Boite à idées

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Boite à idées

Postby Phenzix » 21 Jul 2012, 15:15

Hello!

Vous avez une idée, une suggestion?

Vos idées peuvent concerner tout et n'importe quoi, dans la limite du raisonnable :D

A vous!

--------------------------------

IDEES PROPOSEES:

Truie wrote:]Une équipe de 6 joueurs modèles fini une map dans un temps , ils postent leurs temps établi sur notre forum via un screenshot .

après lorsque les joueurs en ont envie , ils peuvent organiser un groupe de 6 joueurs pour battre le meilleur temps obtenu jusqu'à maintenant .

Une fois le record battu , les joueurs peuvent s'allier avec qui ils souhaitent pour tenter de battre le record .

conditions pour poster un record:

- à chaque fois que le record est battu => le temps doit être modifié sur le forum .
- un screenshot du temps de la map devra à chaque fois être posté pour le prouver .
- Le record comptera uniquement si vous êtes 6 et uniquement des piobs .
- Un joueur détonant le record de la map ne peut rentrer dans une équipe pour battre son propre record à moins
qu'aucune équipe ai réussi après une semaine .

Pour la difficulté de jeux pour faire ce défi , phenouille et moi aimerions avoir votre avis .

Mise en place:

Pour la mise en place , Je propose simplement de créer sur le forum une rubrique RECORDS , qui dont celui-ci il y aura toute une liste de map officielles dans lesquels vous pourrez poster vos screenshots .

Une fois tout cela fait , on pourra commencer toute suite les records .
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Re: Boite à idées

Postby VenømFragma » 22 Jul 2012, 05:23

Si vous n'avez pas d'idées concrètes permettez moi de vous proposer de venir assisté les admin en les aidant à trouvé des Défis qui servirons au recrutement.
Merci d'avance.
(V)(°υυυ°)(V) Bird is the word! (V)(°υυυ°)(V)
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Truie » 22 Jul 2012, 11:31

Je propose de créer des Events à l'aide du calendrier steam du groupe.
En proposant pour un jour de semaine et une heure précise un défi.

Je propose de le faire par le calendrier steam pour ceux qui visitent pas le forum régulièrement et pour voir facilement les participants à l'event . ( donc les joueurs voulant y participer devront noter présent dans l'évent proposé ) .

Exemple de défis : une course contre la montre .

- ce défi aura pour but une confrontation entre 2 équipes de 6 joueurs .
Chaque groupe devra réaliser la même map dans la même difficulté de jeux . Lu but étant de terminer la map avant l'équipe adverse .

-à la fin de chaque partie un screenshot devra être pris par chaque équipe avec le temps mis pour finir la map et devra être posté sur le forum .

J'ai pas d'idée de récompense pour les gagnants .
Truie

Amis

Bloat

Postby VenømFragma » 22 Jul 2012, 11:36

Bonne idée!

Edit Angelus : Bonne idée n_n
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Phenzix » 22 Jul 2012, 11:37

Y'a un calendrier???

Alors je suis partant pour l'idée, ton défi à l'air réalisable et je suis pour :D

Tu as accès au calendrier?
Z'avez envie d'écouter du metal? Foncez sur ma page SoundCloud :D Vous ne serez pas déçus :)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Vegekai » 22 Jul 2012, 11:41

ça ressemble quand même pas mal au tournoi interne de la PioB... et comme on arrive toujours pas à le lancer, je sais pas comment on va pouvoir mettre ça en place...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Angelus » 22 Jul 2012, 11:43

Il n'y a que des deux équipes à composer là du coup et ça va plus vite quand même^^
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Truie » 22 Jul 2012, 11:44

Faut être admin du groupe phenouille , donc moi je n'y ai pas accès .
Faut aller dans la page du groupe et faire programmer un événement et tout le monde le verra :D
Truie

Amis

Bloat

Postby Angelus » 22 Jul 2012, 11:46

Yep je vois le truc, c'est une bonne idée on va essayer d'organiser ça =D
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Phenzix » 22 Jul 2012, 11:48

C'est vrai que le tournois implique toute la team.

Ici c'est beaucoup plus flexible, vu que tout tient sur une seule contrainte: le temps. Une team de 6 peut faire un temps et 3 semaines plus tard (exagéré) une autre team peut compléter le défi ^^ enfin, corrige moi si j'ai faux Truie :D
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Truie » 22 Jul 2012, 12:17

Mon idée de départ était de battre la team en battant leur temps pour le soir même .

mais ce qu'on peut aussi faire c'est de mettre le record d'une équipe de 6 joueurs de la team d'une map sur le forum .

Et qu'après lorsque les joueurs en ont envie , c'est d'organiser un groupe de 6 joueurs pour battre le meilleur temps obtenu jusqu'à maintenant .

- à chaque fois que le record est battu => le temps doit être modifier sur le forum .
- un screenshot du temps de la map devra à chaque fois être posté pour le prouver .
- Le record comptera uniquement si vous êtes 6 .

Ceci à pour but de donner un défi aux joueurs et cela pour le long terme .

Qu'est-ce que vous en pensez?

Ps: Je n'ai pas accès à la rubrique Tournoi du forum ! Vous n'êtes pas gentils :'(
Truie

Amis

Bloat

Postby Kukrapok » 22 Jul 2012, 12:44

le voila ;)

Idée très bien, pour ce qui est des équipes des joueurs pourront tout de même jouer dans les 2 équipes au pire, c'est pas trop un pb.

En tout cas ce gens de petit défis est très bien.

Essayez d'en proposer d'autre.

Après je pense qu'on a pas forcement besoin d’avoir de récompense sur ce genre de petit jeux inter-piob.

On va mettre en place prochainement un autre système de récompense mais plutôt sur des gros évènement comme le tournoi !
donc l'idée du tournoi n'est pas abandonné ne vous inquiétez pas, on va juste devoir refaire des équipes et trouver une date précise il y a moyen que ça se fasse en août, voir septembre.

Un système de défi personnelle va être aussi mis en place il est en cours de création.

Bisou.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Truie » 22 Jul 2012, 14:39

Merci kukra ,

quelques éclaircissements pour l'idée car tout n'est pas clair :D .

donc ce que je propose :

Une équipe de 6 joueurs modèles fini une map dans un temps , ils postent leurs temps établi sur notre forum via un screenshot .

après lorsque les joueurs en ont envie , ils peuvent organiser un groupe de 6 joueurs pour battre le meilleur temps obtenu jusqu'à maintenant .

Une fois le record battu , les joueurs peuvent s'allier avec qui ils souhaitent pour tenter de battre le record .

conditions pour poster un record:

- à chaque fois que le record est battu => le temps doit être modifié sur le forum .
- Le record comptera uniquement si vous êtes 6 et uniquement des piobs .
- Un joueur détonant le record de la map ne peut rentrer dans une équipe pour battre son propre record à moins
qu'aucune équipe ai réussi après une semaine .

Pour la difficulté de jeux pour faire ce défi , phenouille et moi aimerions avoir votre avis .

Mise en place:

Pour la mise en place , Je propose simplement de créer sur le forum une rubrique RECORDS , qui dont celui-ci il y aura toute une liste de map officielles dans lesquels vous pourrez poster vos screenshots .

Une fois tout cela fait , on pourra commencer toute suite les records .
Truie

Amis

Bloat

Postby zbouex » 22 Jul 2012, 15:37

Perso je trouve que l'idée de Truie et son organisation est bonne.
Et pour le niveau de difficulté je pense qu'il va falloir taper dans le Hoe ou suicid :D
Bande de
zbouex

Gorefast

Postby zbouex » 22 Jul 2012, 15:42

Si vous commencez a faire des équipes, sa m'interesse sérieusement de faire ces records :)
Bande de
zbouex

Gorefast

Postby VenømFragma » 22 Jul 2012, 15:48

Ne vous en faite pas le meilleur reste à venir! ^^
VenømFragma

Amis

Patriarch

Postby Phenzix » 22 Jul 2012, 16:08

Eh bien, Truie, si ça te dit, je te propose d'agencer tout ça (sauf si tu veux déléguer le travail, aucun soucis :D)
Phenzix

Amis

Patriarch

Postby Truie » 22 Jul 2012, 16:53

Je passe mon tour :D ! Et je délègue tout le travail à Venom pour avoir oublié mon cookie !
Truie

Amis

Bloat

Postby Impulse » 30 Aug 2012, 16:15

Ouvrir une section KF-GunGame où poster réguliérement des screens de nos parties duel / Tdm.

Le mods est un PvP en 2team (red team vs blue team) a chaque frags on change d'armes , le premier joueur a avoir fraggé avec toutes les armes en un temps préçis, remporte la partie. les perks sont à 0 ce qui augmente le recule des armes énormement. On peu se soigner, le skin du personnage change aprés chaque mort, les maps sont simples mais efficaces.Fragger au couteau retrograde l'ennemie d'une arme.

voici une IP sur lequel moi et Kukra avons joués :

188.165.246.94:9807

2eme ip avec GunGame et en + un mod Time Trial (pas test)

83.222.233.126:7707
Impulse

Membre du clan

Bloat

Postby VenømFragma » 19 Sep 2012, 15:07

VENOM AVOIR BONNE IDÉE!!

Voilà sur un autre topic on discutait avec IwanX et SiD des parties challenges. Plus dur que les parties normales en HoE mais plus sympas puisque les Achievements ne seraient pas à l'ordre du jour.
Mon idée serait de récoltés vos propositions de challenges:
Chaque challenges sera écris sur un bout de papier et mis dans la boite des challenges: Exemple: Full commando / full m99 / Patriarche en Pyro mdrrr
Les maps (custom et pas ) seront aussi notées sur des bout de papier et mis dans la boite des maps!

Et pour finir une troisième map qui serait pas forcément nécessaire rajouterais un handicap/avantage à la team.. Je m'explique : + de 6 joueurs/20% de ff/Hunger game/Pas de kevlar/Souris inversée OMG LOL
Je pourrais faire les tirages mais si d'autre peuvent faire sa aussi sa serait bien!!!

On fait genre 1 tirage par soir et c'est tranquil. Si sa motive personne tant pis on retente jusqu'à se que sa convienne à la majorité!
VenømFragma

Amis

Patriarch

Next

Return to Team