Japan expo 2013

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Re: Japan expo 2013

Postby Doomy » 27 Feb 2013, 16:43

han wai trop cool
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Lyrics » 27 Feb 2013, 17:07

C'est sûr que si je vois ou que je croise une Porsche dans les alentours, j'aurai du mal à croire que tu es au volant :-D
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby NightSon » 27 Feb 2013, 17:11

Salut :)
Même si cela fait longtemps que je ne suis pas venu .... je serrais à la Japan expo le samedi ou le dimanche encore à voir ... Histoire de Voir Sid et tout le monde en chair et en os plutôt que de le voir avec le skin du "Juif" XD
-
NightSon ( Toujours De Bonne Humeur )
NightSon

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 27 Feb 2013, 17:15

Roh zut, j'avais complètement oublié NightSon ! >_<
Je t'ai ajouté à la liste :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby NightSon » 27 Feb 2013, 17:17

Même morte la nuit réussie toujours à revenir ( grâce a son fils peut être ) :mrgreen:
A oui mon prénom c'est Sylvain me souvient plus l'avoir dit mais je pense que oui :D
-
NightSon

Membre du clan

Bloat

Postby Rz_59 » 28 Feb 2013, 19:02

Pour ma part, si je part en OPEX = ABS, sinon 100% présent je le s'aurai mi MAI
Rz_59

Membre du clan

Clot

Postby Cartman » 28 Feb 2013, 21:12

Cartman (Quentin alias Rufus Doigtdanslefion) - " 'peut pas, jeudi j'ai piscine - BORDEL mais je te dis qu'on va à la Japan le Week-End ! - désolé, jeudi je peux pas" (Cartman dans un instant de lucidité ultime)

Déjà j'ai muscu et pas piscine.

Ensuite je veux bien venir seulement si y'a de la femelle. Pas envie que Lyrics me saute dessus a oilpé pour me biffler violement pendant que je dors... Le bifleur masqué!

Ps: Je pense pouvoir me libérer, j'aurais des RTT à poser. HEY OUE JE TAFFE BANDE DE CHOMEURS.

Ps2: Vous êtes pas serieux... Vous jouez toujours ensemble sur internet au pc, et en irl vous voulez faire quoi ? Jouer en Pc ensemble... Nan mais serieux quoi...

Ps3: Pas envie de m'incruster, j'suis nouveau dans le gang, donc si je gène dites le, y'a aucun soucis.
Cartman

Membre du clan

Clot

Postby Lyrics » 28 Feb 2013, 21:23

Oh wii Cartman sera de la partie, on va en avoir long à ce dire tout les deux :p
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Lyrics » 28 Feb 2013, 21:35

Et ne fait pas ton mec à nous faire croire que tu bosses, alors que tu n'en branles pas une :-D
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 28 Feb 2013, 21:41

MÔssieur va "poser ses RTT". Mais pose seulement, mon enfant ! Pose ! :)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Miss Ellis » 28 Feb 2013, 21:59

Question ?

Y aura qui dans mon château de princesse ?
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby SiD » 28 Feb 2013, 22:01

Bah avant de savoir ça il faudrait déjà être certain de qui viendra et qui viendra pas et ensuite on pourra savoir qui a besoin de dormir sur place :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Cartman » 28 Feb 2013, 22:10

Lyrics wrote:Et ne fait pas ton mec à nous faire croire que tu bosses, alors que tu n'en branles pas une :-D

C'était un secret! Chut!
Cartman

Membre du clan

Clot

Postby SiD » 28 Feb 2013, 22:26

Y a-t-il quelqu'un qui ne figure pas dans la liste ci-dessus et qui aurait besoin de dormir sur place ?

Doomy
Fitfit
SiD
Iwanx
Phenzix (dormira peut-être chez un ami à lui)
Truie (pas sûr du tout qu'il vienne)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Lyrics » 01 Mar 2013, 10:33

Pour ma part si je viens (pas sûr encore) je ne logerais pas chez toi Ellis.. Ce n'est pas contre toi, mais si je descend sûr Paris je vais en profiter au maximum pour voir de la famille et des amis (compréhensible en même temps) car ce n'est pas tous les jours que je peux me permettre d'y descendre vu mon secteur. Néanmoins merci de ton hospitalité en tout cas ;-)

Ps: Une fois à Paris, je go en boîte le soir (j'embarque aussi Cartman) petite information. Je tiens à préciser tout de même, que je suis quelqu'un de très actif, donc pas du genre à "geek" toute la soirée sûr le pc à rester sans rien faire, même si je suis en présence de ma team lors d'une lan ;-)
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Rei » 01 Mar 2013, 11:02

Je l'ai déjà dit à Sid et à d'autres mais je le poste ici pour que ce soit officiel.
Je ne pourrais pas être présent car je travaille tout l'été dans un club de plongée à côté de chez moi, et donc je suis pris toute la semaine même le week end, tout dépend si il y a du touriste ou pas (et en général y'en a =D).

En tout cas merci pour l'invitation, amusez-vous bien et de toute manière je sens que je vais bien rigoler avec les photos qu'il va y avoir, notamment les ébats Cartman-Lyrics =D.
Rei

Membre du clan

Colombin de Clot

Postby Phenzix » 01 Mar 2013, 11:16

Pour ma part, c'est 100% sûr que je pourrais loger chez mon pote, je suis juste pas sûr pour l'hébergement d'autres personnes^^

Et vu que j'ai pas d'ordi portable puissant (j'en ai tout simplement pas et je m'en acheterais pas, pas besoin x) ), tant pis pour la LAN pour ma part :p
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby SiD » 01 Mar 2013, 12:22

J'avais pas l'intention non plus de prendre de pc en ce qui me concernce :D
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Rz_59 » 01 Mar 2013, 18:04

Si je peux... sa sera surement dur mais je vais essayer, un petit hébergement ne fera pas de mal.
Rz_59

Membre du clan

Clot

Postby NightSon » 02 Mar 2013, 01:12

Phenzix wrote:J'adore ton first post Gilles, surtout avec la bannière XD et l'erreur 404 pour impulse xD

Sinon, j'ai oublié pour le transport: je viendrais par TGV, bien moins compliqué et moins stressant que de venir en voiture (vive Paris quoi :P et aussi le prix de l'essence). Je conseille à tout le monde de réserver le plus tôt possible pour éviter de payer trop cher - à 1 mois avant l'event ça peut coûter 50€ aller et 50€ retour, à 3 semaines avant ça peut sauter à 70-70 voire 90-90. Donc imaginez commander le ticket maintenant ou 3 mois à l'avance :P (enfin, sur le site on ne peut que commander 3 mois à l'avance - en l'occurrence j'ai fait un test pour 3 mois à l'avance et c'est du 25-25€! Très avantageux).

Phen , moi je monte en voiture . Si tu es toujours a Genève vu que je suis juste à côté lol je pourrais te prendre :) je ne sais pas si sa vaut le coup mais a reflechir ;) par contre si tu as déjà acheter les places ... :D
-
NightSon

Membre du clan

Bloat

PreviousNext

Return to Team