Japan expo 2013

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Japan expo 2013

Postby SiD » 25 Feb 2013, 10:53

Image

Bon, nouvelle tentative d'une irl pour la PioB.

Qui serait intéressé de venir à la Japan expo 2013 à Paris qui se déroule du jeudi 4 juillet au dimanche 7 juillet ?
Sachant que moi si je viens, j'aimerais au moins venir 2 jours mais faudrait que je vois si quelqu'un est prêt à m'héberger :)

Pour ceux qui n'en ont strictement rien à branler de la Japan, dites-vous que ce n'est qu'un prétexte pour nous rencontrer.
Bon, en ce qui me concerne je ne suis pas un accro de la culture japonaise et des mangas mais j'ai quand-même l'intention d'un peu profiter de la Japan.
Au pire, si certains sont mortellement allergiques aux japonaiseries, rien ne vous empêche de ne venir qu'une journée ^_^

Je sais déjà qu'Angelus a dit qu'il irait d'office, Vegekai, Ellis, Phenzix aussi apparement. Je suis également partant, je suppose que kukrapok et iwanx aussi ?
Après faudra voir tous les autres :)

Logement :
Annulé : Chez Chronos : 2 places
Annulé : Chez Ellis : 5 places

Ont besoin de loger sur place :
Doomy
Fitfit
SiD
Iwanx
Phenzix
Truie (à voir s'il est intéressé de loger avec nous)
Rz_59 (si jamais il arrive à se libérer)
Si quelqu'un d'autre, merci de le préciser.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Viendront à l'irl :
Angelus (Pierre)
AniMe (Adrian)
Choco (?)
Doomy (Michael) Ok mais problème d'argent
Iwanx (Etienne)
Kukrapok (Olivier)
NightSon (Sylvain)
Phenzix (Jason)
SiD (Gilles)
Vegekai (Gabriel)

Viendront à l'irl sans certitude :
Venom (Pierre-Alain) Sera à la Japan uniquement le samedi mais risque de partir revivre en Chine avant

Doivent confirmer :
Kaopy (?)

Ne viendront pas même si on les menace :
Truie (Adrien) - Pas très motivé, très peu de chance qu'il vienne.
Fitfit (Nelson) - Plus de signe de vie et il a rejoint la nouvelle team des fear...
Ellis (Laurie) - Plus de signe de vie.
Cartman (Quentin) - Plus de signe de vie.
Lyrics (Kévin) - Plus de signe de vie.
Chr0nos (Sébastien) + Chouby (Laura) - Iront le jeudi à la Japan.
Schneider (Arnaud) - Pas intéressé par la Japan
Atomic (Léo) - Parti faire sa scolarité en Allemagne et ne pourra pas être de retour pour la Japan.
Dark Vador (Julien) - "SiD, corrige ça tout de suite et met que j'ai pas envie de venir"
Impulse (Maxime) - Erreur 404 Fichier introuvable.
Rz_45 (?) - Impossibilité à cause de son travail
Rei (?) - Impossibilité à cause de son travail
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Re: Japan expo 2013

Postby IwanX » 25 Feb 2013, 12:13

Oui pas de soucis pour moi :)...je suis un peu "allergiques aux japonaiseries" (:D) mais bon je viens surtout pour vous voir ;)
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Doomy » 25 Feb 2013, 12:13

Jy vais si on me paye ma place :)
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby IwanX » 25 Feb 2013, 12:20

"Bon, nouvelle tentative d'une irl pour la PioB" Ca serait bien que ce soit la bonne aussi...j'en ai un peu marre depuis un an x)
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby SiD » 25 Feb 2013, 12:26

Ouai enfin on n'y met pas tous du sien, c'est toujours difficile :D
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Miss Ellis » 25 Feb 2013, 12:34

Pour moi c'est toujours bon :)
Et Doomy on se cotisera pour toi =P
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby SiD » 25 Feb 2013, 12:46

Voilà les tarifs : http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/ ... ifs_30.htm
Pour ceux qui veulent y aller le Week end c'est 17€ le samedi et 14€ le dimanche.
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Lyrics » 25 Feb 2013, 13:10

Ca serait bien que ce soit la bonne aussi...j'en ai un peu marre depuis un an x)

Ça ne donne vraiment pas envie de venir, quand tu vois que l'attente se chiffre en "an"..
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 25 Feb 2013, 13:14

'Tain vous ne ratez jamais une occasion vous deux lol
Après si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à l'organiser vous-même cette irl...
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 25 Feb 2013, 13:15

Ben non justement moi je suis content mais bon faut un peu se bouger au lieu de parler pour une fois :)
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby SiD » 25 Feb 2013, 13:25

Ecoutez, cette fois-ci c'est sûr et certain. Ceux qui iront à la Japan Expo feront le déplacement.
Peut-importe que la moitié du clan vienne pas ou qu'elle n'aie même pas répondu dans ce topic...
Honnêtement, j'en ai un peu marre aussi que tout le groupe soit bloqué parce que des gens arrivent pas à se décider ou donnent pas leur avis. Cette IRL se fera avec ou sans eux.
Après pour ceux comme Doomy qui ont besoin d'une aide financière, on peut s'arranger et se cotiser. C'est pas la Japan qui coûtera le plus cher de toute manière mais le transport :p
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby AniMe » 25 Feb 2013, 13:32

Pour ma part, c'est OK. Ca me ferait grandement plaisir de vous rencontrer et de passer la journée à la JE.

Après, faudrait-êtes prévoir comment on s'organise pour y aller (covoiturage, TGV, avion, fusée...), comment on se retrouve et qu'est ce qu'on y fera, histoire que ça plaise à tout le monde.
AniMe

Membre du clan

Colombin de Clot

Postby SiD » 25 Feb 2013, 13:35

A mon avis, une partouze c'est le minimum !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby IwanX » 25 Feb 2013, 13:39

le minimum!
Because I'm worthless...
IwanX

Amis

Scrake

Postby Doomy » 25 Feb 2013, 14:03

faudrait s'arranger pour savoir qui passe sur qui, qui prend , qui avale .. tout ça quoi
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby SiD » 25 Feb 2013, 14:39

Tu fais la totale toi je suppose ?
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Miss Ellis » 25 Feb 2013, 18:12

Amen a tes paroles O grand SiD *-* xD
sinon vous étiez obligé de.partir sur du cul? .bande de gros cochons èé Et pour ma part je filmerais *-* je resterais a distance mais entre nous je peux pas rater ca! Mes petits Geek qui s'enflamment xD
Et je le dis si y a vraiment besoin je prix héberger. Quelques personnes :)
"Ok ça spawn dans la baaaaaaaaaase !!!" (c) SiD'
Miss Ellis

Membre du clan

Gorefast

Postby Lyrics » 25 Feb 2013, 19:45

Je ne le disais pas méchamment SiD, mais en terme général on n'est jamais mieux servi que par soi-même ;-) (Je parle de l'attente bien entendu) Après comme je t'avais expliqué sûr l'ancien topic concernant la rencontre irl, je pense être présent.. Sans pour autant en avoir la certitude! Je te tiendrais donc au courant dans les plus brefs délais, de ma présence ou non lors de la JE.
"La guerre est semblable au feu, ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."
Lyrics

Membre du clan

Bloat

Postby Chr0nos » 25 Feb 2013, 23:53

Si tu veu SiD je peu t'héberger ^^ on a deux lits en plus ici (enfin le Bz dans le salon et un lit mezanine)

on viendra tres probablement a la japan aussi ^^
Chr0nos

Membre du clan

Crawler

Postby Doomy » 26 Feb 2013, 12:43

han ! camarade de beuverie tu peux m'héberger aussi ? jte ramènerai de la bière hahahaha :D
Doomy

Membre du clan

Bloat

Next

Return to Team