 2012, 10:55

Haha, je suis encore plus fan après !
Dark qui vient essayer de passer un coup de main à kuki, il fait le bourrin, il se fait tirer une première fois dessus, s'abaisse pas, court un coup à droite, puis un coup à gauche puis encore un coup à droite et se fait finalement tuer.
"Kuki ! kuki ! il est derrière !"
Puis la kill cam zoom et montre l'ennemi à l'avant, couché sous un train.
Dark en mode *poker face* qui essaie de se ratrapper : "il est derrière le wagon à l'avant"
:lol:
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Phenzix » 31 Jul 2012, 11:28

Fait iéch que y'a un pire MaJ de 4.7 Gb qui vient de nulle part :'(

J'aurais bien voulu être de la partie :D
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 31 Jul 2012, 13:49

C'est à chier dailymotion qui te cale des pub en plein milieu de la vidéo !!! et sinon bof, ça m'attire pas plus que ça honnêtement...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 31 Jul 2012, 13:53

C'est vrai que sur Youtube, ça aurait été mieux. Mais bon, on peut pas tout avoir ! XD
Dailymotion, c'était bien au tout début. Mais c'est devenu de la grosse merde depuis bien longtemps.
Leur site est moins beau, plus lent et surtout moins ergonomique que Youtube... Leur player est chiant à utiliser et pas pratique encore une fois à cause de leur ligne du temp inversée.
Et relou de chez relou, le site a opté pour de la publicité bien trop intensive et intrusive depuis longtemps et ça fait fuir les gens.
Ils ont surement perdu énormément de visiteurs depuis ces 5 dernières années. Au final, c'est tout ce qu'ils méritent.

Dark fera un effort pour sa prochaine vidéo, n'est-ce pas Dark ? :D
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Flamouze » 31 Jul 2012, 18:30

Le but de ce jeu est de casser du nazi.

J’achète !! :D
http://www.dailymotion.com/video/xk5dza ... videogames
Parce que mon compte Dailymotion vous donnera du rêve :D

Boss du groupe de FleshPounds en !rtd

DO£H
Flamouze

Husk

Postby zbouex » 31 Jul 2012, 20:14

Vu le but que présente Flamouze ce jeu me plait \o/ :D
Bande de
zbouex

Gorefast

Postby Vegekai » 31 Jul 2012, 20:54

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: faut que je prenne la fuite la :( :( :( :( :( :( :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :roll: :roll: :roll: :roll: :!: :!: :!:
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Vegekai » 31 Jul 2012, 21:37

ce qui m'attire pas, c'est le coté réaliste... jsuis pas fan de jeu de ce genre (CoD/BF/RO2) jprefere tuer des trucs qui existent pas irl (genre Kiling Floor/WoW/Tribes[Bah oui, c'est pas vraiment réaliste ^^])
Last edited by Vegekai on 31 Jul 2012, 23:56, edited 1 time in total.
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby zbouex » 31 Jul 2012, 22:04

Je pense qu'il voulait plutôt dire qu'il n'aimez pas les jeux genre (callof, bf, Ro2).
Mais j'avoue en lisant vite j'avais compris comme toi Dark
Bande de
zbouex

Gorefast

Postby VenømFragma » 31 Jul 2012, 22:36

A Venom, je décerne l'oscar d'étron. Pour son intervention surprise dans la vidéo. Il empecha la vidéo de devenir ennuyeuse jusqu'à la 2ème minutes de l'enregistrement.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby VenømFragma » 31 Jul 2012, 22:45

Merci à tous , je vous remercie infiniment de m'avoir soutenu , je tiens à remercier toute l'équipe du tournage , pour l'exceptionnel travail qu'elle aura fournit ainsi qu'à mon coach personnel qui m'aura soutenu jusqu'au bout. Merci.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby SiD » 31 Jul 2012, 22:54

Vegekai wrote:ce qui m'attire pas, c'est le coté réaliste... jsuis pas fan de jeu de ce genre jprefere tuer des trucs qui existent pas irl (genre Call of/BF/RO2)

C'est marrant mais c'est toujours ce que je me suis dit. Les simulations modernes, je déteste ça et les simulations des guerres 14-18 et 40-45 c'était en dessous de tout pour moi.
J'ai toujours détesté cette ambiance vieillotte des premières guerres mondiales avec des armes en mousse toutes plus laides les unes que les autres qui ont l'air d'avoir 2 joules de puissance dans le froc.
Et contrairement à ça, je n'ai jamais aimé non plus les simulations modernes qui sont toutes des machines à fric qui prennent le joueur pour un con. Aux chiottes Activision et EA !

Et pourtant Red Orchestra 2, c'est juste pas pareil. Il faut tester pour savoir de quoi je parle :)
Ce n'est pas du tout un Battlefield 1942 tout pourri (oui, je parle bien du tout premier !)
Et je suis aussi quasiment toujours le premier à cracher sur tous les Call of Duty, une des licences et de style de jeu que je porte particulièrement dans mon coeur, surtout leur éditeur... Je crois que mon long billet sur mon blog en attestait assez xD
Il y a eu une époque où j'ai joué intensivement à CS 1.6 pendant 2 bonnes années (je devais avoir 14-15 ans) mais cette époque est très loin et depuis je n'ai plus jamais touché sérieusement à un jeu de guerre moderne :)

Je préfère très largement les FPS comme Quake 3 avec une atmosphère et un univers irréaliste.

Donc je pense que toi et moi, on est +- pareil à ce niveau-là ^^
Et je ne peux donc que te conseiller de tester Red Orchestra 2 :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Flamouze » 31 Jul 2012, 23:08

Tout le monde possède ses gouts hein :)
http://www.dailymotion.com/video/xk5dza ... videogames
Parce que mon compte Dailymotion vous donnera du rêve :D

Boss du groupe de FleshPounds en !rtd

DO£H
Flamouze

Husk

Postby SiD » 31 Jul 2012, 23:11

Oui, c'est vrai. Et tout le monde à ses a prioris ;)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 31 Jul 2012, 23:52

Dark Vador wrote:C'est vrai qu'après relecture, mes yeux m'ont abusés.
Mais fait des phrases simples Vege'.
Pas besoin de tout résumer en une phrase complexe et difficile à comprendre vis-à-vis du sens.

J'Edit, en fait, j'ai pas cherché à faire une phrase compliquée, j'ai juste totalement fail, merci et désolé pour tes yeux vador x)

Et si je dis "RO2" c'est que j'ai la flemme d'écrire "Red Orchestra 2" (oui jviens de le faire) de même pour BF/CoD, j'aime pas vraiment et pourtant ^^
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Return to Jeux multi