Absence prolongée SiD

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Absence prolongée SiD

Postby SiD » 28 Dec 2012, 01:58

Salut à tous,

Je créé ce topic juste pour m'excuser de ma quasi absence en jeu et sur TS durant ces vacances de noël.
Je suis quasiment connecté tous les jours à steam si jamais vous avez besoin de me parler :)
Je serai de retour en france du 4 janvier au 31 janvier. Période durant laquelle je pourrai revenir geeker avec vous (quoique on m'a annoncé des problèmes en perspective et dans le pire des cas je n'aurai pas de connexion internet durant ce mois...)

Ce n'est plus un secret pour beaucoup d'entre-vous mais j'ai démissionné et je compte revenir vivre en Belgique.
Et si je retourne 1 mois en France c'est parce que j'ai 1 mois de préavis à prester.
Ce qui veut dire que je risque d'être fort inactif dans le clan dans les mois qui vont suivre le mois de janvier. Du moins jusqu'à ce que je trouve un nouveau job (j'ai déjà des retours positifs à ce niveau-là) et que je me trouve un appart.

Tout ça pour dire que j'essaierai d'être présent un maximum chaque soir durant le mois de janvier :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Absence prolongée SiD

Postby IwanX » 28 Dec 2012, 13:03

"Tout ça pour dire que j'essaierai d'être présent un maximum chaque soir durant le mois de janvier"
Oh non :'(
En tout cas bonne chance pour ta recherche d'emploi ;)
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Doomy » 29 Dec 2012, 11:18

Wouhouuu welcome back to Belgium !! :D Tu vas venir dans quel coin ?
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 29 Dec 2012, 14:55

Je suis sur Bruxelles :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 29 Dec 2012, 16:24

Bonne chance pour ton retour en Belgique !
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Doomy » 30 Dec 2012, 11:55

bx aussi je suis :D quelle commune ? si ça se trouve on est voisins -_- je suis à la frontière uccle forest
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 30 Dec 2012, 12:55

Attention SiD!! d’après une source policière sûr, Doomy aurait certain problème d'ordre sexuel, notamment en ce qui concerne les jeunes enfants de 24 ans...
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 30 Dec 2012, 17:14

Doomy wrote:bx aussi je suis :D quelle commune ? si ça se trouve on est voisins -_- je suis à la frontière uccle forest

C'est pas tout à fait mon coin, je suis à côté de Woluwé Saint Pierre moi :)
Chez les flamands pour être plus exacte :p
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Doomy » 30 Dec 2012, 19:22

effectivement, c'est pas la porte à coté :)

En tout cas si un jour ta envie d'aller boire un verre en ville ou quoi hésite pas à penser à moi ;)
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Vegekai » 05 Jan 2013, 03:29

ils sont droles les noms de villes/région que vous donnez :roll: c'est vraiment ça la belgique ? genre :

Elle habite quand même dans "une rue qui n'existe pas"et "une rue qui n'a pas de rue".... et son accent est.... prononcé....

:jesors:

VIVE LA BELGIQUE !

:jesorsdefinitivement:
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Doomy » 06 Jan 2013, 12:07

non, la belgique c'est ça

:geek:
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 06 Jan 2013, 14:10

Mon dieu Dommy tu as changé ma vie... c'est clair maintenant, je veux définitivement partir en Belgique !
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 06 Jan 2013, 14:52

chez moi, on appelle ça l'Afghanistan... nan mais rassurez moi les belges,vous pensez pas comme ces retardés mentaux qui se croient encore au Moyen Age.... j'avoue que ça m'a fait rire... mais c'est grave quand même...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Return to Team