Ban ?

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Ban ?

Postby Impulse » 19 Feb 2013, 18:32

Je sais pas a qui vous avez filé les droit d'admin sur le server PioB

Mais ils ont le ban facile MDR

Mon nick était Noob_Machine :)
Impulse

Membre du clan

Bloat

Re: Ban ?

Postby Doomy » 19 Feb 2013, 19:11

j'avoue que ces derniers jours c'est la foire aux kicks =]
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 19 Feb 2013, 19:33

A force de chaque fois prendre un nouveau pseudo, tu ne te fais même plus reconnaître par les tiens xD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Lyrics » 19 Feb 2013, 20:15

En même temps, je ne vais pas être méchant.. Mais si tu reviens après je ne sais pas combien de temps d'absence, sans nous faire part sûr le forum de ton quelconque changement de pseudo, je peux comprendre que tu es été banni par inadvertance.
Last edited by Lyrics on 19 Feb 2013, 22:06, edited 1 time in total.
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Impulse » 19 Feb 2013, 21:02

Ouai bon c'était pr le fun

ce nick a la con

m'avait manquer le Lamme au firebug :bave: la classe la plus Pr0n du jeux !! :mrgreen:
Impulse

Membre du clan

Bloat

Postby Cartman » 20 Feb 2013, 20:41

Pourquoi tu dis pas tout ce que tu m'as dis en plein jeu? A propos des tags, des droits qui vont être retirés...

C'est le lieu pour en parler, et les membres pourront te répondre plus facilement que moi ig sur des choses que j'ignore.
Cartman

Membre du clan

Clot

Postby Lyrics » 21 Feb 2013, 22:12

Oui d'ailleurs, pour en revenir à ce fait. Tu n'avais pas lieu de dire autant de choses méprisantes pour une simple petite histoire comme tu dis si bien..
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Kukrapok » 21 Feb 2013, 23:20

Bon je connais pas trop l'histoire, mais je connais la pensé de Impulse concernant le tournure de la team, j'ai une seule chose à dire, laissé les autres s'exprimer même si vous n’êtes pas en accord avec leurs façon de penser.

Eviter de faire du lynchage serait une bonne idée, après je sais pas si il s'est pas passé un "truc de malade", mais connaissance Impulse ça m'étonnerai largement.

Donc, le conseil de kuki pour la soirée et les jours à venir: Stay cool !
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 21 Feb 2013, 23:36

Au final il s'agit juste d'une méprise.
Impulse a stoppé KF pendant plusieurs mois et le clan a forcément pas mal évolué depuis. Donc forcément, plusieurs membres ne le connaissent pas et lui ne les connait pas :)
Et vu qu'aucun de vous ne l'avez en ami, c'était impossible ni pour vous, ni pour lui d'éviter ce kick. Enfin, si. Impulse aurait pu se pointer sur TS avant de venir sur le serveur KF, ce jour-là :D
On peut pas non plus dire que Impulse ne l'a pas cherché, refaire surface sans crier garre après plusieurs mois... du moins, sans s'assurer qu'il y avait des membres du clan qu'il connaissant déjà sur le server piob.
Enfin, il m'avait déjà demandé plusieurs fois pour refaire une partie récemment avec moi mais ça ne s'est jamais goupillé comme il le fallait, donc ça n'a pas pu se faire.

Mais vu que vous ne l'avez pas connu avant et qu'il a toujours eu cette fâcheuse habitude d'arriver sans passer d'abord sur TS, couplé a une autre fâcheuse habitude de changer de pseudo comme de chaussettes... ce kick était vraiment inévitable XD

De toute manière, ce n'est qu'un kick, pas un ban, pas de quoi en faire tout un plat :)

Perso je vais juste inviter tout le monde à passer l'éponge sur cette évênement :)
Et j'inviterai aussi Impulse a passer systématiquement sur notre TS D'ABORD pour éviter des problèmes de confusion surtout qu'à présent il y a plusieurs joueurs qui ne te connaissent pas du tout ou qui ont vaguement entendu parler de toi depuis :)
Enfin, si tu arrives à garder le pseudo Impulse tant que tu rejoueras à KF sur le server piob, je pense que maintenant les "nouveaux" t'auront bien intégré xD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 22 Feb 2013, 16:23

Pourquoi "inévitable" ?
Tout non-piob se fait kicker systématiquement ?
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 22 Feb 2013, 18:01

Non, mais je veux dire que si quelqu'un du groupe avait décidé de kicker les autres joueurs (pour une raison x ou y, peu importe), vu que personne ne connaissait Impulse, il avait de fortes chances de se manger un kick, en plus avec un pseudo comme Noob_machine que personne a jamais vu, ça n'allait surement pas l'aider.

Surtout qu'Impulse sait parfois se montrer contrariant et c'est pas trop son genre à demander en début de partie quelle perk les autres ont besoin :D
On sait tous qu'Impulse joue Firebug en priorité (ce qui était déjà en soit, souvent un sujet de discorde entre lui et nous XD) et que s'il joue pas firebug, il jouera d'office commando (et tant pi s'il y a déjà un commando dans la partie et qu'il faudrait surtout une perk comme un sharp ou un support).
Entre ses spams de grenades qui mettent le groupe en danger, ses changements de perks bizarre qui n'intéressent que lui, ses achats de pipes vague 5 sans être demo, le nombre de fois ou il se perd comme un con sur la map et meurt,... XD
Il a assez de ressources pour enrager n'importe qui, même en y mettant du sien :D

Enfin bon, je parle mais je ne sais pas trop ce qui s'est passé in-game en fait :p
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Cartman » 22 Feb 2013, 18:12

Pas inévitable, tout dépend de la personne qui joue je pense et de ce qu'elle attend des autres joueurs.

Ps: Quand le pyro nade les sc, faut pas s'étonner après!

Ps2: C'est pas moi qui ai kick, j''ai juste eut droit à des questions ig après toussa toussa
Cartman

Membre du clan

Clot

Postby Kukrapok » 22 Feb 2013, 18:55

Mdr comment tu l'a détruit SiD, t'es vraiment un connard x)

T'as oublié de parler de son skill en Medic (enfin ça reste pour les intimes).
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 22 Feb 2013, 19:20

Je détruit personne, il le sait tout ça, le nombre de fois qu'on lui a dit ! :D

De toute façon on s'écarte du sujet, le fait est qu'il va falloir qu'impulse tienne compte des joueurs qui sont arrivés durant sa longue absence et qu'ils ne le connaissent pas du tout et ça s'applique aux autres aussi :)
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Kukrapok » 22 Feb 2013, 19:30

Non mais tout rassemblé dans une phrase sa fait mal x)
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Return to Team