Japan expo 2013

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Re: Japan expo 2013

Postby Vegekai » 03 Mar 2013, 21:50

COMMENT CA JE SUIS COLLANT !!!
Sinon, bah comme j'habite a 15km de Paris, ça sera ok pour n'importe quand^^ sachant que j'ai normalement au moins 3 jours a faire si je veux y etre avec tous les gens que j'ai prévu, ça devrait etre bon^^ en revanche, j'vais me cosplayer, donc les gens traumatisé pas un certain jeu d'épouvante, évitez-moi :3
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 03 Mar 2013, 22:29

Vegekai wrote:COMMENT CA JE SUIS COLLANT !!!

J'ai loupé quelque chose ?
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 03 Mar 2013, 22:55

T'as pas lu l'image visiblement :3
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 03 Mar 2013, 23:06

Aaah je viens de comprendre, mdr !
Tu parles que j'ai lu l'image ! C'est moi qui l'ai faite XD

Et je disais que tu étais EN collant, pas collant :D (enfin si t'es collant, on s'en rendra vite compte)
Je faisais référence à ta tenue d'escrime :p
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby NightSon » 03 Mar 2013, 23:39

SiD wrote:Je faisais référence à ta tenue d'escrime :p

Je pense que tout le monde s'en doute :mrgreen: Et sinon tu vas te cosplayer en quoi que l'on puisse te reconnaitre XD
-
NightSon ( Toujours De Bonne Humeur )
NightSon

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 04 Mar 2013, 00:06

NightSon wrote:
SiD wrote:Je faisais référence à ta tenue d'escrime :p

Je pense que tout le monde s'en doute :mrgreen: Et sinon tu vas te cosplayer en quoi que l'on puisse te reconnaitre XD

Oui, évidemment que tout le monde s'en doute, mais avec l'humour bizarre de Vegekai, j'avais peur qu'il soit le seul à ne pas avoir saisit :D

Je répondrai à ta question par une autre question :
Vous avez vraiment l'intention de vous déguiser ? :]

Voilà mon déguisement
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 04 Mar 2013, 00:38

Bah sachant que j'mesure 1m91 et que jsuis monté sur jambes, j'ai pensé à me trimballer en costard avec cravate avec un masque blanc pour faire slenderman :3 Ah ok, j'sais pas lire, et non c'est pas des collants, c'est des chaussettes de sport qui montent au genoux, pas plus, après, au dessus c'est le pantalon d'escrime, désolé sid :3
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 04 Mar 2013, 00:43

Mais c'est pas possible T_T Abattez-le !!!
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Miss Ellis » 04 Mar 2013, 13:09

Omg.... ces quoi ce cosplay SiD Mdr! XD le jour où je te vois comme ca sera le.plus de ma vie xD
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby Lyrics » 04 Mar 2013, 16:31

Lol ?
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Vegekai » 06 Mar 2013, 01:52

Oui Ellis ? le plus ?
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Miss Ellis » 06 Mar 2013, 12:10

ah oui j'oublie des mots. "Beau, le plus beau" Mea culpa : D
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby IwanX » 13 Apr 2013, 15:09

Les gens sont toujours partant :) ?car si oui je prends les billets début mai mais bon pour ça, il faut être sur.
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby SiD » 14 Apr 2013, 15:59

Moi je suis toujours partant et sûr à 100% :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Angelus » 14 Apr 2013, 17:28

Même chose pour moi, je serai là.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Vegekai » 17 Apr 2013, 14:47

pareil, faut juste voir quel jour vous y serez :D
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Angelus » 17 Apr 2013, 20:27

Soit le samedi, soit le dimanche, étant donné que beaucoup travaillent.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby SiD » 13 Jun 2013, 13:16

Bon, j'ai mis la liste à jour et j'ai viré les personnes dont on a plus de nouvelles depuis des mois.

Il faut qu'on trouve impérativement une solution pour le logement.
On devrait être environ 8-9 personnes grand max à aller à la Japan. Sans compter les personnes qui retourneraient potentiellement dormir chez elles ou celles qui vont dormir chez un autre ami (Phenzix), on devrait être environ 5 à devoir loger chez quelqu'un. En ce qui me concerne, si je viens en voiture, je prendrai un sac à couchage/matelas gonflable.

Doomy, je t'ai laissé dans la liste même si je suis sûr que tu n'as toujours pas trouvé le moyen de te faire un peu de sous donc je vois mal comment tu vas faire.
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 13 Jun 2013, 22:46

Bon j'vais être gentil j'vais pas foutre tout le monde à la porte, je prend 2 personnes (si elles sont intimes)...puisque j'ai un lit dépliable double et sinn je peux prend une autre personne dans mon pieu si il a des fesses assez ferme.

sinn si t'as un sac de clochard... heu couchage ça fait une personne de plus que je peux prendre...

Bon après comme c'est chez mes parents, ma mère essayera peut etre de vous couper les testicules si vous faites vos feignasses ou si vous foutez le bordel... donc à vous de voir. :D
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Doomy » 14 Jun 2013, 15:42

Effectivement j'ai pas trouvé de taff :p Soit je vais me prostituer au feu rouge soit je gagne au lotto, plus le choix !
Doomy

Membre du clan

Bloat

PreviousNext

Return to Team