Rencontre IRL

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Re: Rencontre IRL

Postby Chr0nos » 25 Feb 2013, 23:50

on vera quand la date approchera avec choub,

avec doomy on aura nos bibines dans le sac a dos ! (obligé :p)
enfin je pourais pas abuser non plus si je viens en motal

d'ailleurs quelqu'un sait si y'a genre des casiers ou un truc du genre a la japan pour laisser les casques de moto ? pck super chiant de se faire tous les stands avec ca...
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Postby SiD » 26 Feb 2013, 12:56

Chr0nos wrote:d'ailleurs quelqu'un sait si y'a genre des casiers ou un truc du genre a la japan pour laisser les casques de moto ? pck super chiant de se faire tous les stands avec ca...

J'ai été voir sur le site mais apparement, il y a des vestiaires mais ils sont réservés à ceux qui ont des cosplays pour monter sur scène.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 26 Feb 2013, 12:58

Bon ben voilà...Chronos tu as 5 mois pour choisir ton costume :D
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Chr0nos » 26 Feb 2013, 13:37

j'hézite entre:

un naruto kikoo lol pour aller avec les 50 connards qui l'auront deja fait
ou alors la gothopouf (mix entre la goth et la pouffiase level 80)

apres je peu toujours me rabatre sur le train: mais ca craind !
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Postby Lyrics » 26 Feb 2013, 14:10

Autrement dit un pass VIP pour avoir un accès à un vestiaire privé, pour pouvoir ranger un *fucking* casque de moto sans en être encombré lors de la visite de la JE!
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Chr0nos » 13 Mar 2013, 21:09

Finalement je ne suis pas sur de venir à la japan, je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est et vu l'état actuel de la team (4 joueurs actifs...) je me demande si on peut vraiment parler d'une irl, enfin bref ca c'est autre chose...
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Postby Kukrapok » 14 Mar 2013, 00:07

Ce n'est pas par ce que l'on ne peux jouer, ou que l'on veux faire une pause que l'on a pas envie de se rencontrer.

On ne sera certainement pas que 4 à la japan, après on ne force personne à venir bien sur.
La liste indiquée en première page reste d’actualité.

Bonne soirée à tous.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 14 Mar 2013, 13:19

C'est toi qui voit Chr0nos. Dans tous les cas, moi, j'y serai.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 14 Mar 2013, 13:24

Idem
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Lyrics » 14 Mar 2013, 17:38

Je suis d'accord avec "Chr0nos".. Quand tu vois l'activité des membres de la team ces derniers jours, ça ne donne vraiment pas envie de faire l'effort de notre côté pour venir lors de cet évènement. Je peux comprendre aussi par la même occasion que vous soyez occupé pendant la durée de la semaine (taf, cours, révisions, pause, ect..) Mais quand le weekend approche, en général c'est le moment le plus bénéfique pour chacun d'entre nous, le moment ou nous sommes libre. Et pourtant, personne ne montre la moindre importance à cela, aucune présence régulière sûr le teamspeak, même pas le semblant d'un "coucou" simple marque d'affection et de respect.
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby NightSon » 20 Mar 2013, 19:13

Même si on est pas beaucoup à joué ces temps-ci j'y serrais de toute façon et puis se rencontrer n'est pas une mauvaise idée pour ma part.
J'ai aussi Voté pour le 6 et 7 juillet mais je serais sans doute la bas avant. Je vous communiquerais ça plus tard.
Et j'ai un PC portable ...
-
NightSon ( Toujours De Bonne Humeur )
NightSon

Membre du clan

Bloat

Postby Vegekai » 21 Mar 2013, 13:08

J'viens d'me rendre contre que j'suis dans "doivent confirmer", bah à moins d'un gros problème irl, je confirme
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Previous

Return to Team