Challenges

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Challenges

Postby Cartman » 09 Feb 2013, 21:16

Salut,

J'ai pensé à un petit projet qui pourrait vous interesser. Mon but serait de réaliser des challenges sur le jeu pour ajouter à celui ci quelques difficultés.

J'ai d'abord pensé à réaliser des maps (de plus en plus difficiles) ou tous les joueurs joueraient la même perk. Facile dans un premier temps, avec que des SS, mais plus difficile quand on doit tous jouer commandos ou firebugs... On peut aussi essayer de jouer qu'avec certaines armes (tous à l'EBR!), sans s'aider des armes pilliers du jeu (xbow?). Il y a aussi le fatal mutator 1 shoot 1 kill qui pourrait etre amusant à faire (Hein IwanX!)

Si vous avez d'autres idées de challenges qui pourraient interesser, ou que vous pensez à autre chose, ca pourrait etre fun à faire, il suffit juste de trouver des motivés!
Cartman

Membre du clan

Clot

Re: Challenges

Postby Kukrapok » 10 Feb 2013, 10:29

On avait fait des petite choses dans ces idées là, complètement partant pour refaire ce genre de petites games.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Dark Vador » 10 Feb 2013, 11:10

C'est vrai que le concept m'intéresse aussi. Donc, j'suis partant.
Dark Vador

Clot

Postby Lyrics » 10 Feb 2013, 13:20

Je suis partant aussi pour participer à ton challenge ;-)
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Miss Ellis » 10 Feb 2013, 18:55

Partante aussi ;)
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Return to Team