Concernant le moteur graphique j’ai lu a certains endroits qu’ils auraient repris le moteur de Arma II et l’auraient beaucoup modifié, j’ai quelques doutes a ce sujet mais ce qui est sur c’est qu’ils on au moins refait toutes les animations.
Pour steam, sur le même article on peu lire qu’ils l’utilisent pour profiter de sont système de serveur de MMO performant ainsi que leur système de distribution et d’authentification, même si steam est plutôt controversé, ses avantages sont indéniables J’ai également lu (je ne sais pus où) que le jeu sortirai en version alpha (ou beta je ne sais pus) et que par conséquent il serai largement moins chers que la version finale.
Enfin pour le système anti-cheat il y en aura un performant (comme dit sur le blog des développeurs : http://dayzdev.tumblr.com/post/34430567 ... is-it-isnt) car actuellement le mod (utilisant Arma II) effectue les calcul coté client ET coté serveur ainsi coté client n’importe qui peu modifié le jeu (plus ou moins) et c’est donc la l’origine des nombreux cheat a l’heure actuelle, mais pour le standalone tout se fera coté serveur (disons un maximum de choses plutôt) par conséquent tricher sera beaucoup plus complexe.
Voila, en tout cas d’après ce qu’annonces les développeur (système d’inventaire totalement refait, durabilité des objets etc ..) le jeu a l’air prometteur et en grande partie différents du mod actuel. C’est bien qu’ils prennent leurs temps pour corriger les bugs et tout mais faut pas oublié que la majorité des bugs c’est les joueurs qui les détectent donc si ils veulent avoir le moins de bug possible il faut des joueurs ^^
Pour ça par ailleurs qu'ils ont aussi changer le nom du jeu :joke:
Kukrapok wrote:c'est bien pour cette raison que j'attend avec impatience que le stand alone de DayZ sorte.
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests