Au final il s'agit juste d'une méprise.
Impulse a stoppé KF pendant plusieurs mois et le clan a forcément pas mal évolué depuis. Donc forcément, plusieurs membres ne le connaissent pas et lui ne les connait pas
Et vu qu'aucun de vous ne l'avez en ami, c'était impossible ni pour vous, ni pour lui d'éviter ce kick. Enfin, si. Impulse aurait pu se pointer sur TS avant de venir sur le serveur KF, ce jour-là
On peut pas non plus dire que Impulse ne l'a pas cherché, refaire surface sans crier garre après plusieurs mois... du moins, sans s'assurer qu'il y avait des membres du clan qu'il connaissant déjà sur le server piob.
Enfin, il m'avait déjà demandé plusieurs fois pour refaire une partie récemment avec moi mais ça ne s'est jamais goupillé comme il le fallait, donc ça n'a pas pu se faire.
Mais vu que vous ne l'avez pas connu avant et qu'il a toujours eu cette fâcheuse habitude d'arriver sans passer d'abord sur TS, couplé a une autre fâcheuse habitude de changer de pseudo comme de chaussettes... ce kick était vraiment inévitable XD
De toute manière, ce n'est qu'un kick, pas un ban, pas de quoi en faire tout un plat
Perso je vais juste inviter tout le monde à passer l'éponge sur cette évênement
Et j'inviterai aussi Impulse a passer systématiquement sur notre TS D'ABORD pour éviter des problèmes de confusion surtout qu'à présent il y a plusieurs joueurs qui ne te connaissent pas du tout ou qui ont vaguement entendu parler de toi depuis
Enfin, si tu arrives à garder le pseudo Impulse tant que tu rejoueras à KF sur le server piob, je pense que maintenant les "nouveaux" t'auront bien intégré xD
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !