VenømFragma wrote:VENOM AVOIR BONNE IDÉE!!
Voilà sur un autre topic on discutait avec IwanX et SiD des parties challenges. Plus dur que les parties normales en HoE mais plus sympas puisque les Achievements ne seraient pas à l'ordre du jour.
Mon idée serait de récoltés vos propositions de challenges.
Chaque challenges sera écris sur un bout de papier et mis dans la boite des challenges: Exemple: Full commando / full m99 / Patriarche en Pyro mdrrr
Les maps (custom et pas ) seront aussi notées sur des bout de papier et mis dans la boite des maps!
Et pour finir une troisième map qui serait pas forcément nécessaire rajouterais un handicap/avantage à la team.. Je m'explique : + de 6 joueurs/20% de ff/Hunger game/Pas de kevlar/Souris inversée OMG LOL
Je pourrais faire les tirages mais si d'autre peuvent faire sa aussi sa serait bien!!!
On fait genre 1 tirage par soir et c'est tranquil. Si sa motive personne tant pis on retente jusqu'à se que sa convienne à la majorité!
Ça sert à quoi de mettre un espace après chaque ligne ? A part faire chier les gens pour la lecture mdr..
Au contraire, les espaces te permettent de séparer les paragraphes pour faire ressortir la forme de ton texte et aider à sa lecture lol
Edit : je me suis forcé à lire ton idée quand-même et je trouve ça pas mal