Vidéo et Images

Un jeu multi à nous proposer ou à nous faire découvrir ?

Vidéo et Images

Postby VenømFragma » 08 Aug 2012, 15:06

From Fitfit:
Voici pourquoi vous feriez mieux de ne pas passer devant un coéquipier qui tire :mrgreen:

(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Re: Vidéo et Images

Postby metallicatch » 11 Aug 2012, 11:09

Voilà une video de moi et oncle Jo en train d'attaqué un hélico ( qui comme vous allez voir nous a rien donné au bout cette enfoiré! ). J'ai mit une musique de Metal en fond, j'avais parler a Venom que je mettrais peut être Before I Forget de Slipknot mais en fait nan au bout du compte j'ai préféré rendre hommage a Dethklok en méttant The Gears tiré du Dethalbum II comme indiqué dans la description de la vidéo donc. Bon voilà enjoy, c'est ma premiere video de jeu sinon, c'est sympa que ça soit sur DayZ en butant du zombie militaire en coop!

metallicatch

Amis

Colombin de Clot

Postby Oncle Jo » 11 Aug 2012, 13:28

Hélico de merde sérieux xD

On devrait faire une vidéo quand on "infiltre" une ville :D
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby VenømFragma » 11 Aug 2012, 15:04

Si tu peux faire des enregistrements Metallicatch sa serait super! Tu seras notre movie maker attitré ^^ !
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby metallicatch » 11 Aug 2012, 16:32

Oncle Jo wrote:Hélico de merde sérieux xD

On devrait faire une vidéo quand on "infiltre" une ville :D

ouais c'est clair que ça pourrais être pas mal

Si tu peux faire des enregistrements Metallicatch sa serait super! Tu seras notre movie maker attitré ^^ !

Ba en fait j'ai juste cracké le logiciel Fraps en version 3.5.5 , c'est un logiciel qui a l'air plutot bien et pas compliqué pour faire des captures d'écran ou des vidéos donc. En fait tu désigne une touche pour la capture et une touche pour le démarrage/arrêt de l'enregistrement video et c'est parti, y'a juste a avoir la logiciel ouvert en même temps que tu joue, c'est très simple et ça fait des bonnes vidéos comme tu peux le voir. Après si tu veux y'a même quelques petits réglages que tu peux faire mais c'est pas bien compliqué donc.
metallicatch

Amis

Colombin de Clot

Postby Oncle Jo » 11 Aug 2012, 16:55

J'avais Fraps pendant un temps mais son problème c'est que quand tu enregistres il te prend la moitié de tes ressources et la taille de ses vidéos et hallucinantes... (1Go pour 10mn :ugeek: )
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby metallicatch » 11 Aug 2012, 17:40

Oncle Jo wrote:J'avais Fraps pendant un temps mais son problème c'est que quand tu enregistres il te prend la moitié de tes ressources et la taille de ses vidéos et hallucinantes... (1Go pour 10mn :ugeek: )

1 Go pour 10 mn! RIRR! Petit joueur! Moi ma vidéo a la base fesait 12 Go pour 4 mn! RIRR! Enfin après tu parlais peut être après montage, car après le passage dans windows live movie maker en ayant enlever le son de la vidéo et rajouter la musique ba la vidéo qui en est sorti fesait plus que 710 Mo, ce qui est dèjà largement moins que 12 Go quand même donc plus facile a mettre sur le net. Et pour la taille faut pas oublié que c'est de la vidéo de bonne qualité donc HD.
metallicatch

Amis

Colombin de Clot

Postby SiD » 11 Aug 2012, 17:55

j'en ai eu pour 250go de vidéos fraps pour une partie complète de KF (50min) :D
Mais bon, prendre une vidéo en 1920x1200, c'est un peu trop xD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby metallicatch » 11 Aug 2012, 18:02

SiD wrote:j'en ai eu pour 250go de vidéos fraps pour une partie complète de KF (50min) :D
Mais bon, prendre une vidéo en 1920x1200, c'est un peu trop xD

Une vidéo de 250 Go a mettre sur le net je t'explique pas le temps que ça doit mettre, a part peut être pour un mec qui a la fibre mais pour les autres tu va y'être un moment, et c'est genre le mec il passe des jours et des jours a vouloir la mettre et là, l'ordi ou la connection merde a 99%! RIRR!
metallicatch

Amis

Colombin de Clot

Postby SiD » 11 Aug 2012, 18:05

Oui enfin évidemment que je l'ai pas uploadée comme ça, j'ai d'abord réduit énormément sa résolution finale et je l'ai compressé en h264 après mdr :)
C'était cette vidéo : viewtopic.php?f=6&t=249
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby metallicatch » 11 Aug 2012, 19:49

SiD wrote:Oui enfin évidemment que je l'ai pas uploadée comme ça, j'ai d'abord réduit énormément sa résolution finale et je l'ai compressé en h264 après mdr :)
C'était cette vidéo : viewtopic.php?f=6&t=249

T'inquiète pas je me doute que tu as pas fait ça, je parlais pas de toi, je parlais juste pour l'exemple du gars qui veut s'acharner a la mettre comme elle est a l'origine
metallicatch

Amis

Colombin de Clot

Postby Oncle Jo » 11 Aug 2012, 19:54

Beans War 8-)
Oncle Jo

Amis

Husk

Postby Maxort » 11 Aug 2012, 20:18

Vraiment sympa la beans war.
Je viens de tomber la dessus (pas le même style hein)
Maxort

Amis

Colombin de Clot

Postby Skart » 11 Aug 2012, 20:47

Y'a même 4 épisodes !!
Pwnd is uselss rape's better.
Skart

Amis

Colombin de Clot

Return to Jeux multi