Usurpation

Concernera tous les débats sur le fonctionnement, le recrutement, les règles, les infractions etc. de la Team auxquels tous les membres sont invités à participer. Veuillez également déclarer vos absences ici.

Usurpation

Postby Flamouze » 07 Jun 2013, 22:08

Salut tout le monde,

Je viens vous prévenir d'un truc vite fait, un certain DieNase se pointe sur les serveurs avec votre tag 'PioB et fout clairement le bordel, après je sais pas si c'est un membre ou non, sa me regarde pas téllement mais sur le coup je me suis dit autant leurs dire, donc voila.

Merci et a+ ;)
http://www.dailymotion.com/video/xk5dza ... videogames
Parce que mon compte Dailymotion vous donnera du rêve :D

Boss du groupe de FleshPounds en !rtd

DO£H
Flamouze

Husk

Re: Usurpation

Postby zbouex » 07 Jun 2013, 22:13

Je pense que vous vous rappelez de nous, et on était tous les deux sur ce serv.
Ce mec est un gros mongol à énerver tous les mobs, casser toutes les portes sur biotics.
On a quand même réussi a survivre mais ils nous a niker au pat en se mettant medic et en nous soudant les portes.
Alors si vous le connaissez profitez en pour l'abattre !
Merci Bonne continuation :p
Bande de
zbouex

Gorefast

Postby Kukrapok » 08 Jun 2013, 09:51

Je pense que vous vous rappelez de nous

Ca va on est pas encore des poissons rouge x)

Merci pour l'info je pense que certains membres auront la possibilité d'arranger le problème avec les pass admin.

Après si c'est un pote d'un membre ou autre je suis pas au courant car ça fait longtemps que je touche plus au jeu.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Doomy » 08 Jun 2013, 11:48

Il y a encore des PioB qui jouent à kf ? :D
Doomy

Membre du clan

Bloat

Postby Vegekai » 08 Jun 2013, 16:52

Des fakes PioB visiblement O_o sinon, bah si il continue, tentez de le troller en retour, il fera forcement une petit erreur qui lui sera fatale :3
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Flamouze » 08 Jun 2013, 17:24

Bah comme l'a dit Zbouex, on a tenu jusqu'au pat ou la il a vraiment fait de son mieux pour nous niquer, mais merci de vos réponses ;)

DO£H
Flamouze

Husk

Postby Kukrapok » 09 Jun 2013, 13:44

Doomy wrote:Il y a encore des PioB qui jouent à kf ? :D

Ouai bah quelque membres en tout cas se remettent à jouer de temps en temps, genre Impulse, iwanx, angelus, kaopy, etc.
Image
je ne rage pas, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'me tappe une p'tite biere.
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 09 Jun 2013, 21:08

Ça fait déjà de longs mois qu'ils font ça. DieNase et 2 autres potes à lui. Aucune idée de qui ils sont vraiment.
En tout ças, ça doit vraiment être de gros gros gros frustrés qu'on a surement dû kicker un jour :)
On ne peut rien faire contre cet idiot de DieNase, si ce n'est l'insulter un max et le kicker/bannir dès qu'on peut.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198036848047
http://steamcommunity.com/profiles/76561198007492186
http://steamcommunity.com/profiles/76561198029406074
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Flamouze » 09 Jun 2013, 21:31

Ah merci pour son profil, je vais le faire tourner dans ma liste d'amis pour un petit signaler abus :D

DO£H
Flamouze

Husk

Postby Vegekai » 12 Jun 2013, 03:36

Après petite recherche, DieNase et son autre pote qui se font passer pour des PioB ont une team en commun avec Schneider (Pattycakes Suicidal and HoE, 27 membres), je pense qu'il faudrait lui faire passer le message, car il est en bonne entente avec nous, faudrait pas que des gens qui sont dans un de ses groupes KF vienne tout péter...
"The Crou, The Crou is just another way of Thinking, I don't knom if you realize..."
"Supporter, Supporter, moitié connard, moitié Ricard, quand l'homme descend du singe, toi tu descends 4 pintes"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 13 Jun 2013, 11:01

Pas de risque, rien ne dit qu'ils troll dans les games en dehors des piob, ça sert a rien d'ajouter de l'huile sur le feu chez les autres personnes.

On les kick ou ban de notre serveur et basta, ça sert à rien de se torturer plus que ça pour 3 clowns.
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby SiD » 13 Jun 2013, 13:09

Vegekai wrote:Après petite recherche, DieNase et son autre pote qui se font passer pour des PioB ont une team en commun avec Schneider (Pattycakes Suicidal and HoE, 27 membres), je pense qu'il faudrait lui faire passer le message, car il est en bonne entente avec nous, faudrait pas que des gens qui sont dans un de ses groupes KF vienne tout péter...

Je vois pas c'est quoi le rapport, Schneider est juste dans un groupe KF. Il y a des tonnes de joueurs qui font ça (c'est pas mon cas perso mais bon), rejoindre des groupes useless comme celui-là, c'est pas pour ça que tu vas commencer à te soucier des autres gars dedans. Et je parle de temps en temps avec Schneider, encore récemment, et je suis persuadé que s'il avait vu ça, il serait venu m'en parler personnellement.
"Tu m'donnes une balle, j'te demande un flingue, tu m'donnes un flingue, j't'arrose de balles" - Serious Sam, le fils de p*te le plus sérieux de l'univers !
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 15 Jun 2013, 04:00

J'ai pas été voir en détail le groupe en question, mais un groupe public avec uniquement 27 guguss, jtrouve que ça fait très restreind pour un groupe qui accueil tout le monde^^ même si KF c'est pas aussi peuplé que d'autres jeu, on est pas non plus sur une partie solo de minecraft qui est aussi vide que ma boite crânienne, donc, p-e que c'est juste un groupe paumé qu'il a rejoins for fun, mais dans le cas contraire faudrait que quelqu'un calme ces trolls^^ j'proposais juste comme ça moi^^ et connaissant vite fait le boulot qu'il fait pour EXP, je pense pas qu'il irait perdre son temps à join des team totalement useless sur steam^^
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby SiD » 15 Jun 2013, 12:08

Ca fait 5-6 mois qu'ils font ça, probablement plus, et tu veux aller leur demander de se calmer ? :D
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Postby Vegekai » 16 Jun 2013, 20:14

J'parle pas à des mecs dont le nom steam se traduit par "Le Nez"
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Dark Vador » 17 Jun 2013, 14:21

On ne peut pas tout simplement ignorer ses gars ? Après tout la PioB' est dissoute...
Dark Vador

Clot

Postby Vegekai » 17 Jun 2013, 14:50

à la limite, quand ils troll sur les serveur random publics, oui osef, mais quand ils viennent faire chier les quelques actifs "PioB" sur le serveur de la PioB, bah non ils vont pas les ignorer, un connard qui bloc des portes ou qui te fait crever en enrageant un fp et qu'il te soude la porte au nez bah y en a marre... et même si je fais partie des gens qui sont que sur le forum, ça fait quand même chier de savoir qu'il y a des cons qui troll les joueurs encore actifs de la team... et je dirais pas que la team est dissoute, sinon j'pense que ce forum existerais plus, on arrive juste pas à se mettre d'accord sur un jeu qui plairait vraiment a tout le monde....
Vegekai

Membre du clan

Patriarch

Postby Kukrapok » 17 Jun 2013, 18:03

Les troll dans ce jeu ça existe et ça existera toujours et je pense que on a tous trollé plusieurs partie parfois plus ou moins fréquemment (n'est ce pas Dark ?).
Image
Kukrapok

Modérateur

Patriarch

Postby Dark Vador » 17 Jun 2013, 21:32

Kukrapok wrote:Les troll dans ce jeu ça existe et ça existera toujours et je pense que on a tous trollé plusieurs partie parfois plus ou moins fréquemment (n'est ce pas Dark ?).

Image

Mais ça c'était avant !
Dark Vador

Clot

Postby SiD » 20 Jun 2013, 15:30

Bon ça va de plus en plus loin :

DieNase s'appelle maintenant Cartman http://steamcommunity.com/profiles/76561198036848047
et DasKopf utilise carrément mon pseudo pour kicker des gens http://steamcommunity.com/profiles/76561198007492186

J'ai encore reçu un mail aujourd'hui d'un gars qui m'a demandé pourquoi est-ce qu'on kickait des gens sans raison...
Manque de chance, ce con d'inconnu a rempli le formulaire de contact avec un email bidon donc je ne peux pas le recontacter.

Edit : je viens de les report tous les deux.
SiD

Administrateur du site

Patriarch

Next

Return to Team