Bonjour à tous,
Je voudrais vous proposer une petite idée qui m'est venue en tête dernièrement.
En plus des dons pour faire tourner le serveur KF et notre server TS, ça pourrait être bien de mettre en place un pot commun.
Chacun donnerait ce qu'il veut/peut (je dis "peut" pour les mineurs ici qui auraient une impossibilité à faire un don).
1€, 5€ ou pourquoi pas 10€
Ce pot commun servirait à offrir un jeu en cadeau sur steam au gagnant d'un éventuel futur concours au sein de la piob.
Evidemment, on ferait en fonction du pot. Si nous n'avons "que" 15€ dans le pot, on ne pourra prendre qu'un jeu à 15€ max
Et si on utilise pas tout l'argent du pot, on pourra le réutiliser pour le lot du prochain concours par exemple.
Bon je parle de prochains concours au pluriel mais on en fera pas des tonnes évidemment.
Je pense que ça pourrait être une chouette idée, motivante et agréable pour tout le monde. Et ça pourrait aussi être l'occasion pour certains qui n'ont
pas beaucoup de jeux sur steam et aucun moyen de s'en acheter d'agrandir un peu leur collection
(pour peu qu'ils gagnent)
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !