The War Z (Version stand alone de Day Z)

Un jeu multi à nous proposer ou à nous faire découvrir ?

Re: The War Z (Version stand alone de Day Z)

Postby Impulse » 05 Oct 2012, 22:23

ste foutage de gueule \o/
Impulse

Membre du clan

Bloat

Postby Fitfit » 06 Oct 2012, 17:41

On entend pas les coups de feu dans la video PvP lol. Mais bon, c'est même pas un bêta encore donc c'est prometteur.
Fitfit

Membre du clan

Husk

Postby SiD » 16 Oct 2012, 08:31

Exploration d'une ville
Pas grand chose d'intéressant dans cette vidéo. On n'y voit aucun zombie.
"L'alpha débutera le 15 octobre, la bêta fermée le 31 octobre. Pour participer à l'une ou à l'autre, ce sera 30$ ou 20$."

"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby SiD » 31 Oct 2012, 09:24

"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 31 Oct 2012, 11:22

J'adore regarder les articles de rageux, le mec dit que WarZ c'est de la merde, car ils ont copier des éléments d'un ancien jeu à eux et que c'est pas eux qui ont eu en premier l'idée donc c'est des vilaines...

Dramatique ce mec, j'ai même pas envie de voir les article qu'il écrit sur les autres jeux avec des réflexions aussi pointilleuse et intelligente il doit faire des critiques très constructives... ou pas :(
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 31 Oct 2012, 16:49

Avouons quand même que les conditions d'utilisations de LoL... fallait le faire...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 31 Oct 2012, 17:28

Bah en même temps c'est un jeu, les conditions d'utilisation sont les même si ils viennent de la même boite, c'est juste qu'ils ont pas pensé à changer encore les détails comme le lien internet, mais encore en version beta/alpha donc ils en ont rien à battre et c'est bien normale.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby IwanX » 10 Jan 2013, 01:33

Le plus gros fiasco de 2012 :p
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Kukrapok » 10 Jan 2013, 17:51

Carrément, sinn pour DayZ son stand alone va sortir bientôt en version Alpha

je vous quote le message d'une personne qui a répondu à mes question sur un site concernant le jeu:

Concernant le moteur graphique j’ai lu a certains endroits qu’ils auraient repris le moteur de Arma II et l’auraient beaucoup modifié, j’ai quelques doutes a ce sujet mais ce qui est sur c’est qu’ils on au moins refait toutes les animations.
Pour steam, sur le même article on peu lire qu’ils l’utilisent pour profiter de sont système de serveur de MMO performant ainsi que leur système de distribution et d’authentification, même si steam est plutôt controversé, ses avantages sont indéniables J’ai également lu (je ne sais pus où) que le jeu sortirai en version alpha (ou beta je ne sais pus) et que par conséquent il serai largement moins chers que la version finale.
Enfin pour le système anti-cheat il y en aura un performant (comme dit sur le blog des développeurs : http://dayzdev.tumblr.com/post/34430567 ... is-it-isnt) car actuellement le mod (utilisant Arma II) effectue les calcul coté client ET coté serveur ainsi coté client n’importe qui peu modifié le jeu (plus ou moins) et c’est donc la l’origine des nombreux cheat a l’heure actuelle, mais pour le standalone tout se fera coté serveur (disons un maximum de choses plutôt) par conséquent tricher sera beaucoup plus complexe.

Voila, en tout cas d’après ce qu’annonces les développeur (système d’inventaire totalement refait, durabilité des objets etc ..) le jeu a l’air prometteur et en grande partie différents du mod actuel. C’est bien qu’ils prennent leurs temps pour corriger les bugs et tout mais faut pas oublié que la majorité des bugs c’est les joueurs qui les détectent donc si ils veulent avoir le moins de bug possible il faut des joueurs ^^
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Lyrics » 06 Feb 2013, 09:35

Oui enfin pour ma part le jeu en lui-même c'est l'identique dans les deux camps. Ils ont simplement retravailler les textures, l'environnement pour faire dire que ce n'était pas le même en aucun cas. Pour ça par ailleurs qu'ils ont aussi changer le nom du jeu :joke:
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 06 Feb 2013, 17:12

Pour ça par ailleurs qu'ils ont aussi changer le nom du jeu :joke:

DayZ s'appellera toujours DayZ, je pense que tu as du confondre DayZ et WarZ, d'ailleurs WarZ ont bien fait exprès de prendre ce nom pour que les gens se trompent, moi même au début je pensai que WarZ était le stand alone de DayZ
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Lyrics » 06 Feb 2013, 19:05

Je sais très bien de quoi je parle, c'est tout simplement toi qui n'a pas compris.. Quand je cite ce passage c'est pour dire que la différence entre DayZ et WarZ ne change pas, hormis le nom du jeu.
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 06 Feb 2013, 23:43

Ok, bah personnellement je n'ai pas eu l'occasion de jouer à WarZ, mais la communauté de dayZ ne s'est clairement pas retrouver à travers ce jeu, ce qui semblerai donc indiquer que la copie de l'univers dans les faits est un échec et pas seulement au niveau de l'abs de protection anti-cheat, mais dans pas mal de facteurs: ergonomie des menus et survie trop simplistes, etc.

Je ne dirais donc pas que c'est identique et c'est bien pour cette raison que j'attend avec impatience que le stand alone de DayZ sorte.
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Lyrics » 07 Feb 2013, 00:08

Kukrapok wrote:c'est bien pour cette raison que j'attend avec impatience que le stand alone de DayZ sorte.

On verra bien lors de sa sortie officielle.
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Previous

Return to Jeux multi