Vegekai wrote:ce qui m'attire pas, c'est le coté réaliste... jsuis pas fan de jeu de ce genre jprefere tuer des trucs qui existent pas irl (genre Call of/BF/RO2)
C'est marrant mais c'est toujours ce que je me suis dit. Les simulations modernes, je déteste ça et les simulations des guerres 14-18 et 40-45 c'était en dessous de tout pour moi.
J'ai toujours détesté cette ambiance vieillotte des premières guerres mondiales avec des armes en mousse toutes plus laides les unes que les autres qui ont l'air d'avoir 2 joules de puissance dans le froc.
Et contrairement à ça, je n'ai jamais aimé non plus les simulations modernes qui sont toutes des machines à fric qui prennent le joueur pour un con. Aux chiottes Activision et EA !
Et pourtant Red Orchestra 2, c'est juste pas pareil. Il faut tester pour savoir de quoi je parle
Ce n'est pas du tout un Battlefield 1942 tout pourri (oui, je parle bien du tout premier !)
Et je suis aussi quasiment toujours le premier à cracher sur tous les Call of Duty, une des licences et de style de jeu que je porte particulièrement dans mon coeur, surtout leur éditeur... Je crois que mon long billet sur mon blog en attestait assez xD
Il y a eu une époque où j'ai joué intensivement à CS 1.6 pendant 2 bonnes années (je devais avoir 14-15 ans) mais cette époque est très loin et depuis je n'ai plus jamais touché sérieusement à un jeu de guerre moderne
Je préfère très largement les FPS comme Quake 3 avec une atmosphère et un univers irréaliste.
Donc je pense que toi et moi, on est +- pareil à ce niveau-là ^^
Et je ne peux donc que te conseiller de tester Red Orchestra 2
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !