Bon, nouvelle tentative d'une irl pour la PioB.
Qui serait intéressé de venir à la Japan expo 2013 à Paris qui se déroule du
jeudi 4 juillet au dimanche 7 juillet ?
Sachant que moi si je viens, j'aimerais au moins venir 2 jours mais faudrait que je vois si quelqu'un est prêt à m'héberger
Pour ceux qui n'en ont strictement rien à branler de la Japan, dites-vous que ce n'est qu'un prétexte pour nous rencontrer.
Bon, en ce qui me concerne je ne suis pas un accro de la culture japonaise et des mangas mais j'ai quand-même l'intention d'un peu profiter de la Japan.
Au pire, si certains sont mortellement allergiques aux japonaiseries, rien ne vous empêche de ne venir qu'une journée ^_^
Je sais déjà qu'Angelus a dit qu'il irait d'office, Vegekai, Ellis, Phenzix aussi apparement. Je suis également partant, je suppose que kukrapok et iwanx aussi ?
Après faudra voir tous les autres
Logement :Annulé : Chez Chronos : 2 places
Annulé : Chez Ellis : 5 places
Ont besoin de loger sur place :Doomy
Fitfit
SiD
Iwanx
Phenzix
Truie (à voir s'il est intéressé de loger avec nous)
Rz_59 (si jamais il arrive à se libérer)
Si quelqu'un d'autre, merci de le préciser.------------------------------------------------------------------------------------------------
Viendront à l'irl :Angelus (Pierre)
AniMe (Adrian)
Choco (?)
Doomy (Michael)
Ok mais problème d'argentIwanx (Etienne)
Kukrapok (Olivier)
NightSon (Sylvain)
Phenzix (Jason)
SiD (Gilles)
Vegekai (Gabriel)
Viendront à l'irl sans certitude :Venom (Pierre-Alain)
Sera à la Japan uniquement le samedi mais risque de partir revivre en Chine avantDoivent confirmer :Kaopy (?)
Ne viendront pas même si on les menace :Truie (Adrien) -
Pas très motivé, très peu de chance qu'il vienne.Fitfit (Nelson) -
Plus de signe de vie et il a rejoint la nouvelle team des fear...Ellis (Laurie) -
Plus de signe de vie. Cartman (Quentin) -
Plus de signe de vie.Lyrics (Kévin) -
Plus de signe de vie.Chr0nos (Sébastien) + Chouby (Laura) -
Iront le jeudi à la Japan.Schneider (Arnaud) -
Pas intéressé par la JapanAtomic (Léo) -
Parti faire sa scolarité en Allemagne et ne pourra pas être de retour pour la Japan.Dark Vador (Julien) -
"SiD, corrige ça tout de suite et met que j'ai pas envie de venir"Impulse (Maxime) -
Erreur 404 Fichier introuvable.Rz_45 (?) -
Impossibilité à cause de son travailRei (?) -
Impossibilité à cause de son travail
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !