KnessX wrote:Je trouve ce concept intéressant,je serais d'accord de financer ce pot commun avec les Paysafecard,je suis prêt a donner environ 30 euro par mois.
KnessX wrote:Je trouve ce concept intéressant,je serais d'accord de financer ce pot commun avec les Paysafecard,je suis prêt a donner environ 30 euro par mois.
Kukrapok wrote:KnessX wrote:Je trouve ce concept intéressant,je serais d'accord de financer ce pot commun avec les Paysafecard,je suis prêt a donner environ 30 euro par mois.
Calme toi !!
C'est bien de participer, mais faut pas se ruiner pour ça, une simple petite participation de 5 ou 10 euro c'est déjà très bien et ce sera très apprécié.
KnessX wrote:Kukrapok wrote:KnessX wrote:Je trouve ce concept intéressant,je serais d'accord de financer ce pot commun avec les Paysafecard,je suis prêt a donner environ 30 euro par mois.
Calme toi !!
C'est bien de participer, mais faut pas se ruiner pour ça, une simple petite participation de 5 ou 10 euro c'est déjà très bien et ce sera très apprécié.
Cela ne me dérange vraiment pas de donner 30 euro,les Paysafecard j'utilise rarement pour Steam pour m'acheter des jeux,puis comme la dit Sid cela pourrait aider aux personnes qui n'ont pas beaucoup de jeux sur Steam et les aider a remplir leur collection.
Dark Vador wrote:Et si on trouvait une vieille riche, qu'on la casait avec SiD et qu'on attendait que l'argent coule à flot ?
Quarks_Up wrote:Un don via paypal par phone c'est possible ( ma CB est blocké )
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests