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chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 10:52
by IwanX
Juste pour dire que ce jeu est juste énorme :p.
J'ai encore joué ce matin et y a pas à dire gagner un duel(à coup de parade,esquive,riposte) est ultra grisant!
Personnellement je joue MAA pour ceux qui ont le jeu.
Le seul "soucis",c'est que tous les servers sont full(pas le matin bien sur).
Voilà donc je pense jouer à ce jeu un bon petit moment de mon coté.

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 10:53
by SiD
J'te collerai 2-3 carreaux dans le cul à l'occasion ;)

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 11:00
by IwanX
Ha ha on verra ça! Par contre je sais vraiment pas comment bien configurer mes touches! Y a trop d'actions a placer dans un combat !genre mettre à la 3ieme personne, donner un coup de pied, changer d'arme, dodger, annuler son attaque...bon je pense que c'est juste une question de temps :p

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 11:30
by Phenzix
J'ai commencé tardivement une partie pour finir avec 8 kills et 4 morts! Archer et Man-a-Sword ftw!

Ce jeu est ENORMOUS!

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 19:36
by SiD
Je peux difficilement comparé parce que je n'ai pas non plus testé AOC.

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 20:11
by Kukrapok
Alors Phen si tu veux de l'objectivité je t'en donne:

Ce jeu est mal optimisé, il a beau avoir des graphisme à la imite du potable (mais c'est pas une chose qui me dérange en générale et j'en tiens pas compte même quand c'est raté) le jeu prend des ressources de taré et a un lag permanent (que je mette les graphisme en moyen+ ou en low- le jeu à le même nombre de DPS) / inutile de me dire que ça viens de mon PC.

Le côté "lag" était l'un des points qui aurait dut changé, puisqu'il y avait le même problème sur AOC, mais bon, passons ...

Je doit parler du son? un exemple? Malgré que je descende le son au minimum via les options, certains son comme ceux catégorisés "dialogue" restent à fond ce qui rend le jeu insupportable et inutilisable... et même les son en générale son très moyens (j'ai pas fait attention mais très probable que la plus part son directement importé de AOC).
Dois-je parler du gameplay? Qui est exactement le même que AOC ?(ah! sauf qu'on peux mettre des coups de pieds et faire une esquive trop stylé maintenant attention...)
Le jeu n'est pas SI mauvais en soit, sauf qu'il est une copie conforme de AOC avec dans son baguage les même problèmes !!! Alors OUI c'est du foutage de gueule pur et dur et OUI Chivalery est une énorme ARNAQUE !

Ce n'est peut être pas une bouse infâme, mais me mettre un étron ou AOC dans mon assiette me fait clairement le même effet.


Et Phen c'est pas parce que tu as fait un bon score qui t'as égayé, que tu doit dire que le jeu est "génial", car c'est toi qui n'est clairement pas objectif.

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 20:27
by IwanX
"et même les son en générale son très moyens" pour moi la bande son est un des gros point fort du jeu. Tout simplement ultra immersif!
"Dois-je parler du gameplay? Qui est exactement le même que AOC ?(ah! sauf qu'on peux mettre des coups de pieds et faire une esquive trop stylé maintenant attention...)" Encore une fois on a pas tous joué à AOC. Pour ma part je trouve le gameplay simple et efficace et je pense qu'il faut un peu de temps pour le maîtriser!
Mais bon les goûts et les couleurs!
Ah et je lag pas non plus sur le jeu.

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 20:32
by Vegekai
Perso je l'ai pas, et j'ai regardé quelques vidéo... est-ce que ça existe des armes rapides ? parce que j'ai trouvé que des grosse épée bien lente et un grosse hache .... bien lente aussi, de plus, le gameplay à l'air bizarre... en tout cas, l'idée d'un fps à la médiévale, c'est plutot pas mal comme idée... PS, si vous cherchez une arnaque, achetez CoD 4, et prenez toutes les MaJ à 50€ mini, là vous comprendre ce que c'est qu'une arnaque....

Petit mot sur DoTa 2... perso, j'ai testé chez un pote, bah autant jouer a LoL, je trouve que c'est la même chose, sauf que les graphisme de LoL sont, je trouve, nettement plus coloré ce qui lui fait un certain charme... ah oui, LoL est F2P (et j'ai rarement vu un F2P qui est a 0% P2W.... à part LoL...), mais faut avouer que DoTa 2 à une qualité graphique supérieure à LoL... mais pas ce petit coté charme qui m'a plut sur LoL....

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 20:42
by IwanX
La classe man at arms est assez rapide mais bon les attaques sont plutôt lentes en règle générale(le contraire serait pas très crédible de toute façon). Le gameplay est basé sur le timing, c'est à dire sortir le bon coup au bon moment.

Pour dota 2 c'est plutôt Lol qui est la même chose que dota^^

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 20:48
by Vegekai
IwanX wrote:
Pour dota 2 c'est plutôt Lol qui est la même chose que dota^^


J'ai pas parlé de DoTa premier du nom, mais de DoTa 2, oui LoL c'est DoTa, mais honnetement, je vois pas l'interet de DoTa 2 si c'est pour pondre un jeu identique au premier en version plus joli, ça fait MaJ à 25€ ... on a pas parlé d'arnaque tout à l'heure ? autant faire une vraie MaJ sur le jeu d'origine pour tout retaper niveau graphisme... et personnellement, niveau gameplay, y a autant d'innovation sur DoTa 2 par rapport à DoTa qu'il n'y en a eu entre Fifa 12 et Fifa 13

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 20:58
by Kukrapok
IwanX wrote:"et même les son en générale son très moyens" pour moi la bande son est un des gros point fort du jeu. Tout simplement ultra immersif!


Bon j'ai eu aussi l’expérience auditive bien pourris avec ce bug sonore à la con, donc peut être qu'il est pas si mal comme j'ai dit c'est pas un point que j'ai remarqué, ça ne veux aps forcement dire qu'il est mauvais, la preuve si tu l'as aimés toi je pense qu'il n'y a pas de soucie à se faire.


Pour ce qui est du gameplay, il est entaché par tout ces problème de lag continue, donc les réflexes à avoir sont pas vraiment naturelle (alors que si le jeu était fluide et répondez rapidement sur le net, le gameplay serait facilement accessible et cela bien plus rapidement). Certe il est simple, j'aurai tendance à dire qu'il est trop simple sur un jeu de combat... tout ce joue finalement à l'esquive, parade, et attaque corps à cors (très basique les 3 mouvements sont pas très efficace, le coup en pointe donne très peu de porté en plus et le coup verticale et tout simplement innutile, donc il "suffit" de spammer le coup en horizontal); même si on joue une classe lourde cela ne simule rien, le gameplay est surtout fait par des feignant et ça se ressent.

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 21:00
by IwanX
Peut être que c'est juste pour permettre à dota de retrouver une 2nde jeunesse ?ou simplement d'officialiser le mod de war3 ,donc parlé d'arnaque oO. C'est un peu le même délire cs 1.6 et css. Bon après je hais les MOBA donc bon osef^^

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 21:07
by Kukrapok
Vegekai wrote:
IwanX wrote:
Pour dota 2 c'est plutôt Lol qui est la même chose que dota^^


J'ai pas parlé de DoTa premier du nom, mais de DoTa 2, oui LoL c'est DoTa, mais honnetement, je vois pas l'interet de DoTa 2 si c'est pour pondre un jeu identique au premier en version plus joli, ça fait MaJ à 25€ ... on a pas parlé d'arnaque tout à l'heure ? autant faire une vraie MaJ sur le jeu d'origine pour tout retaper niveau graphisme... et personnellement, niveau gameplay, y a autant d'innovation sur DoTa 2 par rapport à DoTa qu'il n'y en a eu entre Fifa 12 et Fifa 13



Dota 2 sera gratuit, ils ont juste mis un prix pour faire genre "exclu", mais ils distribuent des copies à tire-larigot, moi même j'en est encore 3 en stock.
Ça a été un moyen de dire au gens "vous jouez a un jeux qui vaut 25€ et vous l'avez gratuit !!" et voila comment on deviens premier sur l'activité de steam...

Ajoute à ça un shop comme à la LOL et tu te fait des couilles en or.

Après le jeu en lui même n'a rien d'innovant, du copier de divers jeux et tout ça sans saveur... mais que veux tu! Ils ont fait un bon coup de marketing avec ce petit système et steam les a bien aidé, donc ça marche... à voir sur le long terme.

Re: chivalery

PostPosted: 26 Nov 2012, 21:09
by IwanX
Dans chivalry j'ai l'impression que connaître toutes les classes et toutes les armes est assez important pour savoir comment réagir dans chaque situation. M' enfin j'ai pas encore assez joué...je vous en reparle dans 50-100h.