Rencontre IRL

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Rencontre IRL

Postby SiD » 21 Jan 2013, 13:12

Salut à tous,

On en avait déjà parlé il y a un moment, certains avaient proposé qu'on se voit tous à la prochaine japan expo de paris en juin/juillet 2013 (corrigez-moi si je me trompe) et on en a reparlé récemment aussi et j'ai vite compris que ça avait peu de chance d'aboutir.
J'ai envie de proposer à tous s'il y a moyen, de se retrouver sur Paris durant tout un WE en février/mars. L'idéal ce serait de voir si quelqu'un pourrait nous héberger tous :D (ça m'étonnerait qu'on soit plus de 10 aussi).

Je pense que Paris c'est le plus simple pour nous tous vu que c'est +- à mi-chemin entre tout le monde. En tout cas pour les 3-4 belges du clan, c'est juste 1h de Thalys :)
Donc faudrait voir si on peut tous se ramener avec nos sacs à couchage, un pc portable (et se démerder pour trouver un pc portable à prêter à ceux qui n'en ont pas, je les vois pas faire le trajet avec leur tour, sauf s'ils viennent en voiture).
Bon, après, faudra s'arranger pour relier tout ce petit monde au réseau :D

Voilà, z'en pensez quoi ? :o

EDIT KUKI:
SONDAGE
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Rencontre IRL

Postby Doomy » 21 Jan 2013, 13:44

Moi ça me bote si c'est Ellis qui nous héberge :D

Mais oui ça pourrait être bien sympa, le Thalys c'est pas donné mais je mettrai des sousous de coté si ça se fait.
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 21 Jan 2013, 13:53

Si on réserve maintenant, il y a moyen de s'en tirer pour moins de 50€ aller/retour :)
http://www.b-europe.fr/Voyager/Trains/T ... tAodogwAnw

Edit : 60€ en seconde classe après vérifaction.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 21 Jan 2013, 14:01

j'approuve!
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Miss Ellis » 21 Jan 2013, 14:30

Doomy wrote:Moi ça me bote si c'est Ellis qui nous héberge :D

Okay, c'est 40€ par tête, par nuit :D
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby Angelus » 21 Jan 2013, 14:48

Faut voir qui héberge et si celui qui héberge a une connection qui tient si vous voulez absolument être en lan.
Perso j'ai pas la place d'héberger dix personnes x)

Perso, je suis quasiment sur d'aller à la japan cet été.
†Eternal Tears Of Sorrow†
Angelus

Modérateur

Flesh Pound

Postby Miss Ellis » 21 Jan 2013, 15:05

Et peut être que pour le lan on pourrait faire autre chose que geeker sur KF quand on se voit nan ? On peut faire pleiiiin de choses biens *o* Paris c'est cool =P *oupa* Mais bon sérieusement perso je me vois pas amener 10 mecs chez moi xD Et ma connexion ne tiendrais pas le coup de toute orz

Pour la japan je vous direz ça :)
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby Vegekai » 21 Jan 2013, 15:36

Perso, j'suis partant, mais j'peux pas heberger de gens :x , en revanche, a japan, j'y vais, c'est sur a 100%
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 21 Jan 2013, 16:58

Miss Ellis wrote:Et peut être que pour la lan on pourrait faire autre chose que geeker sur KF quand on se voit nan ? On peut faire pleiiiin de choses biens *o* Paris c'est cool =P

Ouai enfin, si tout un clan se rencontre IRL, c'est pas pour aller papoter dans les cafés de Paris en mode "trop kool lolilol on fait des sorties" :D
Mais, même si on l'a pas précisé, c'est évident qu'on ferait pas que geeker :]
Rien que le soir on pourrait aller tous se faire un resto :D (bon après, faudrait se démerder pour se déplacer xD)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 21 Jan 2013, 17:52

Je suis aussi d'avis qu'on peut faire autre chose que du KF pour l'occasion :D

M' enfin après c'est surtout au niveau des déplacements que ça peut être chaud non ?(je viendrai pas en voiture à mon avis). Enfin avec tout vos moyens de transports ça doit pas vraiment être un pb x)

Sinon perso je me vois pas aller à la japan expo (ça m' intéresse pas des masses)
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby SiD » 21 Jan 2013, 18:00

Les membres d'un clan se voient pour la première fois IRL, ils ont l'occasion de faire la lan de leur vie et vous voulez sortir en boite de nuit et prendre l'air frais de Paris ?! :D
Si on se voit tout un WE, pour moi, une petite partie de KF me parait indispensable :p
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 21 Jan 2013, 18:03

Le gros problème reste l’hébergement, l'idéal ça aurait été ma barque (à fresnes pas à mantes^^), le problème c'est que c'est assez petit et surtout mes darons et mon frère toujours là donc ça risque de gêner un peu, si on dépasse les 3 personnes.

Je propose que chacun marque en gros la quantité qu'il peut héberge (et près de paris, les autres abstenez vous^^)

SiD wrote:Les membres d'un clan se voient pour la première fois IRL, ils ont l'occasion de faire la lan de leur vie et vous voulez sortir en boite de nuit et prendre l'air frais de Paris ?! :D
Si on se voit tout un WE, pour moi, une petite partie de KF me parait indispensable :p

Pour la peine tu resteras en spectateur :p
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Doomy » 21 Jan 2013, 21:24

en même temps kf on sait faire ça tout le temps, pour moi c'est plus rencontrer les gens, se connaitre et tout ce tralala qui prime que de se faire une LAN ;)
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 21 Jan 2013, 21:55

Perso je pense aussi que la LAN est une obligation =p

Une ou deux petite heure ds une journée c'est rien !
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 21 Jan 2013, 23:32

Mais on va pas faire connaissance pendant 2 jours complet... o_o
Biensur que j'ai envie de voir vos têtes à tous et discuter. Loin de moi l'idée d'arriver, de poser mon PC et de dire "allez, on démarre tous KF, go bedlam !" lol
Et quand on dit faire une "lan", on parle pas de faire du KF sur les 2 jours non-stop, hein ! Là, oui, je suis contre.

Si c'est pas pour au moins essayer de jouer tous ensemble à KF sur un des deux jours (même juste 1h), je vois pas trop l’intérêt de faire 2 jours, surtout en février/mars.
Alors dans ce cas, autant faire ça en juillet/aout quand il fait beau et qu'on peut tous faire un barbecue et profiter du temps !

Je crois qu'il y a juste un mal-entendu quand certains d'entre-nous parlons de LAN ;)
C'est évidemment et avant tout de se rencontrer et de passer un bon moment relax ensemble et en 3e lieu de se faire une partie (ou plus) de KF ensemble :D
Mais honnêtement je regretterais de tous vous voir pendant 2 jours et de pas pouvoir au moins faire une partie de KF.
Ça doit juste être dément de se vanner irl en jouant :D
Après, ca nous empêche pas de faire juste une petite partie en journée ou une le soir par exemple, c'est relax et ça laisse bien le temps pour discuter si c'est de ça que vous avez peur :)

Enfin je dis ça mais en imaginant qu'on arrive à se voir tous, il y aura probablement un problème réseau et personne pourra se relier et donc jouer xD
Dans ce cas-là, c'est sûr, pas de kf du tout :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Doomy » 21 Jan 2013, 23:47

du coup on est 5 de partant partant plus 2 de moyen partant pour le moment :D
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 21 Jan 2013, 23:48

C'est aussi l'intérêt des 2 jours, c'est de nous donner la possibilité de jouer entre-nous.

Après, si ça n'intéresse vraiment personne, il y a toujours la proposition d'Angelus de se voir à la Japan expo de juillet.

Doomy wrote:du coup on est 5 de partant plus 2 de moyen partant pour le moment :D

2 moyens ?

Une chose importante à préciser, on ne contraint PERSONNE à prendre son PC. Si certains veulent venir sans, aucun soucis, hein !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 22 Jan 2013, 00:10

Non mais par contre go Bedlam!
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby SiD » 22 Jan 2013, 00:17

Enfin bon, je n'ai pas non plus envie d'avoir l'impression de forcer la main aux gens et d'imposer cette "lan".
Si certains ne sont pas du tout intéressés dans la lan de KF, qu'ils n'apportent rien, aucun soucis :)
Je pense juste que le déplacement pour tout le monde doit en valoir la chandelle, surtout que certains vont probablement faire pas mal de trajet, donc pour moi, 2 jours semble le minimum :)
Ou alors, on en revient encore à cette possibilité : rencontre à la japan expo et viendra qui pourra/voudra :D
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 22 Jan 2013, 00:24

SiD wrote:[...]Alors dans ce cas, autant faire ça en juillet/aout quand il fait beau et qu'on peut tous faire un barbecue et profiter du temps !

Ai-je entendu soubressade ?
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Next

Return to Team