by Vegekai » 26 Nov 2012, 20:32
Perso je l'ai pas, et j'ai regardé quelques vidéo... est-ce que ça existe des armes rapides ? parce que j'ai trouvé que des grosse épée bien lente et un grosse hache .... bien lente aussi, de plus, le gameplay à l'air bizarre... en tout cas, l'idée d'un fps à la médiévale, c'est plutot pas mal comme idée... PS, si vous cherchez une arnaque, achetez CoD 4, et prenez toutes les MaJ à 50€ mini, là vous comprendre ce que c'est qu'une arnaque....
Petit mot sur DoTa 2... perso, j'ai testé chez un pote, bah autant jouer a LoL, je trouve que c'est la même chose, sauf que les graphisme de LoL sont, je trouve, nettement plus coloré ce qui lui fait un certain charme... ah oui, LoL est F2P (et j'ai rarement vu un F2P qui est a 0% P2W.... à part LoL...), mais faut avouer que DoTa 2 à une qualité graphique supérieure à LoL... mais pas ce petit coté charme qui m'a plut sur LoL....
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"