Usurpation

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Re: Usurpation

Postby Kukrapok » 20 Jun 2013, 18:51

J'ai report les 3 gugus personnellement, je vous invite tous à faire de même.
Là c'est carrément de l'abus, on peux avoir de vrai retombé sur notre gueule à cause d'eux donc on prend pas de risque et on les report.

Merci.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 20 Jun 2013, 22:31

report aussi, ce genre de toxic player ne méritent pas d'avoir le droit à un compte steam... pourvu qu'ils soit ban...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 22 Jun 2013, 20:57

Bon et bien apparement Valve a réagit, ils ont enfin changé de pseudo après 5-6 mois :
"Ä»NB_SturMwuRsTÄ" et "Ä»NB_SjeK"
A mon avis, valve a dû leur dire par email qu'à la prochaine plainte pour usurpation, ils prendront un ban surement (enfin, j'espère).

Ce qui m'ennuie par contre c'est qu'entre le moment où on les a report et maintenant, si on clique sur la petite flèche à côté de leur pseudo
pour voir leur historique de pseudos, on voit qu'ils ont eu le temps d'usurper encore d'autres membres de la Piob : Kukrapok et Phenzix, notamment.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 22 Jun 2013, 21:20

heureusement qu'ils ont pas prit mon nom, les gens auraient pu croire que j'suis moins mauvais que j'le suis :D mais merde quoi... ils ont quel interet à faire ça ces mec ? O_o
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Angelus » 01 Jul 2013, 19:54

Quel est l'intérêt des mecs qui brulent des voitures? Qui tag? Qui vivent aux crochets de ceux qui travaillent?

Evite de te poser des uestions comme ça x)
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Vegekai » 02 Jul 2013, 03:26

pk la vi ?
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 02 Jul 2013, 16:27

Merci Vegekai.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Vegekai » 03 Jul 2013, 01:13

ce fut un plaisir :D
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Phenzix » 09 Jul 2013, 11:22

Eh ben....

J'suis en train de plancher sur le fait que la team me manque et que j'aimerais remettre ça (mais bon, ça n'a pas l'air d'être faisable ni réalisable), et je vois ces immatures visqueux nous faire chier pour un rien, parce qu'ils ne savent pas jouer! Et ils y vont très fort et loin je vois oO

Par contre j'ai pas compris comment ils peuvent kicker des gens? Ils ont leur serveur?

Si on prend un serveur faudra le mettre en privé - no fucking noobs to spoil the party.

Et en plus ils sont pas à jour, je ne m'appelle plus Phenzix - officiellement - sur Steam xD
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Flamouze » 11 Jul 2013, 19:22

Sérieusement c'est des NB ces deux conos la?

Ayant rencontré leur chef de clan une fois sur leurs serveur, sa m'étonne pas, une belle brochette d'enculés ceux la ;)
http://www.dailymotion.com/video/xk5dza ... videogames
Parce que mon compte Dailymotion vous donnera du rêve :D

Boss du groupe de FleshPounds en !rtd

DO£H
Flamouze

Husk

Previous

Return to Team