Et si la PioB pouvait se forger un nouvel avenir?

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Et si la PioB pouvait se forger un nouvel avenir?

Postby Kukrapok » 18 May 2013, 13:50

Salut à tous!

Bon je ne vous apprend rien en disant que la PioB est complètement inactive et que remettre les joueurs (dont je fait partie) sur KF ne va pas être une mince affaire voir impossible... alors quoi? On va juste attendre la vierge pour nous apporter un DLC qui va tous nous mettre d'accord ? Je ne crois pas.

Depuis que cette inactivité a fait surface ou bien même pendant que la team se désagrégée on a tous plus ou moins chercher à trouver un moyen pour faire repartir la team; je pense notamment à Impulse qui blasé de KF à un moment aurait bien voulu orienter les joueurs sur un autre jeu.

Aujourd'hui avec SiD, Atom et moi même on a notre idée sur le jeu qui a les capacités de nous faire redémarrer et cela dès maintenant !
Je veux parler de CSGO.

Pourquoi ce jeu?

-Il fallait garder un esprit d'équipe, qui a toujours été apprécié des membres de la PioB, il suffit de voir les heures passé sur KF qui est un jeu coop ou bien les parties endiablées sur quake 3.

-Garder un jeu purement FPS, la plus part d'entre nous sont majoritairement des joueurs de FPS à l'heure actuel même si on passe aussi pas mal d'heure sur des TPS (warfrae, dark souls, etc) ou bien des jeux 2D (Binding of Isaac, SMB, etc); la team doit restée sur un FPS, pour moi c'est ce qui fait le lien principale entre les joueurs de la team.

-Un aspect PvP: Chose manquante dans Killing Floor et qui a participé au départ "prématuré" de plusieurs joueurs, si l'on affronte que des pnj au bout d'un moment une lassitude se met en place par le manque de variation dans les difficultés, une fois maîtrisé la plus haute difficulté, il nous manque alors une chose primordiale: Le defi du jeu, la résistance qu'il apporte, voir la frustration qui va justifier notre victoire comme un accomplissement, voir un mérite qu'on a reçut grâce à une maîtrise et un développement de skill visible par les autres joueurs (chose que l'on aime bien, nous, joueurs de FPS: se faire remarquer dans le bon sens, montrer qu'on a la plus grosse!)

-Un jeu qui va stimuler la communication: Remettre les gens sur le TS! (dont moi^^), CSGO va demander bcp de coordination, de strat au fur à mesure du jeu etc. On ne pourras plus se contenter de jouer juste avec sa musique, venir dans une partie HOE avec "l’élite" du clan, une main ds le slip et l'autre sur la souris!

-Un jeu qui va stimuler la créativité des joueurs: On aura remarqué ou non, mais Killing Floor avait une chose assez géniale, c’était l'étude que tout le monde porté sur le jeu, parler des meilleurs strat pour défoncer tel ennemie etc, et cela a donné une productivité des membres assez impressionnante, amenant des défis ou bien à la création de tutoriel, etc. cela fait vivre carrément la communauté, alors oui effectivement on ne joue pas contre des bots, donc élaborer des strat contre un type de joueur précie est impossible, mais par contre les niveaux sont très variés dans CSGO, les stratégie peuvent changer via le comportement des team en face, etc, l'étude est plus complexe mais aussi je pense plus intéressante lorsqu'on aura des résultat.

Je doit surement oublier des points, j'ai mis ce qui m'est venue en premier dans l'esprit n’hésite pas à rajouter des points positifs comme négatifs.

Si je vous parle de ce jeu que maintenant c'est qu'il est en promo à -50 % !

Déjà pas mal d'entre nous l'on acheté:
SiD
Atom
Truie
Iwanx
Anime
Impluse
Tchoubi
Kukrapok

N’ayez pas peur de le prendre, même si vous n’êtes pas très fort sur CS (vous serez difficilement plus naze que moi, alors que je vous fait moi même part de l'idée de reconstruire la team autour de ce jeu).
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Re: Et si la PioB pouvait se forger un nouvel avenir?

Postby Atomic-X » 18 May 2013, 20:32

J'approuve l'idée!
Y ayant joué un peu ces derniers temps, je trouve le jeu très sympa, tant pour le fun que pour une partie sérieuse !
Après si les gens ont peur du niveau, vous inquiétez pas, ca vient vite !
12 Gauge juice for everyone
Atomic-X

Membre du clan

Scrake

Postby Doomy » 19 May 2013, 10:04

Why not, je l’achèterai quand il sera à -75% pendant les soldes d'été
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Dark Vador » 19 May 2013, 17:12

Moi aussi je verrais cet été.
Dark Vador

Clot

Postby NightSon » 30 May 2013, 19:35

Je verrais sa cet été aussi ;)
-
NightSon ( Toujours De Bonne Humeur )
NightSon

Membre du clan

Bloat

Postby Phenzix » 09 Jul 2013, 11:27

Bien que CS:GO (ou tout autre CS) ne soit vraiment pas ma tasse de thé (camp & wait, 1 life, no regen - tout ce que je hais :D), j'essaierais de me le procurer, voir ce qu'il a dans le ventre. (voir ce qu'il a en gungame ou deathmatch *-*)

C'est sans doute un jeu d'équipe fort élaboré comme tu dis Kukra, et je le reconnais, mais le fait d'être écarté après être fraggé et d'attendre 1000 plombes ça me gonfle un max, et vous me connaissez bien pour savoir comment je rage xD
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Atomic-X » 09 Jul 2013, 12:37

Le jeu à un potentiel "rageux" de base: Comme Doomy l'a dit un soir, "La rage, ca fait partie du jeu" et j'approuve totalement, surtout si t'es tout seul, contre une team qui semble bénie par tous les anges xD
Après si tu joues en équipe avec du monde que tu connais (5v5 competitif par exemple), les sensations sont bien meilleurs, et c'est bien plus drole :D
Atomic-X

Membre du clan

Scrake

Postby Phenzix » 09 Jul 2013, 17:27

Mouais... J'suis assez inflexible là dessus :/ Pour moi CS s'appelera toujours Campers' Strike :P
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Kukrapok » 09 Jul 2013, 19:23

Et c'est un joueur de bf qui parle !
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Atomic-X » 09 Jul 2013, 19:50

En meme temps si tu fais du rush brainless à la Bf, tu te fais sodomiser à sec avec du verre pillé, le jeu c'est vraiment de l'attaque défense, à la limite de la bataille rangée sur certaines map, tout en restant nerveux et dur :D (HUHUHU)
Atomic-X

Membre du clan

Scrake

Postby Kukrapok » 09 Jul 2013, 20:11

Ouai avec un raisonnement comme ça tu te retrouve avec des map full sniper.
Tu joue pas ta propre vie sur un FPS, faut payer ses couilles de temps en temps that's all.

Là où je réussi le mieux c'est quand je fait un peu le bourrin et que je bouge sans arrêt.
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Return to Team